Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

VOL INTERNE CUZCO LIMA

VOL INTERNE CUZCO LIMA

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Béa et Michel

Béa et Michel

said

Bonjour
Nous sommes sur le point de réserver un vol interne CUZCO LIMA.
Nous rencontrons des difficultés pour choisir car pour le même vol, il y a plusieurs tarifs :

https://sslzone.starperu.com/booking1.php

(la colonne tarifs propose de 68 à 210 $)
pouvez vous nous conseiller une compagnie et nous dire pourquoi il y a plusieurs tarifs.
Merci par avance
bien cordialement,
Michel et Béa

12 juillet 2016 à 14:19
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Béa, bonjour Michel,

Nous sommes sur le point de réserver un vol interne CUZCO LIMA : ok.

Nous rencontrons des difficultés pour choisir car pour le même vol, il y a plusieurs tarifs :

https://sslzone.starperu.com/booking1.php

(la colonne tarifs propose de 68 à 210 $) : Cela dépend de la classe tarifaire (possibilité d’annuler, de modifier…), prenez le meilleur tarif proposé.

pouvez vous nous conseiller une compagnie et nous dire pourquoi il y a plusieurs tarifs : StarPeru, LCPeru ou Peruvian si vous voulez des prix raisonnables.
Avec la carte transports, on peut vous faire profiter de promotions uniquement disponibles au Pérou. Vous me dites vos dates et le prix qu’on vous propose, si je trouve mieux, je réserve pour vous !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 juillet 2016 à 16:49
Photo du profil de Béa et Michel

Béa et Michel

said

Bonjour Serge,
Notre voyage prend forme …. encore merci à l’équipe, vos conseils et indications sont précieux.
FELICIDAD !!
Alors, je souhaite maintenant réserver le vol interne CUZCO LIMA le jeudi 8/09/2016.
voici mes éléments :
* nous repartons de Lima vers la France le vendredi 9/09 à 20h00 ‘(snif, snif)
* nous souhaitons visiter lima le jeudi 8/09 après-midi + le vendredi avant de m’envoler
* je voudrais donc réserver ce vol interne le jeudi 8/09 MATIN
* J’ai trouvé sur STARPEROU un vol à 8h45 (68 dollards) et un autre à 10h55 (82 dollards)

Dans le cadre de la carte transports, est ce qu’on peut avoir mieux ? j’ai lu sur des documents que parfois les vols étaient retardés, annulés ????? bref, que conseillez/proposez vous ? je ne sais pas si c’est important de le signaler mais les bagages sur les vols FRANCE/PEROU AR doivent peser max 23 kilos.

par avance, merci !
HASTA PRONTO !

20 juillet 2016 à 09:09
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Béatrice, bonjour Michel,

Notre voyage prend forme …. encore merci à l’équipe, vos conseils et indications sont précieux.
FELICIDAD !! Avec grand plaisir !

Alors, je souhaite maintenant réserver le vol interne CUZCO LIMA le jeudi 8/09/2016. OK

voici mes éléments :
* nous repartons de Lima vers la France le vendredi 9/09 à 20h00 ‘(snif, snif)
* nous souhaitons visiter lima le jeudi 8/09 après-midi + le vendredi avant de m’envoler
* je voudrais donc réserver ce vol interne le jeudi 8/09 MATIN
* J’ai trouvé sur STARPEROU un vol à 8h45 (68 dollards) et un autre à 10h55 (82 dollards).
Très bien !

Dans le cadre de la carte transports, est ce qu’on peut avoir mieux ? Et bien… oui :) 109.62USD pour vous deux. Je vous envoie un mail privé à ce sujet.

j’ai lu sur des documents que parfois les vols étaient retardés, annulés ????? bref, que conseillez/proposez vous ? Cela peut arriver en effet pour des raisons climatiques, mais en rentrant 1 jour avant à Lima avant votre vol international, vous avez un petit « matelas » de protection :)

je ne sais pas si c’est important de le signaler mais les bagages sur les vols FRANCE/PEROU AR doivent peser max 23 kilos. Et même chose pour les vols internes.

par avance, merci ! Con mucho gusto !

HASTA PRONTO !
À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 juillet 2016 à 21:59
Photo du profil de Béa et Michel

Béa et Michel

said

Buenas dias !
Muchas gracias à Serge et à l’équipe TOUT PEROU.
J’ai bien reçu mes billets électroniques en m’occupant uniquement de payer, cool !!
A très bientôt

Béatrice et Michel

26 juillet 2016 à 09:33
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Béatrice, bonjour Michel,

Muchas gracias à Serge et à l’équipe TOUT PEROU. Con mucho gusto !

J’ai bien reçu mes billets électroniques en m’occupant uniquement de payer, cool !!
Vive la combine avion avec la Carte Transports ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 juillet 2016 à 10:25

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés