Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage Pérou famille Dufoiro

Voyage Pérou famille Dufoiro

Ce sujet a 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonjour Serge, suite à notre courriel que je vous ai fait parvenir, nous aurons besoin de vos services pour faire des réservations. Par contre, je ne sais pas trop comment procéder pour vous faire parvenir notre horaire et nos préférences pour les visites. Ainsi j’ai envie de vous faire suivre l’horaire que nous avons sommairement bricolé pour notre première semaine.

Nous sommes une famille de deux parents avec 5 adultes enfants.

VOYAGE PEROU 21 juillet au 4 août 2018

1er partie du voyage :
21 juillet : Arrivée à Lima 22h20 Dodo à Lima
22 juillet : Départ en avion pour Cusco
Dodo à Cusco
23 juillet Visite de la ville
Pissac – Moray – Marras
24 juillet Départ en train vers Ollantatambo
Départ de Ollantatambo vers Agua Calientes en fin PM
Dodo à Agua Calientes
25 juillet Visite du Machu Picchu (très tôt le matin)
Repars en train en fin de journée vers Cusco
26 juillet Visite de sacred Valley
27 juillet Cusco dodo – Pamela repars en fin de journée à Lima
28 juillet Départ de Lima Pamela vers Montréal

C’est la première partie du voyage suggéré,

N’hésitez pas à y aller de vos conseils pour une logistique plus adéquate.

19 avril 2018 à 20:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la famille Dufoiro,

suite à notre courriel que je vous ai fait parvenir, nous aurons besoin de vos services pour faire des réservations. Avec plaisir ! :)

Par contre, je ne sais pas trop comment procéder pour vous faire parvenir notre horaire et nos préférences pour les visites. Ainsi j’ai envie de vous faire suivre l’horaire que nous avons sommairement bricolé pour notre première semaine. OK, regardons ensemble.

Nous sommes une famille de deux parents avec 5 adultes enfants. Enchanté !

VOYAGE PEROU 21 juillet au 4 août 2018 OK pour les dates.

1er partie du voyage :
21 juillet : Arrivée à Lima 22h20 Dodo à Lima
D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans les quartiers de Miraflores, de Barranco et du centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

22 juillet : Briefing le matin Départ en avion pour Cusco D’accord. Vol déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.
Dodo à Cusco OK. Je vous laisse regarder nos partenaires de confiance de la Liste Premium Affiliés.

23 juillet Visite de la ville OK
Pissac – Moray – Marras Vous pourrez prendre le temps de bien profiter de la ville de Cuzco ce jour-là et visiter les sites de la Vallée Sacrée le lendemain avant de prendre en fin d’après-midi/début de soirée votre train à Ollantaytambo pour Aguas Calientes.
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

24 juillet Départ en train vers Ollantatambo Journée dans la Vallée Sacrée avec notre chauffeur si vous le souhaitez.
Départ de Ollantatambo vers Agua Calientes en fin PM OK. Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.
Dodo à Agua Calientes OK

25 juillet Visite du Machu Picchu (très tôt le matin)
Repars en train en fin de journée vers Cusco
Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.

26 juillet Visite de sacred Valley OK

27 juillet Cusco dodo – Pamela repars en fin de journée à Lima D’accord. Même remarque pour ce vol Cuzco-Lima que pour l’aller.

28 juillet Départ de Lima Pamela vers Montréal Avec plein d’étoiles dans les yeux ;)

C’est la première partie du voyage suggéré Très bien.
N’hésitez pas à y aller de vos conseils pour une logistique plus adéquate. Voilà qui est fait ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 avril 2018 à 14:20
Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonjour Serge,
Je suis à faire la réservation pour les billets d’avion de cinq de ma gang, ceux qui allons couché à l’Auberge Pacifique. Nous voudrions partir tout de suite après le briefing. J’ai regardé des vols, il a soit très tôt le matin ou tard en pm. Es-ce possible de trouver un vol vers Cusco en fin am pour se permettre de pouvoir profiter de pm à Cusco, étant donné l’horaire serré de ma fille.
Je vais avoir un vol (allé du 22 juillet au 27 juillet au soir)
Et il va avoir les 4 autres billets (allé du 22 juillet au 1er août (le retour se fera d’où nous serons rendu)
Et pour les autres gars, je vais voir avec eux pour leur retour s’il nous suive sur Lima ou vont vers une autre destination
Ensuite vous pouvez procéder à la réservation des billets de train et de l’entrée pour le Machu Picchu pour la gang de 8 personnes.
Pour la deuxième partie du voyage, le reste de la gang voudrait aller voir le Rainbow montain, cela pourrait-il se faire le 28 juillet? Es-ce loin de Cusco?
De plus j’ai discuté avec la gang et es-ce que cela vaut le détour d’aller vers le lac titicaca, si nous avons nous assez de temps et coucher chez l’habitant? Cela serait une belle expérience pour eux?
Car nous aimerions aussi descendre vers Aquipera? es-ce trop de transport?
Pour prendre notre vol de Aquipera vers Lima le 01 août en fin pm et visiter Lima sur deux jours?
Je vais attendre vos commentaires et sinon vos suggestions.
Merci

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la famille Dufoiro,

Je suis à faire la réservation pour les billets d’avion de cinq de ma gang, ceux qui allons couché à l’Auberge Pacifique. OK

Nous voudrions partir tout de suite après le briefing. J’ai regardé des vols, il a soit très tôt le matin ou tard en pm. Es-ce possible de trouver un vol vers Cusco en fin am pour se permettre de pouvoir profiter de pm à Cusco, étant donné l’horaire serré de ma fille. OK
Je vais avoir un vol (allé du 22 juillet au 27 juillet au soir) Meilleur tarif actuel ici, avec la compagnie LATAM, 186 USD avec un bagage de 23kg inclus en soute : départ de Lima le 22/07 à 10h58, arrivée à Cusco à 12h30 ; et départ de Cuzco le 27/07 à 18h12, arrivée à Lima à 19h44.
Et il va avoir les 4 autres billets (allé du 22 juillet au 1er août (le retour se fera d’où nous serons rendu) Donc à réserver dans un premier temps juste l’aller le 22/07 Lima-Cuzco, et attendre pour le retour, c’est bien cela ?

Et pour les autres gars, je vais voir avec eux pour leur retour s’il nous suive sur Lima ou vont vers une autre destination OK

Ensuite vous pouvez procéder à la réservation des billets de train et de l’entrée pour le Machu Picchu pour la gang de 8 personnes. D’accord. Pour les entrées Machu Picchu, je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation complété svp (en deux fois, car 5 personnes maximum par formulaire).
Et pour les billets de train, je vous laisse consulter les horaires et tarifs sur le site de Perurail, et m’indiquer par courriel privé sur toutperou@gmail.com les trains A/R qui vous conviennent le mieux.

Pour la deuxième partie du voyage, le reste de la gang voudrait aller voir le Rainbow montain, cela pourrait-il se faire le 28 juillet? Oui, avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez.
Es-ce loin de Cusco? À 3h00 de route environ, donc cela prend la journée entière.

De plus j’ai discuté avec la gang et es-ce que cela vaut le détour d’aller vers le lac titicaca, si nous avons nous assez de temps et coucher chez l’habitant? Cela serait une belle expérience pour eux? Oui, en règle générale, c’est très apprécié des voyageurs.

Car nous aimerions aussi descendre vers Aquipera? es-ce trop de transport? Aller de Cuzco à Puno, puis de Puno à Arequipa, oui, c’est de nombreuses heures de route, mais faire ces trajets en bus de nuit pourrait être la solution. À voir si c’est possible au niveau timing.

Pour prendre notre vol de Aquipera vers Lima le 01 août en fin pm et visiter Lima sur deux jours? Possible oui.

Je vais attendre vos commentaires et sinon vos suggestions. Je vous laisse me détailler jour par jour l’itinéraire que vous avez en tête après ces indications, ce qui permettre de finaliser la fin du séjour.

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonjour Serge,

Je suis sur le site d’avion Latam, j’ai une différence de prix de ce que vous m’avez donné, es-ce normal? je suis à 202 US au lieu de 186 US de vos recherches. C’est pas grand chose, mais pour les jeunes chaque sous compte. J’imagine que cela dépend au moment que nous regardons, Merci.

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la famille Dufoiro,

Je suis sur le site d’avion Latam, j’ai une différence de prix de ce que vous m’avez donné, es-ce normal? je suis à 202 US au lieu de 186 US de vos recherches. C’est pas grand chose, mais pour les jeunes chaque sous compte. J’imagine que cela dépend au moment que nous regardons.
Surtout de l’endroit de la recherche, car j’ai toujours à mon niveau ici au Pérou les 186 USD, donc plus intéressant ;) Si vous souhaitez que je réserve ce vol, merci de me l’indiquer par courriel privé sur toutperou@gmail.com .

Merci. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Rebonjour Serge, nous revoilà reparti sur nos préparatifs, petite question à Agua Caliente, ma gang voudrait profiter des bain thermaux, es-ce bien? et qu’à t-il à faire dans ce coin là – à part le Macchu Picchu?

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la famille Dufoiro,

nous revoilà reparti sur nos préparatifs, petite question à Agua Caliente, ma gang voudrait profiter des bain thermaux, es-ce bien? Nous les conseillions avant, mais certains voyageurs (plus précisément voyageuses) nous ont fait part de problèmes d’hygiène, donc bof bof…

et qu’à t-il à faire dans ce coin là – à part le Macchu Picchu? Sur Aguas Calientes, pas grand-chose mise à part une balade rapide dans le village et un bon repas à l’Indio Feliz ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonsoir Serge, merci nous avons modifié notre horaire.
Nous avons besoin de ton conseil:
Avons-nous assez de temps à partir du 27 juillet en début pm –
Nous aimerions nous diriger vers rainbow montain – a-t-il par hasard un endroit pour y faire dodo entre les deux?
Puisque après nous irions vers le lac titi caca faire un dodo chez un paysan
Repartir après vers Aquipera
Et retourne à Lima le jeudi am pour y profiter jusqu’à notre départ samedi matin le 4 aout
Es-ce faisable?
Merci

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

merci nous avons modifié notre horaire : ok.

Nous avons besoin de ton conseil: Voyons voyons :

Avons-nous assez de temps à partir du 27 juillet en début pm –
Nous aimerions nous diriger vers rainbow montain – a-t-il par hasard un endroit pour y faire dodo entre les deux? Oui, de bons retours du Misky Puñuy à Pitumarca.

Puisque après nous irions vers le lac titi caca faire un dodo chez un paysan : ok.

Repartir après vers Aquipera : ok.

Et retourne à Lima le jeudi am pour y profiter jusqu’à notre départ samedi matin le 4 aout

Es-ce faisable? Alors :
27 : Cusco-Pitumarca
28 : Montagne Vinicunca – route vers Puno
29 et 30 : lac Titicaca
31 : Puno/Arequipa
01 et 02 : Arequipa et vol Arequipa/Lima
Donc oui, c’est faisable !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonsoir Serge,
Je voulais juste faire un petit récapitulatif pour notre horaire,
J’ai regardé ce que je vous ai proposé et votre réponse, cela nous convient très bien,
Je voulais juste clarifier les dodos et le transport afin que je puisse finaliser le tout avec votre associée,
Voilà
Le 27 juillet – Nous partons de Cusco et nous dirigeons vers Pitumarca, donc dodo à cet endroit je présume, j’ai trouvé seulement un Hostel, avec plus grand place, étant donné que nous serons 7 personnes. Donc je dois me presser pour faire la réservation. En même temps nous allons avoir besoin de votre chauffeur.
Le 28 juillet – Montagne Vinicunca et ensuite on se dirige vers Puno – Dois-je faire une réservation de dodo dans cette ville? – Un chauffeur aussi pour cette journée?
Le 29 et 30 juillet – Nous serons au Lac Titicaca – Donc deux dodos à cet endroit? Pour ce qui est de l’habitant, comment doit-on trouver cette information? Dois-je vérifier avec votre associée? ou nous devons faire nos réservations dans un Hostel dans les environs?
Le 31 juillet – direction Arequipa – Allons avoir aussi besoin d’un chauffeur pour se rendre à Arequipa – Faisons dodo cette nuit et le 01 août – visite de la ville
Le 02 août – prenons l’avion pour se retourner sur lima en am – pour profiter de la ville jusqu’à notre départ – Allons avoir aussi besoin de votre chauffeur pour se rendre à l’aéroport
Merci je vais attendre vos commentaires afin que je puisse procéder à toutes mes réservations
Au plaisir,
Lors de notre retour à Lima – aussi allons avoir besoin de votre chauffeur –
Et je vais réserver aussi nos dodos pour la nuit du 02 et 03 août sur Lima

14 juin 2018 à 21:14
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit récapitulatif pour notre horaire,
J’ai regardé ce que je vous ai proposé et votre réponse, cela nous convient très bien,
Je voulais juste clarifier les dodos et le transport afin que je puisse finaliser le tout avec votre associée : Voyons ça :

Voilà
Le 27 juillet – Nous partons de Cusco et nous dirigeons vers Pitumarca, donc dodo à cet endroit je présume, j’ai trouvé seulement un Hostel, avec plus grand place, étant donné que nous serons 7 personnes. Donc je dois me presser pour faire la réservation. En même temps nous allons avoir besoin de votre chauffeur : ok.

Le 28 juillet – Montagne Vinicunca et ensuite on se dirige vers Puno – Dois-je faire une réservation de dodo dans cette ville? Oui, car vous arriverez trop tard pour vous rendre sur le lac.
Un chauffeur aussi pour cette journée? Je réfléchis à la meilleure formule car c’est une demande inhabituelle.

Le 29 et 30 juillet – Nous serons au Lac Titicaca – Donc deux dodos à cet endroit? Oui.
Pour ce qui est de l’habitant, comment doit-on trouver cette information? Dois-je vérifier avec votre associée? ou nous devons faire nos réservations dans un Hostel dans les environs? Non, vous devez attendre patiemment le briefing :-) On vous donnera tous les détails (on réserve pour vous).

Le 31 juillet – direction Arequipa – Allons avoir aussi besoin d’un chauffeur pour se rendre à Arequipa – Faisons dodo cette nuit et le 01 août – visite de la ville : ok, le chauffeur demande 650 soles pour un VAN de Puno à Arequipa (750 soles si vous partez de Llachon).

Le 02 août – prenons l’avion pour se retourner sur lima en am – pour profiter de la ville jusqu’à notre départ – Allons avoir aussi besoin de votre chauffeur pour se rendre à l’aéroport : ok.

Merci je vais attendre vos commentaires afin que je puisse procéder à toutes mes réservations : Parfait !

Lors de notre retour à Lima – aussi allons avoir besoin de votre chauffeur : ok.
Et je vais réserver aussi nos dodos pour la nuit du 02 et 03 août sur Lima : J’attends votre formulaire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 juin 2018 à 17:46
Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonjour Serge,
Je suis a essayé de nous trouver un hébergement dans le coin de Pitumarca, c’est un peu compliqué, par contre auriez-vous une piste ou endroit près – sur ARBNB j’ai trouvé un logement qui est situé à Los Órganos , Punta Veleros, Pérou. Est-ce bon? sinon j’ai vu un hebergement Casona Checacupe à Pitumarca – est-ce mieux?
Sinon j’attends de vos nouvelles pour la formule inhabituelle?
Autre chose, au lieu d’aller à Lima passer le reste du voyage, mon frère qui est déjà allé au Pérou m’a parlé de la Vallée de Colca qui semble être un endroit magnifique à visiter.
La question de ma gang, allons nous préféré visiter la Vallée de Colca ou être à Lima a ce moment nous irions à Lima seulement le 3 août pour y dormir et repartir le 4 août?
Je me sens un peu mêlé pour la deuxième semaine …..
J’arrive pas à voir les distances entre chaque endroit, afin de ne pas faire que de la route, étant donné que le temps est court.
Merci Serge

17 juin 2018 à 16:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour,

Je suis a essayé de nous trouver un hébergement dans le coin de Pitumarca, c’est un peu compliqué, par contre auriez-vous une piste ou endroit près – sur ARBNB j’ai trouvé un logement qui est situé à Los Órganos , Punta Veleros, Pérou. Est-ce bon? Non, cela se situe sur la côte nord du Pérou.

sinon j’ai vu un hebergement Casona Checacupe à Pitumarca – est-ce mieux? C’est une option mais des voyageurs ont trouvé cet hôtel un peu cher par rapport au service proposé.

Sinon j’attends de vos nouvelles pour la formule inhabituelle? Je n’oublie pas.

Autre chose, au lieu d’aller à Lima passer le reste du voyage, mon frère qui est déjà allé au Pérou m’a parlé de la Vallée de Colca qui semble être un endroit magnifique à visiter : C’est très beau, je confirme.

La question de ma gang, allons nous préféré visiter la Vallée de Colca ou être à Lima a ce moment nous irions à Lima seulement le 3 août pour y dormir et repartir le 4 août? Sachant que c’est l’hiver à Lima, je conseille de passer par le Colca.

Je me sens un peu mêlé pour la deuxième semaine …..
J’arrive pas à voir les distances entre chaque endroit, afin de ne pas faire que de la route, étant donné que le temps est court : Pas facile… mais on va y arriver !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 juin 2018 à 17:51
Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Rebonjour Serge,

Le grand jour arrive a grand pas, je voulais faire un suivi avec toi pour notre itinéraire de la deuxième semaine. Je me suis acheté un map pour que cela soit plus facile a voir les distances.
Je me demandais si il était préférable d’attendre d’être avec vous pour faire la dernière partie du voyage tel que discuté plus haut.
Allons nous être trop a la dernière minute pour les réservations des dodos et de l’avion qui va nous ramener a Lima a partir de Aquipera.
C’est certain que nous allons faire un peu de distance car les jeunes tiennent a faire une journée au rainbow montain –
Voila je vais attendre votre opinion
Car j’avoue que je suis un peu nerveuse quand je regarde que la deuxième semaine n’est pas réglé car a 7 c’est pas évident a loger
Merci
Peut être aussi me diriger a un endroit précis ou je peux réserver tout de suite en sachant a qu’elle endroit nous allons dormir.
Et peut-on penser tout de suite a faire les réservations de billet d’avion pour notre retour car nous serons 4 personnes a retourner sur Lima pour revenir a Montreal – notre départ est le 4 aout au matin

29 juin 2018 à 12:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la famille Dufoiro,

Le grand jour arrive a grand pas, je voulais faire un suivi avec toi pour notre itinéraire de la deuxième semaine. Je me suis acheté un map pour que cela soit plus facile a voir les distances. Très bien. Le pays est grand, et on est quelquefois surpris quand on est sur place.

Je me demandais si il était préférable d’attendre d’être avec vous pour faire la dernière partie du voyage tel que discuté plus haut.
Allons nous être trop a la dernière minute pour les réservations des dodos et de l’avion qui va nous ramener a Lima a partir de Aquipera. Pour les hébergements, c’est vous qui réservez directement, donc à vous de voir selon votre niveau d’exigence au niveau des hôtels, mais attention car nous rentrons dans la saison haute touristique, et donc moins de disponibilité logiquement.
Et pour le vol, même chose, donc s’il est possible de définir une date avec un peu d’anticipation, c’est mieux.

C’est certain que nous allons faire un peu de distance car les jeunes tiennent a faire une journée au rainbow montain – Mais la vue vaut le déplacement ;)

Voila je vais attendre votre opinion
Car j’avoue que je suis un peu nerveuse quand je regarde que la deuxième semaine n’est pas réglé car a 7 c’est pas évident a loger Oui, je comprends, moins facile pour trouver juste une chambre pour deux. Ça serait vraiment pas mal de l’organiser avant votre départ.

Peut être aussi me diriger a un endroit précis ou je peux réserver tout de suite en sachant a qu’elle endroit nous allons dormir.
Et peut-on penser tout de suite a faire les réservations de billet d’avion pour notre retour car nous serons 4 personnes a retourner sur Lima pour revenir a Montreal – notre départ est le 4 aout au matin. D’accord. Je vous laisse nous envoyer un courriel privé pour cela, avec les dates et horaires souhaités svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 juillet 2018 à 09:57
Photo du profil de Famille Dufoiro

Famille Dufoiro

said

Bonsoir Serge nous sommes presque prêt pour le départ – question de ma gang – que doit-on apporte comme monnaie – nous avons remarqué que c’est beaucoup en US – comment allons nous obtenir des Sol? Pourrons t-il retirée à un guichet si il a ? Sinon non que nous suggérez-vous?
Merci
Au plaisir de se rencontrer

16 juillet 2018 à 20:49
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour la Famille Dufoiro,

nous sommes presque prêt pour le départ – question de ma gang – que doit-on apporte comme monnaie – nous avons remarqué que c’est beaucoup en US – Le Sol et le USD sont les deux monnaies acceptées au Pérou, avec au quotidien l’usage du Sol de préférence.

comment allons nous obtenir des Sol? Pourrons t-il retirée à un guichet si il a ? Sinon non que nous suggérez-vous? Vous pouvez amener du cash au Pérou et le changer en Sol dans les « Casas de Cambio », bureaux de change, ou alors directement retirer aux distributeurs de billets avec votre carte bancaire.
Voici un petit article que nous avons écrit à ce sujet.

Merci Con mucho gusto !
Au plaisir de se rencontrer Nous aussi ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 juillet 2018 à 16:50

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés