Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage 20jours en live....

Voyage 20jours en live….

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Catherine LAUD

Catherine LAUD

said

Bonjour,
Je viens d’arriver au Pérou hier soir, et je n’ai quasiment rien préparé. Ce matin je suis dans un bus Cruzdel Sur (merci Serge pour le conseil) à destination de Huancayo pour demain faire le retour vers lima par le Ferrocarail.
J ai aussi réservé deux nuits à AguasCalientes ainsi que les deux entrées à Machu Pichhu.
Ah et l aller et retour par le train à partir de Ollatayambo.
Pour le reste je vais essayer d optimiser les temps de bus et ma tablette….
Mon projet est le suivant je reviens sur lima demain 29 mai pas encore de réservation…
Je pense n y rester que lundi le temps de caler les trajets.
Je pense faire le trajet cuzco par le bus mais avec 1 ou 2 étapes, il faut que je sois pour prendre le vistadomd le 04 juin à ollatayambo. Le 5 et 6 machu. Après trajet vers punk et le lac titicaca, en bus, mais j aimerai en trouver un qui fait des poses photos…
J aimerai pouvoir aller sur les iles mais pas les plus touristiques
Et enfin redescendre sur arequipa pour voir las salinas et faire une randonnée dans le canyon de colza (mais comme je suis seule il va falloir que je trouve une agence qui accepte de m ajouter à un groupe)
L avantage d entre seule c est que les gens viennent plus facilement vous parler !!!
Si vous avez des idees, n hesitez paz.
De toute facon le voyage sera Beau par les paysages, les sourires des gens,ceux des enfants…..
Et puis le voyage, c est partir pour decouvrir l autre, et revenir en s etant decouvert…!!!!
A bientot
Catherine

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Catherine,

Je viens d’arriver au Pérou hier soir, et je n’ai quasiment rien préparé. Ce matin je suis dans un bus Cruzdel Sur (merci Serge pour le conseil) à destination de Huancayo pour demain faire le retour vers lima par le Ferrocarail. Waouh, génial !

J ai aussi réservé deux nuits à AguasCalientes ainsi que les deux entrées à Machu Pichhu.
Ah et l aller et retour par le train à partir de Ollatayambo.
Pour le reste je vais essayer d optimiser les temps de bus et ma tablette… : ok.

Mon projet est le suivant je reviens sur lima demain 29 mai pas encore de réservation… : Vous avez reçu ma confirmation pour les 2 nuits Chez Serge Colonial ?

Je pense n y rester que lundi le temps de caler les trajets : On peut se voir lundi matin pour le briefing si vous voulez.

Je pense faire le trajet cuzco par le bus mais avec 1 ou 2 étapes, il faut que je sois pour prendre le vistadomd le 04 juin à ollatayambo. Le 5 et 6 machu. Une pause à Ayacucho, ça peut le faire.

Après trajet vers punk et le lac titicaca, en bus, mais j aimerai en trouver un qui fait des poses photos… C’est Turismo Mer qui propose ça, des tarifs négociés si vous prenez la carte transports.

J aimerai pouvoir aller sur les iles mais pas les plus touristiques. On peut vous mettre en relation dans le cadre de la carte assistance avec des familles à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani…

Et enfin redescendre sur arequipa pour voir las salinas et faire une randonnée dans le canyon de colza (mais comme je suis seule il va falloir que je trouve une agence qui accepte de m ajouter à un groupe) : ça ne devrait pas poser de problèmes.

L avantage d entre seule c est que les gens viennent plus facilement vous parler !!! Exact !
Si vous avez des idees, n hesitez paz. On reparle de tout ça lors du briefing.

De toute facon le voyage sera Beau par les paysages, les sourires des gens,ceux des enfants…..
Et puis le voyage, c est partir pour decouvrir l autre, et revenir en s etant decouvert…!!!! Bien résumé.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés