Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage de Noce de 3 semaines au Pérou, Juillet Aout 2019

Voyage de Noce de 3 semaines au Pérou, Juillet Aout 2019

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Voyage de Noce de 3 semaines au Pérou, Juillet Aout 2019

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de MarionJovian

MarionJovian

said

Bonjour,
Nous avons prévus de faire notre voyage de noce au Pérou et ce sur une durée de 3 semaines.
Nous avons la chance de connaitre deux amies qui habitent Lima et qui nous accueillerons pour les deux premières nuits.
Voici le programme que j’ai préparé, n’hésitez pas à nous dire s’il manque des incontournables ou si certaines choses ne valent pas le coup…
– Le 20,21 et 22 Juillet à Lima (chez nos amies)
– Le 22, une nuit dans le désert de Huacachina (buggy, sandboard)
– Nuit du 23 juillet, bus de nuit pour Arequipa
– Le 24,25 et 26 trois jours à Arequipa (Musée Sancturios Andinos, balade, visite)
– Le 26, Arequipa – Cabanaconde
– Treck de 3 jours dans le Canyon de Colca
– Arequipa – Cusco (1 nuit en bus)
– 3 jours à Cusco
– le 2 aout – Pisac et visite de la vallée sacrée (pisac, chinchero, Moray) une nuit à l’hôtel
– Le 3 aout – 1 nuit à Cusco
– Le 04 aout – Cusco – Hydoelectrica, visite du Macchu Picchu, 1 nuit au Macchu Picchu
– le 05 aout – 1 nuit à Cusco
– Le 06 Cusco – Lima en Avion
– les nuits du 06 au 10 aout dans un bel hôtel avec piscine etc (tout de même pour finir notre voyage de noce) à Miraflores
– le 10 avion pour le retour !

Ce qui m’embête un peu, c’est les 3 jours à Cusco, vous pensez que je pourrais caser à ce moment là, la Rainbow moutains? ou ça fait loin?
Je suis un peu perdue !

Merci pour vos conseils ! à bientôt!

14 août 2018 à 02:43
Photo du profil de MarionJovian

MarionJovian

said

J’aimerai caser le lac titicaca aussi …

14 août 2018 à 02:47
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marion,

Nous avons prévus de faire notre voyage de noce au Pérou et ce sur une durée de 3 semaines. Riche idée et… félicitations aux jeunes (futurs) mariés ! :)

Nous avons la chance de connaitre deux amies qui habitent Lima et qui nous accueillerons pour les deux premières nuits. Très bien. Possibilité de se retrouver près du Parque Kennedy du quartier de Miraflores pour le traditionnel briefing ;)

Voici le programme que j’ai préparé, n’hésitez pas à nous dire s’il manque des incontournables ou si certaines choses ne valent pas le coup… OK, regardons ensemble :

– Le 20,21 et 22 Juillet à Lima (chez nos amies) OK

– Le 22, une nuit dans le désert de Huacachina (buggy, sandboard) OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les traje (dont ce Lima-Ica) proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.

– Nuit du 23 juillet, bus de nuit pour Arequipa Avec toujours les 8% de remise.

– Le 24,25 et 26 trois jours à Arequipa (Musée Sancturios Andinos, balade, visite) Très bien.

– Le 26, Arequipa – Cabanaconde OK. Possibilité de faire ce trajet avec notre chauffeur privé de confiance dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium si vous le souhaitez.

– Treck de 3 jours dans le Canyon de Colca OK. Itinéraire déjà défini ? Llahuar ? San Juan de Chuccho ? Sangalle ?

– Arequipa – Cusco (1 nuit en bus) Avec toujours 8% de remise.

– 3 jours à Cusco OK

– le 2 aout – Pisac et visite de la vallée sacrée (pisac, chinchero, Moray) une nuit à l’hôtel Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

– Le 3 aout – 1 nuit à Cusco
– Le 04 aout – Cusco – Hydoelectrica, visite du Macchu Picchu, 1 nuit au Macchu Picchu Vous ne pourrez pas faire en une seule journée le trajet Cusco-Aguas Calientes via Hidroelectrica car celui prend toute une journée + la visite du Machu Picchu qui prend une demi-journée. Donc peut-être 03 et 04/08 pour faire tout ça.

– le 05 aout – 1 nuit à Cusco OK

– Le 06 Cusco – Lima en Avion Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

– les nuits du 06 au 10 aout dans un bel hôtel avec piscine etc (tout de même pour finir notre voyage de noce) à Miraflores Vous avez bien raison ! ;)

– le 10 avion pour le retour ! Avec des étoiles plein les yeux !

Ce qui m’embête un peu, c’est les 3 jours à Cusco, vous pensez que je pourrais caser à ce moment là, la Rainbow moutains? ou ça fait loin?
Je suis un peu perdue ! Non, c’est possible, mais cela prend une journée entière. Possible de vous y rendre avec notre chauffeur privé également.

J’aimerai caser le lac titicaca aussi … Dans ce cas-là, entre le Colca et Cuzco.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

Et ensuite, au moins 2J/1N idéalement pour passer une nuit chez l’habitant : Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

Merci pour vos conseils ! à bientôt! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 août 2018 à 14:49

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés