Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

voyage PEROU du 26 janvier au 10 février

voyage PEROU du 26 janvier au 10 février

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou voyage PEROU du 26 janvier au 10 février

Taggé: , ,

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de DOMINIQUE BOIRON

DOMINIQUE BOIRON

said

‌VOICI LES CHANGEMENTS A NOTRE PROGRAMME

LIMA 2 JOURS NUIT DU 26 AU 27 DU 27 AU 28

28 DANS LA JOURNEE LIMA PARACAS EN BUS AVEC RETOUR SUR LIMA

NOUS VOULONS FAIRE LES ILES BALLESTAS UN JOUR LA RESERVE DE PARACAS AVEC CHAUFFEUR PRIVE L AUTRE JOUR
CE QUI NOUS FAIT 2 NUIT A PARACAS
NUIT DU 28 AU 29 ET DU 29 AU 31

30 RETOUR EN BUS SUR LIMA AVEC UNE NUIT CHEZ SERGE

31 VOL INTER LIMA AREQUIPA
NOUS VOULONS VOIR CE QUI EST A VOIR CERTAINENMENT AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE A VOUS DE NOUS DIRE AINSI QUE LE TARIF
NUIT DU 31 AU 1
DU 1 AU 2
DU 2 AU 3

LE 3 NOUS PARTONS POUR AGUAS CALIENTE OU NOUS PASSERONS DEUX NUITS
NUIT DU 3 AU 4
LE 4 MACHU PICCHU
AVEC NUIT DU 4 AU 5 A AGUAS

LE 5 AGUAS PUNO QUE NO USCONSEILLEZ VOUS BUS OU CHAUFFEUR ?
NUIT DU 5 AU 6 PUNO NUIT CHEZ L HABITANT
NUIT DU 6 AU 7 SUR LA PENINSULE DE CAPACHICA AVEC NUIT CHEZ L HABITANT

RETOUR DU 7 AU 9 CUZCO LA VALLEE SACREE
9 RETOUR CUZCO LIMA VOL INTER 16H 30
10 RETOUR FRANCE

QU EN PENSEZ VOUS?

MERCI DE VOTRE RETOUR

15 janvier 2018 à 14:08
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dominique,

VOICI LES CHANGEMENTS A NOTRE PROGRAMME : Voyons ça :

LIMA 2 JOURS NUIT DU 26 AU 27 DU 27 AU 28 : ok.

28 DANS LA JOURNEE LIMA PARACAS EN BUS AVEC RETOUR SUR LIMA : ok.

NOUS VOULONS FAIRE LES ILES BALLESTAS UN JOUR LA RESERVE DE PARACAS AVEC CHAUFFEUR PRIVE L AUTRE JOUR
CE QUI NOUS FAIT 2 NUIT A PARACAS
NUIT DU 28 AU 29 ET DU 29 AU 30 : Ok. Vous pouvez aussi faire la réserve de Paracas le 28 dans l’après-midi et ne dormir qu’une nuit à Paracas.

30 RETOUR EN BUS SUR LIMA AVEC UNE NUIT CHEZ SERGE : ok.

31 VOL INTER LIMA AREQUIPA
NOUS VOULONS VOIR CE QUI EST A VOIR CERTAINENMENT AVEC UN CHAUFFEUR PRIVE A VOUS DE NOUS DIRE AINSI QUE LE TARIF : Le chauffeur privé vaut la peine si vous vous rendez dans le Colca ou si vous visitez les alentours d’Arequipa (Campiña par exemple). Si vous restez dans la ville, mieux vaut marcher et flâner dans cette belle ville.

NUIT DU 31 AU 1
DU 1 AU 2
DU 2 AU 3

LE 3 NOUS PARTONS POUR AGUAS CALIENTE OU NOUS PASSERONS DEUX NUITS
NUIT DU 3 AU 4
LE 4 MACHU PICCHU
AVEC NUIT DU 4 AU 5 A AGUAS : Cela n’est pas cohérent : Arequipa / Cusco (Aguas Calientes) / Puno / Cusco… il faut mieux aller directement d’Arequipa à Puno puis à Cusco comme dans votre 1er itinéraire.

LE 5 AGUAS PUNO QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS BUS OU CHAUFFEUR ? Aguas Calientes est la ville étape avant de vous rendre au Machu Picchu. Il faut donc faire Puno/Cusco avec chauffeur privé ou avec notre partenaire Turismo Mer.

NUIT DU 5 AU 6 PUNO NUIT CHEZ L HABITANT : Pas de nuit chez l’habitant à Puno, je vous laisse consulter les hôtels de notre liste premium.

NUIT DU 6 AU 7 SUR LA PENINSULE DE CAPACHICA AVEC NUIT CHEZ L HABITANT : ok, on vous donnera toutes les explications lors du briefing.

RETOUR DU 7 AU 9 CUZCO LA VALLEE SACREE
9 RETOUR CUZCO LIMA VOL INTER 16H 30
10 RETOUR FRANCE

QU EN PENSEZ VOUS? Comme je vous disais plus haut, cet itinéraire n’est pas possible, il faut revoir votre copie ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2018 à 18:02
Photo du profil de DOMINIQUE BOIRON

DOMINIQUE BOIRON

said

26 janvier départ de Paris
arrivée 1h45
le 27 janvier une navette nous attendra pour nous rendre a l’hôtel de Serge
28 janvier 10 heures briefing
visite de Lima nuit chez Serge
**************
29 janv après midi bus pour Paracas (nous réservons nous même l’hotel)
Quel est le tarif de votre chauffeur de confiance.
Et que peut il nous faire visiter (nous aimerions aller au grand marche de lima).
Le marché central ce situe dans le centre de Lima. Vous pourrez le visiter le 28 dans l’après-midi ou le 29 dans la matinée. Je vous explique comment vous y rendre lors du briefing.

29 janv Le chauffeur fait le trajet de Lima à Paracas sans pause. Son tarif est de 370 soles.
Nuit du 29 au 30 paracas

30 janvier au matin Ile Ballestras + visite de la réserve
fin d’après-midi bus pour aller de Paracas à Aréquipa

Arrivée 30 à Aréquipa ou nous passerons 2 nuits (nous réservons nous même l’hotel).

le 30 au 31 janvier visite Aréquipa + nuit
31 au 1er nuit Arequipa avec journée Aréquipa

bus de nuit sans arrêt le 01/02 Arequipa-Puno
du 2 au 3 une nuit a puno
enchaîner vers le lac le matin du 03.

Ensuite, le 03 au 4, nuit chez l’habitant
Puis, un chauffeur privée pour aller du côté du Lac pour une nuit sur la péninsule de Capachica.
nuit du 4 au 5 chez l’habitant, avec un bateau privée en direction d’une des îles du lac.

Le 5 février Puno Cuzco en bus touristique avec nuit du 5 au 7 Cusco. Comme nous arriverons à Cusco vers 17h.

Nous ferons Cusco-Aguas calientes le 07. Avec visite de la Vallée Sacrée avec chauffeur privé et train d’Ollantaytambo.
Le 08, visite du Machu Picchu départ midi et train d’Ollantaytambo à Cusco dans l’après-midi avec 1 nuit a cuzco du 8 au 9

Le 9 vol pour cuzco vers 16h
le 10 vol pour paris

16 janvier 2018 à 08:20
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dominique,

26 janvier départ de Paris
arrivée 1h45
le 27 janvier une navette nous attendra pour nous rendre a l’hôtel de Serge
28 janvier 10 heures briefing
visite de Lima nuit chez Serge
**************
29 janv après midi bus pour Paracas (nous réservons nous même l’hotel)
Quel est le tarif de votre chauffeur de confiance.
Et que peut il nous faire visiter (nous aimerions aller au grand marche de lima).
Le marché central ce situe dans le centre de Lima. Vous pourrez le visiter le 28 dans l’après-midi ou le 29 dans la matinée. Je vous explique comment vous y rendre lors du briefing.

29 janv Le chauffeur fait le trajet de Lima à Paracas sans pause. Son tarif est de 370 soles.
Nuit du 29 au 30 paracas

30 janvier au matin Ile Ballestras + visite de la réserve
fin d’après-midi bus pour aller de Paracas à Aréquipa

Arrivée 30 à Aréquipa ou nous passerons 2 nuits (nous réservons nous même l’hotel).

le 30 au 31 janvier visite Aréquipa + nuit
31 au 1er nuit Arequipa avec journée Aréquipa

bus de nuit sans arrêt le 01/02 Arequipa-Puno
du 2 au 3 une nuit a puno
enchaîner vers le lac le matin du 03.

Ensuite, le 03 au 4, nuit chez l’habitant
Puis, un chauffeur privée pour aller du côté du Lac pour une nuit sur la péninsule de Capachica.
nuit du 4 au 5 chez l’habitant, avec un bateau privée en direction d’une des îles du lac.

Le 5 février Puno Cuzco en bus touristique avec nuit du 5 au 7 Cusco. Comme nous arriverons à Cusco vers 17h.

Nous ferons Cusco-Aguas calientes le 07. Avec visite de la Vallée Sacrée avec chauffeur privé et train d’Ollantaytambo.
Le 08, visite du Machu Picchu départ midi et train d’Ollantaytambo à Cusco dans l’après-midi avec 1 nuit a cuzco du 8 au 9

Le 9 vol pour cuzco vers 16h
le 10 vol pour paris

Cet itinéraire me paraît bien. J’ai seulement un doute : si vous dormez chez l’habitant du 4 au 5, il faudra vous lever très tôt et prendre un chauffeur privé direction Puno pour prendre le bus Turismo Mer qui part à 7h du matin. C’est ok pour vous ?

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 janvier 2018 à 17:57
Photo du profil de DOMINIQUE BOIRON

DOMINIQUE BOIRON

said

Bonjour Laurent, Romain ainsi qu’à toute l’équipe sans oublier Serge avec qui notre histoire à commencée.
Merci encore pour votre patience à tous et vos bons conseils, notre séjour a été formidable, nous en gardons un excellent souvenir, quant à moi je n’ai qu’une envie c’est de revenir pour voir tous ce que je n’ai pas eu le temps de voir (mais ça sera pour dans quelques années).
Notre passage à Amantani s’est bien passé, c’est une famille adorable aussi j’aimerai savoir comment faire pour envoyer à la petite des jouets et autres petites choses.
Nos guides aussi ont été supers, est-il possible aussi d’avoir leurs coordonnées ? ou bien faut-il passer par touPérou pour leur adresser un petit mot (la guide m’a donné sa carte mais je ne la retrouve pas).
Je vais me poser cette fin de semaine pour faire un compte rendu sur le blog de touPerou est poster quelques photos.
Toutes mes amitiés à tous.
Dominique

21 février 2018 à 04:22
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dominique,

Merci pour votre message, je viens de vous répondre en message privé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 février 2018 à 18:37

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés