Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

voyage en famille aout 2019

voyage en famille aout 2019

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 3 jours, 21 heures.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de veronique thomas

veronique thomas

said

nous avons réserver nos vols pour le perou en aout 2019 avec mon fils de 18 an et mon mari et nous souhaitons votre aide pour organiser notre séjour

arrivée a LIMA le 6/08 à 4H30 nous souhaitons un chauffeur a aéroport pour lima
puis nous souhaitons aller a AREQUIPA par un vol pouvez vous vous en charger on prendra la carte premium

7/08 visite arequipa
8/08 Depart pour le cayon de colca avec un chauffeur privé nuit a cabanacombe
9/08 marche dans le cayon et nuit dans le cayon
10/08 on a prévu une deuxième nuit dans le cayon a revoir ou visite des villages avez vous des propositions a nous faire
11/08 retour a cabanacombe puis bus pour chivay pour PUNO on aurait besoin d un chauffeur ou bus pour cabanacombe -chivay
12/08 Visite des iles du lac ticacca et nuit chez habitant
13/08 VISITE DES ILES et retour a puno faut t il mieux refaire une nuit chez l habitant ou une nuit ça suffit
14/08 BUS touristique puno cusco
15/08 VISITE DE CUSCO
16/08 VISITE DE CHICHERO SALINE ET TERASSE DE MORAY ET NUIT A OLLANTAYTAMBO nous souhaitons faire le marche a chinchero
17/08 visite du site de ollantaytambo et départ pour aghas calientes
18/08 MACHU PICCHU ET EVENTUELLEMENT HUAYNA PICHU ET RETOUR A CUSCO SI C EST POSSIBLE DANS LA JOURNEE
19/08 CUSCO VISITE DES ALENTOURS A VOIR VOS PROPOSITIONS
20/08 MONTAGNE DES 7 COULEURS J AI UN PEU PEUR DE L ALTITUDE A VOIR
21/08 CUSCO BUS DE NUIT VERS PUERTO MALDOLNADO
22/08 AU 25/08 AMAZONIE LODGE CORTO MALTES DEPART VERS LIMA VOL A FAIRE RESERVATION
26/08 LIMA ET VOL POUR PARIS
JE PENSE AVOIR UNE JOURNEE DE TROP SUR CUSCO JE NE SAIS PAS OU RAJOUTER UNE JOURNEE
ON AIMERAIT DORMIR CHEZ L HABITANT
VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUS

VERONIQUE

3 décembre 2018 à 15:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

nous avons réserver nos vols pour le perou en aout 2019 avec mon fils de 18 an et mon mari et nous souhaitons votre aide pour organiser notre séjour Avec plaisir.

arrivée a LIMA le 6/08 à 4H30 nous souhaitons un chauffeur a aéroport pour lima OK, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)

puis nous souhaitons aller a AREQUIPA par un vol pouvez vous vous en charger on prendra la carte premium
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous vous réservons vos vols intérieurs péruviens aux meilleurs tarifs en cours. Gain de temps… et d’argent ;)

7/08 visite arequipa OK. Demi-journée avec notre guide privé francophone ?

8/08 Depart pour le cayon de colca avec un chauffeur privé nuit a cabanacombe D’accord, nous bloquerons son agenda pour vous. Tarif : 350 soles.

9/08 marche dans le cayon et nuit dans le cayon OK

10/08 on a prévu une deuxième nuit dans le cayon a revoir ou visite des villages avez vous des propositions a nous faire Possibilité d’aller au Mirador de la Cruz del Condor ou à la Forteresse de Chimpa avec notre chauffeur privé pour 150 soles.

11/08 retour a cabanacombe puis bus pour chivay pour PUNO Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.
on aurait besoin d un chauffeur ou bus pour cabanacombe -chivay OK avec notre chauffeur privé pour 130 soles.

12/08 Visite des iles du lac ticacca et nuit chez habitant Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

13/08 VISITE DES ILES et retour a puno faut t il mieux refaire une nuit chez l habitant ou une nuit ça suffit Comme vous préférez : soit rentrer sur Puno pour y dormir, et être sur place pour prendre le bus touristique qui part tôt le lendemain matin (7h00) ; soit 2eme nuit sur la péninsule de Capachica, et trajet avec notre chauffeur privé le lendemain matin (départ à 5h00, 120 soles) pour vous emmener directement au terminal de bus.

14/08 BUS touristique puno cusco Toujours avec la Premium Transports / Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

15/08 VISITE DE CUSCO OK. Demi-journée avec notre guide privé francophone ?

16/08 VISITE DE CHICHERO SALINE ET TERASSE DE MORAY ET NUIT A OLLANTAYTAMBO nous souhaitons faire le marche a chinchero Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

17/08 visite du site de ollantaytambo et départ pour aghas calientes Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

18/08 MACHU PICCHU ET EVENTUELLEMENT HUAYNA PICHU Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.
ET RETOUR A CUSCO SI C EST POSSIBLE DANS LA JOURNEE Oui, possible de prendre le train retour dans l’après midi.

19/08 CUSCO VISITE DES ALENTOURS A VOIR VOS PROPOSITIONS Les 4 ruines au nord de Cuzco (Tambomachay, Qenqo, Puca Pucara, et Sacsayhuaman).

20/08 MONTAGNE DES 7 COULEURS J AI UN PEU PEUR DE L ALTITUDE A VOIR Thème à ne pas prendre à la légère en effet, mais ca vaut le coup ;) 280 soles avec notre chauffeur privé.

21/08 CUSCO BUS DE NUIT VERS PUERTO MALDOLNADO OK. Dans le cadre de la Premium Transports ou Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.

22/08 AU 25/08 AMAZONIE LODGE CORTO MALTES DEPART VERS LIMA VOL A FAIRE RESERVATION OK

26/08 LIMA ET VOL POUR PARIS Après de belles vacances :)

JE PENSE AVOIR UNE JOURNEE DE TROP SUR CUSCO JE NE SAIS PAS OU RAJOUTER UNE JOURNEE 2 jours à Cuzco ne sont pas de trop, vous verrez, c’est une ville magnifique avec plein de belles choses à voir.

ON AIMERAIT DORMIR CHEZ L HABITANT
VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUS Possibilité d’organiser cela sur le lac Titicaca et dans le Canyon du Colca dans le petit village de Coporaque.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 décembre 2018 à 10:12

veronique thomas

said

Bonsoir

Je m interroge Pour les vols intérieurs faut il réserver maintenant pour avoir de meilleurs prix ou c est trop vite
A quelle heure sont les vols pour arequipa ?
Pour la visite avec chauffeur guide arequipa et cusco qu’elle est le prix
Merci pour vos conseils

5 décembre 2018 à 15:27

veronique thomas

said

Encore moi
Pour le bus vers amazonie à quelle moment il faut réserver et pour le machu picchu
Pour l instant j affine mon voyage les seuls dates exacte amazonie départ cusco à 21 h le 21 AOÛT
Véronique

5 décembre 2018 à 15:41
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Je m interroge Pour les vols intérieurs faut il réserver maintenant pour avoir de meilleurs prix ou c est trop vite : Le mieux est de voir ce que l’on trouve actuellement et je vous dirai s’il faut mieux attendre.

A quelle heure sont les vols pour arequipa ? Pour de nombreuses raisons (sécurité, tarifs, choix des horaires, service après vente…), nous travaillons exclusivement avec LATAM, ils proposent 12 vols Lima/Arequipa le 06/08. Avec une valise/pers, je trouve des vols à 95 usd/pers. C’est un prix moyen donc vous pouvez encore attendre.

Pour la visite avec chauffeur guide arequipa et cusco qu’elle est le prix : Les guides privés francophones (Arequipa et Cuzco se visitent à pied) demandent 25 usd à Arequipa et 45 usd à Cusco.

Encore moi
Pour le bus vers amazonie à quelle moment il faut réserver : Dès que votre itinéraire est définitif, on peut y aller.

et pour le machu picchu : Les tickets 2019 seront disponibles d’un jour à l’autre donc vous pouvez nous envoyer votre formulaire dès maintenant.

Pour l instant j affine mon voyage les seuls dates exacte amazonie départ cusco à 21 h le 21 AOÛT : Prenez votre temps, vous avez encore 8 mois :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 décembre 2018 à 11:36

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:

Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés