Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage au Pérou en famille août 2018

Voyage au Pérou en famille août 2018

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Voyage au Pérou en famille août 2018

Ce sujet a 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Bonjour Serge
Voici mon itinéraire (Pérou Bolivie )
Lima Paracas Nasca Arequipa colca Puno Copacabana Île du soleil La Paz Uyuni San Juan Lagune Colorada Uyuni porosité Sucre La Paz Puno Cusco Vallée sacrée Cusco Lima

Voici l’itineraire Bis si on fait seulement le Pérou et Amazonie
Lima Paracas nasca Arequipa colca Puno tambo queque norte Cusco vallée sacrée Cusco Puerto Maldonado longe corto maltes Puerto Maldonado Lima
Merci de me dire ce que vous pensez de ces 2 itinéraires et lequel et le mieux pour nous car nous avons un enfant de 7 ans 14 ans et 11 ans
Merci beaucoup
J’attends de vos nouvelles
Veronique Dissez

15 janvier 2018 à 12:32
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Voici mon itinéraire (Pérou Bolivie )
Lima Paracas Nasca Arequipa colca Puno Copacabana Île du soleil La Paz Uyuni San Juan Lagune Colorada Uyuni porosité Sucre La Paz Puno Cusco Vallée sacrée Cusco Lima

Voici l’itineraire Bis si on fait seulement le Pérou et Amazonie
Lima Paracas nasca Arequipa colca Puno tambo queque norte Cusco vallée sacrée Cusco Puerto Maldonado longe corto maltes Puerto Maldonado Lima

Merci de me dire ce que vous pensez de ces 2 itinéraires et lequel et le mieux pour nous car nous avons un enfant de 7 ans 14 ans et 11 ans. 2 facteurs importants : premièrement, quels sont vos centres d’intérêts ? Si vous me dites par exemple que vos enfants sont des fans d’animaux, je pencherais plus pour le deuxième programme avec l’Amazonie.
Deuxième point crucial : quelle est la durée prévue de votre séjour ? Car pour le 1er itinéraire, c’est minimum 3 semaines, voire 1 mois, dont vous aurez besoin.

Merci beaucoup Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2018 à 16:44
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Merci pour votre réactivité nous comptons rester environ 25 jours et mes enfants aiment beaucoup les animaux
J’attends votre retour
Immense merci
Veronique

16 janvier 2018 à 10:25
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Merci pour votre réactivité Avec plaisir.

nous comptons rester environ 25 jours et mes enfants aiment beaucoup les animaux
J’attends votre retour
Donc petite préférence de ce fait pour le 2ème itinéraire, mais c’est bien sûr vous qui avait le dernier mot ;)

N’hésitez pas maintenant à me détailler votre programme jour par jour pour vérifier si tout est OK en timing. Je vous indiquerai les différents points sur lesquels nous pouvons intervenir pour vous.

Immense merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 janvier 2018 à 09:00
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Bonjour Serge
Encore une question
Pensez vous que vous pouvez me trouver un chauffeur pour Uyuni et pouvez vous me conseiller un hôtel sympa et avec chauffage à potosi
Merci pour votre aide
Veronique

18 janvier 2018 à 09:32
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Encore une question : Je vous écoute.

Pensez vous que vous pouvez me trouver un chauffeur pour Uyuni et pouvez vous me conseiller un hôtel sympa et avec chauffage à potosi : ToutBolivie n’existe pas encore malheureusement ;-) mais je vais vous envoyer un mail privé avec quelques infos utiles.

Merci pour votre aide : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 janvier 2018 à 12:15
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Bonjour
Quand je lis les commentaires sur votre blog les gens disent qu’ils ont pris le pack premium
Cela correspond à quoi en fait????
Je vais essayer de vous résumer notre voyage
Arrivée
Lima le 31 juillet
Paracas le 1er août et 2
Arequipa le 3 et 4
Colca le 5et 6
Puno le 7
Copacabana île du soleil 8 et 9
La Paz le 10
Uyuni san Juan le 11
San Juan Laguna Colorada le 12
Uyuni potosi le 13
Sucre le 14 et 15
La Paz le 16
Puno le 17
Cusco le 18 et 19
Vallée sacrée le 20et 21
Cusco le 22
Retour sur Lima le 23
Pour l’instant rien est figé merci de me dire si mon périples est cohérent ou pas …
Et dites moi comment pouvez vous intervenir pour nous soulager dans tous. Os déplacements et le prix
Merci beaucoup
Véronique DISSEZ

18 janvier 2018 à 15:53
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Quand je lis les commentaires sur votre blog les gens disent qu’ils ont pris le pack premium
Cela correspond à quoi en fait???? Avec le Premium affiliés/Pack Premium , nous pouvons réserver pour vous plusieurs transports avec des compagnies partenaires avec qui nous avons des tarifs négociés, dont PeruRail, Cruz del Sur, Turismo Mer, 4M, Aeroparacas (survol des lignes de Nazca).
Nous pouvons également vous mettre en relation avec des chauffeurs de confiance, des guides francophones, des familles pour dormir chez l’habitant…
En ce qui concerne les hôtels (en dehors de Lima), vous réservez vous-même, mais vous avez accès à notre liste d’affiliés avec restaurants, hôtels, et activités à prix réduits.

Je vais essayer de vous résumer notre voyage : Voyons voyons :
Arrivée
Lima le 31 juillet : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser.

Paracas le 1er août et 2 : Pour les déplacements, nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la Premium transports, et on s’occupe des réservations !

Vous ne souhaitez pas vous rendre à Ica (oasis Huacachina) ou à Nazca (survol des lignes) ?

Arequipa le 3 et 4 : ok.

Colca le 5et 6 : Pour faire le trek ou pour surplomber le canyon ? Je peux vous mettre en relation avec un chauffeur privé.

Puno le 7 : Pour le trajet de Chivay à Puno, nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports.

Pas de nuit chez l’habitant du côté péruvien ? Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !

Copacabana île du soleil 8 et 9
La Paz le 10
Uyuni san Juan le 11
San Juan Laguna Colorada le 12
Uyuni potosi le 13
Sucre le 14 et 15
La Paz le 16

Puno le 17 : Pour profiter de la route du Baroque Andin de Puno à Cuzco, nous avons négocié avec Turismo Mer un tarif à 45 usd/pers (avec tickets et déjeuner inclus) au lieu de 60 dans le cadre de la Premium Transports.

Cusco le 18 et 19 : Nous pouvons vous mettre en relation avec un guide francophone très apprécié des voyageurs.

Vallée sacrée le 20et 21 : Pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance (tarif : entre 160 et 200 soles la journée). On réserve pour vous le Machu Picchu ? Il suffit de remplir ce formulaire .

Cusco le 22 : ok.

Retour sur Lima le 23 : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

Pour l’instant rien est figé merci de me dire si mon périples est cohérent ou pas … : Pour la partie péruvienne, cela me paraît très bien.

Et dites moi comment pouvez vous intervenir pour nous soulager dans tous. Os déplacements et le prix : Je vous laisse lire mes réponses afin de mieux comprendre l’aide que l’on peut apporter.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 janvier 2018 à 18:40
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Merci je reviens vers vous ce we car je vais prendre ce soir mes billets
Et ok pour Ica et colca on veut faire un trek avec enfants
À très vite
Veronique Dissez

19 janvier 2018 à 02:20
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Merci je reviens vers vous ce we car je vais prendre ce soir mes billets : Parfait !

Et ok pour Ica et colca on veut faire un trek avec enfants : Le trek du Colca est une possibilité. Nos partenaires de la liste premium peuvent vous intéresser.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 janvier 2018 à 09:57
Photo du profil de Dissez-Reynaud

Dissez-Reynaud

said

Bonjour
Je vous ai pris le pack premium la sem dernière mais je n’arrive pas à le retrouver pour consulter les hôtels
Pourriez vous m’aider
Merci
Véronique Dissez

25 janvier 2018 à 10:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Véronique,

Je vous ai pris le pack premium la sem dernière mais je n’arrive pas à le retrouver pour consulter les hôtels : Je vous ai répondu le jour même par mail, bien reçu ?
Pour consulter les hôtels, il suffit d’ouvrir la liste premium.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 janvier 2018 à 15:42

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés