Vols internes

Bonjour serges
Nous venons de reserver nos billets d’avions pour le perou
Du 14 au 29 juillet, nous sommes cinq
Et souhaitons reserver des vols internes
Le 16 juillet pour lima cusco ou lima arequipa
Et le 28 juillet pour cusco lima ou arequipa lima
Selon le sens de notre voyage
Mais quelle compagnie choisir

Que nous conseilles tu pour le voyage:
Lima . Arequipa. Puno titicaca et cusco
Ou lima . Cusco.puno titicaca . Arequipa . Lima ??

Et 2 jours a lima suffisent ils
Et la sortie en mer aux iles palomino vaut elle le coup pour nos enfants et nous aussi!

Merci beaucoup pour ton aide
Famille chopin

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Nous venons de reserver nos billets d’avions pour le perou : Le plus dur est fait :-)

    Du 14 au 29 juillet, nous sommes cinq : Très bien !

    Et souhaitons reserver des vols internes : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

    Le 16 juillet pour lima cusco ou lima arequipa : ok.

    Et le 28 juillet pour cusco lima ou arequipa lima : ok.

    Selon le sens de notre voyage

    Mais quelle compagnie choisir : Vous avez l’embarras du choix, je dirai par ordre de préférence Latam, LCPeru, StarPeru et Peruvian. Je ne conseille pas Avianca car leurs meilleurs tarifs sont réservés aux résidents péruviens. Je vous propose de me dire ce que vous trouvez de votre côté, si je trouve mieux je me charge de la réservation.

    5017322054?profile=RESIZE_930x

    Que nous conseilles tu pour le voyage:

    Lima . Arequipa. Puno titicaca et cusco

    Ou lima . Cusco.puno titicaca . Arequipa . Lima ??

    Les deux sont possibles mais pour s’acclimater à l’altitude, le mieux est de commencer par Arequipa.

    Et 2 jours a lima suffisent ils : Oui, car juillet n’est pas la meilleure période pour profiter de la capitale.

    Et la sortie en mer aux iles palomino vaut elle le coup pour nos enfants et nous aussi! : Oh oui, nager à côté des otaries est une expérience inoubliable. Dans le cadre de la Premium affiliés, nous avons négocié des prix intéressants avec Mar Adentro : 36 usd/pers au lieu de 50 usd pour les adultes et 27 usd au lieu de 45 usd pour les enfants de 3 à 11 ans.

    Merci beaucoup pour ton aide : Avec plaisir, n’hésitez pas à revenir vers moi avec un itinéraire plus détaillé et vos questions, je réponds assez vite en général ;-)

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

    Optimisation Transports
    Facilitez vos déplacements Quelles sont les meilleures options pour se déplacer au Pérou ? Serge vous fait part de ses astuces et vous aide dans vos…
  • Bonsoir serge
    Merci pour votre réponse
    Nous serions intéresses par la premium transport
    Quel est le tarif pour nous cinq?

    Et dans le cadre de la premium transport
    Que pourriez vous nous proposer pour le vol du 15 juillet matin vers 9h lima-arequipa

    Et pour le 26 juillet cusco -lima le matin
    Adultes et un enfant
    Et pour le train pour aller au machu pichu , est ce que c’est avantageux avec premium transport
    Et a quel tarif pour le 22 ou 23 ou 24 juillet le matin selon les disponibilités

    Car nous avons trouvé des vols internes mais avec avianca avec des horaires peu pratiques
    Et tres chers avec lan pour le vol lima arequipa

    Et cusco lima avec lc peru 361 us dollars pour les 5

    Merci infiniment, car nous sommes en stress pour ces vols internes
    Famille chopin

  • Bonjour,
    Nous arrivons le 23 avril à Lima et nous aimerions partir le 24 dans l’après midi pour Cusco par un vol intérieur, nous sommes 4 adultes et avons souscrit au « Premium transport », auriez vous des vols à nous proposer et à quel tarif?
    Merci pour votre réponse
    Edith

  • Bonjour Anne,

    Merci pour votre réponse : De nada !

    Nous serions intéresses par la premium transport : ok.

    Quel est le tarif pour nous cinq? La Premium Transports est à 100 usd jusqu’à 4 personnes et le Pack Premium qui regroupe tous nos services à 150 usd. Ce sera un peu plus pour 5 personnes mais cela dépendra de l’âge des enfants et du nombre de services utilisés.

    Et dans le cadre de la premium transport

    Que pourriez vous nous proposer pour le vol du 15 juillet matin vers 9h lima-arequipa : Le 15 finalement ? Vous n’aurez donc pas le temps d’assister au briefing dans nos bases d’accueil :-(

    Je trouve un vol à 9h02 avec LATAM à 385 usd pour vous 5. Si vous partez plus tard pour profiter du briefing le matin :-) je trouve un vol à 19h30 avec LCPeru à 344 usd.

    Et pour le 26 juillet cusco -lima le matin :

    Adultes et un enfant

    Et pour le train pour aller au machu pichu , est ce que c’est avantageux avec premium transport : Bien sûr, de 12 à 15% de réduction avec notre partenaire PeruRail.

    Et a quel tarif pour le 22 ou 23 ou 24 juillet le matin selon les disponibilités : Je vous laisse comparer directement sur le site de PeruRail – la réduction négocié pour les membres ToutPérou.

    5017511684?profile=RESIZE_930x

    Car nous avons trouvé des vols internes mais avec avianca avec des horaires peu pratiques : ok.

    Et tres chers avec lan pour le vol lima arequipa : ok. 

    Et cusco lima avec lc peru 361 us dollars pour les 5 : Je trouve un vol à 10h45 avec LCPeru à 297 usd pour vous 5. 

    Merci infiniment, car nous sommes en stress pour ces vols internes : Pas de stress, ToutPérou est là !

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

    Optimisation Transports
    Facilitez vos déplacements Quelles sont les meilleures options pour se déplacer au Pérou ? Serge vous fait part de ses astuces et vous aide dans vos…
  • Bonjour Edith, 

    Nous arrivons le 23 avril à Lima et nous aimerions partir le 24 dans l’après midi pour Cusco par un vol intérieur, nous sommes 4 adultes et avons souscrit au « Premium transport », auriez vous des vols à nous proposer et à quel tarif? Nous avons commencé à échanger par mails privés, je vous propose de continuer par mail et m’envoyer ce que vous trouvez de votre côté, je me chargerai de trouver mieux :-)

    5020298059?profile=RESIZE_930x

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Bonjour serge
    C’est a nouveau la famille chopin
    Comment fait on pour recuperer les billets d’avion et pour vous payer,
    car nous repartons
    Pour arequipa le lendemain matin tot apres notre arrivée ?
    Et pour l’age des enfants , c’est 19, 16 et 11 ans
    Donc quel serait le tarif de la premium transport
    Qui nous servira pour pour les vols internes et train macchu picchu et bus puno-
    Merci beaucoup serge
    Famille chopin

  • Rebonjour serge
    Nous sommes ok pour le vol le 15.07 a 9h05 a 385usd pour nous Cinq
    Et quel hotel nous conseillez vous pour la nuit du 15 au 16 juillet proche aeroport
    Car nous allons y rester que quelques heures donc bon rapport qualite prix , hotel tres simple
    Et ok pour vol le 26.07 cusco lima 10h45 a 297 us dollar pour 4 adultes et 1 enfant
    Et quelle est la procedure pour reserver ces vols ?
    Merci
    Famille chopin

  • Rebonjour serge
    Nous avons regarde sur perurail
    Cela fait 650 usd pour nous cinq
    Mais je n’ai pas vu comment voir les prix négociés avec toutperou?
    Pouvons nous voir les prix directement négociés ou c’est vous qui nous les donnez?
    Merci beaucoup pour toute cette aide…

  • Bonjour, 

    C’est a nouveau la famille chopin : Todo bien ? :-) 

    Comment fait on pour recuperer les billets d’avion et pour vous payer, car nous repartons Pour arequipa le lendemain matin tot apres notre arrivée ? Dans ce cas, nous pouvons vous envoyer les tickets par mail. Concernant la méthode de paiement, je détaillerai en message privé. 

    Et pour l’age des enfants , c’est 19, 16 et 11 ans : ok.

    Donc quel serait le tarif de la premium transport : Message privé également. 

    Qui nous servira pour pour les vols internes et train macchu picchu et bus puno- : Puno/Cuzco ?   

    5020911286?profile=RESIZE_930x

    Nous sommes ok pour le vol le 15.07 a 9h05 a 385usd pour nous Cinq : ok. 

    Et quel hotel nous conseillez vous pour la nuit du 15 au 16 juillet proche aeroport : De bons retours du B&B Cusing Wasi si vous préférez ne pas vous éloigner de l’aéroport. 

    Car nous allons y rester que quelques heures donc bon rapport qualite prix , hotel tres simple : ok. 

    Et ok pour vol le 26.07 cusco lima 10h45 a 297 us dollar pour 4 adultes et 1 enfant : ok. 

    Et quelle est la procedure pour reserver ces vols ? Plus d’infos en mail privé. 

    Nous avons regarde sur perurail Cela fait 650 usd pour nous cinq : ok.

    Mais je n’ai pas vu comment voir les prix négociés avec toutperou? Normal, c’est à nous de le faire. 

    Pouvons nous voir les prix directement négociés ou c’est vous qui nous les donnez? Environ 80 usd de réduction dans votre cas, pas mal non ? 

    Merci beaucoup pour toute cette aide… : De nada :-)

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Bonjour Serge,
    Nous avons adhéré à la Premium Assistance, téléchargé le livre de serge, échangé en message privé mais il reste encore pleins de choses à voir ensemble.
    Tout d’abord en réservant notre première nuit au Serge Colonial, on a réservé la navette à l’aéroport mais sur le site le prix est pour 4 personnes et nous sommes cinq.
    On reprend un vol le lendemain pour Aréquipa : Pouvez vous nous réserver une navette pour l’aéroport quand on aura décidé définitivement l’heure du vol?
    Sur le forum, j’ai lu un commentaire demandant si le prix du billet d’avion était avec ou sans baggages en soute…les billets d’avions que vous proposez sont bien avec baggages en soute ou est ce en supplément?
    Le prix des billets que vous proposez sont bien toutes taxes comprises?
    Pour le trajet Arequipa/Puno, j’ai vu sur le forum que vous proposiez un chauffeur privé : est ce moins cher que par le bus sachant que nous sommes 5 ?
    Pour le Machu Picchu, on hésite encore à faire ou non le Wayna Picchu ou la Montana et sinon n’ a t on pas déjà une belle vue de la porte du soleil?
    Si on choisit la visite de l’après midi pour avoir moins de monde, à quelle heure peut on accéder au site ( selon les sites, on nous parle de 12h ou 13h)?
    A t on plus de chance d’avoir du soleil l’après midi plutôt que le matin?
    Pour le train,vous conseillez plutôt le train « vistadome » ou « l’expedition » (questions de fenêtres je crois)?
    Le guide est il obligatoire sur le site? si oui, est ce que vous chargez d’en réserver un parlant français?
    Pour la vallée sacrée, est ce que vous vous occupez d’acheter les « Boletos turisticos »?
    Un chauffeur pour une journée pour 5 coute combien pour faire les salines de Maras et Moray?
    Que conseillez vous pour éviter le mal des montagnes?
    2 jours d’acclimatations sont ils suffisants avant le lac Titicaca?
    Bon, je vous laisse répondre tranquillement.
    Dans l’attente de vos réponses
    Anne

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.