Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

visite machu 3 jours

visite machu 3 jours

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

Bonjour,

voila l’itinéraire que je voudrais suivre pour faire machu et vallée sacrée
– jeudi Lima Cusco et aller directement a Aqua caliente
-jeudi soir hotel a agua caliente
-vendredi Machu le matin (goupe 1) + montagne machu
-vendredi soir nuita agua caliente
– samedi visite vallee sacree avec chauffeur
-samedi soir vol vers lima

Est ce que c’est un bon itinéraire? avez vous des suggestions? Si je prends votre formule, vous achetez les billets ou c’est moi?

Cordialement

Arno

11 octobre 2018 à 11:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arno,

voila l’itinéraire que je voudrais suivre pour faire machu et vallée sacrée Voyons voyons :

– jeudi Lima Cusco et aller directement a Aqua caliente Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

-jeudi soir hotel a agua caliente OK

-vendredi Machu le matin (goupe 1) + montagne machu Grand jour ! :) Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.

-vendredi soir nuita agua caliente OK

– samedi visite vallee sacree avec chauffeur D’accord. Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

-samedi soir vol vers lima Déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

Est ce que c’est un bon itinéraire? avez vous des suggestions? Cela me semble pas mal du tout :) Je vous laisse consulter cet article, pour savoir si vous souhaitez vous rendre à Aguas Calientes en train, ou par la route alternative, via Hidroelectrica.

Si je prends votre formule, vous achetez les billets ou c’est moi? C’est nous ;) Votre séjour est prévu pour quand ?

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

11 octobre 2018 à 16:01
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

Bonjour,

le séjour est prévu du 15 au 18 Novembre.
Donc nous prenons le Premium Transports / Pack Premium chacun (nous sommes 3), on vous donnes les horaires et bvous réserver:
– avion
-hotel
-chauffeur

C’est bien ca?

Arno

12 octobre 2018 à 02:34
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arno,

le séjour est prévu du 15 au 18 Novembre : ça vient vite :-)

Donc nous prenons le Premium Transports / Pack Premium chacun (nous sommes 3) : Le Pack Premium est valable jusqu’à 4 personnes, il suffit de remplir ce formulaire.

on vous donnes les horaires et bvous réserver:
– avion : Si l’on trouve un meilleur prix que vous (c’est le cas en général), on s’en charge.

-hotel : On réserve pour vous la base d’accueil à Lima, à vous de jouer pour le reste en vous aidant si vous le souhaitez de nos affiliés de la liste premium.

-chauffeur : ok.

C’est bien ca? On peut se charger aussi du train et des entrées au Machu Picchu.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 octobre 2018 à 08:47
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

Bonjour,

Je prends le pack premium en ligne pour 3 personnes et ensuite je vous donne exactement nos horaires souhaités et nos noms. Est ce que je paye a Lima pour tous les billets ou je dois vous faire une avance?
Cordialement

Arno

16 octobre 2018 à 09:39
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

Rebonjour

est il possible d avoir un devis?

merci

Arno

16 octobre 2018 à 09:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arno,

Je prends le pack premium en ligne pour 3 personnes et ensuite je vous donne exactement nos horaires souhaités et nos noms. Exact, souscription du Pack Premium via le formulaire en ligne svp, et liste des réservations souhaitée par mail privé (sur toutperou@gmail.com) avec la copie de vos passeports.

Est ce que je paye a Lima pour tous les billets ou je dois vous faire une avance? Tout dépend du montant global, on vous le dira par mail.

est il possible d avoir un devis? Quand on aura la liste de toutes les réservations à effectuer, nous serons en mesure de vous donner le montant précis.

merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 octobre 2018 à 16:05
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

Bonjour,
mais est ce que jepeux avoir un devis avant de souscrire au pack prenmium?
Merci
Arno

16 octobre 2018 à 20:34
Photo du profil de arnaud mussot

arnaud mussot

said

REBonjour,

pour le devis, voila les infos :
– 3 personnes
– vol lima cuzco le 15/11
– 1 nuit hotel a cuzco (3 chambres) le 15/11
– taxi et vallée des incas+train pour agua callientes le 16 au matin
– 1 nuit hotel a agua callientes (3 chambres) le 16/11
– machu le matin du 17 (premier groupe)
– retour en train vers cuzco le 17
– vol cuzco lima le 17 en fin d’apres midi

pouvez vous me donner un devis du prix par personnes

16 octobre 2018 à 21:08
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Arno,

mais est ce que je peux avoir un devis avant de souscrire au pack prenmium?
Non, pas de devis chez ToutPérou : nous ne sommes pas une agence « classique » qui proposons des circuits tout fait, souvent médiocres en terme de services proposés, le tout à des prix à la limiti du vol avec toutes les commissions qu’ils se mettent dans la poche.
Nous, c’est la promotion du voyage indépendant au Pérou. C’est comme si vous aviez un bon ami dans le pays, qui vous donnent pleins de bons plans et conseils pour votre séjour, et vous faisant bénéficier de ses contacts privilégiés, et en réservant pour vous à des prix négociés. Pour le reste, c’est vous qui avait la main ;)

pour le devis, voila les infos :
– 3 personnes 1 seul Pack Premium, 150 USD.

– vol lima cuzco le 15/11 Comme je vous l’ai déjà indiqué, nous réservons vos vols intérieurs péruviens si nous trouvons un meilleur tarif que vous, au sinon, pas grand intérêt. Donc c’est à vous de me dire combien vous trouvez à votre niveau.

– 1 nuit hotel a cuzco (3 chambres) le 15/11 Nous ne réservons pas vos hôtels (mise à part les bases d’accueil Chez Serge à Lima pour organiser le traditionnel briefing). Vous pouvez piocher à votre guise dans les adresses de confiance de la Liste Premium Affiliés si vous le souhaitez.

– taxi et vallée des incas 160 à 200 soles pour une journée dans la Vallée Sacrée avec notre chauffeur privé, selon l’itinéraire défini ensemble.

– train pour agua callientes le 16 au matin -15% de remise environ selon la saison sur les prix publics publiés sur le site de Perurail (hors tarifs promotionnels).

– 1 nuit hotel a agua callientes (3 chambres) le 16/11 Même chose que pour Cuzco.

– machu le matin du 17 (premier groupe) Prix coûtant. Tous les tarifs sur le site ToutPérou.

– retour en train vers cuzco le 17 Même chose que pour l’aller.

– vol cuzco lima le 17 en fin d’apres midi Même remarque que pour le vol aller.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 octobre 2018 à 15:02

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés