Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Vallée sacrée des incas

Vallée sacrée des incas

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Bastien

Bastien

said

Bonjour !

Nous partons (2 personnes) au Pérou le 23 juillet.
Nous avons réservé le machu picchu journée du 28 juillet, un hôtel à Cusco la nuit du 26 au 27 et la nuit du 29 au 30.
Du coup, je pensais :
-aller tranquillement à Agua Calientes le 27 en visitant les villes de la vallée sacrée, même si je sais que niveau temps de je ne pourrais pas tout voir.
-visiter Cusco le 29 (j’ai déjà prévu d’y passer la journée du 26).

Cela vous semble-t-il faisable pour la vallée sacrée en une journée et de quelle façon, quel moyen de transport, quel itinéraire ?
Merci d’avance !

Bastien

2 juillet 2017 à 14:25
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Bastien,

Nous partons (2 personnes) au Pérou le 23 juillet. Très bien ! Combien de temps prévu au Pérou ?

Nous avons réservé le machu picchu journée du 28 juillet, un hôtel à Cusco la nuit du 26 au 27 et la nuit du 29 au 30.
Du coup, je pensais :
-aller tranquillement à Agua Calientes le 27 en visitant les villes de la vallée sacrée, même si je sais que niveau temps de je ne pourrais pas tout voir.
-visiter Cusco le 29 (j’ai déjà prévu d’y passer la journée du 26).
Oui, tout à fait possible comme cela :tu:

Cela vous semble-t-il faisable pour la vallée sacrée en une journée et de quelle façon, quel moyen de transport, quel itinéraire ?
Oui, en partant de bonne heure le 27 : dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé de confiance vient vous chercher à votre hôtel et vous accompagne pendant une bonne partie de la journée sur les sites de la Vallée Sacrée (par exemple Pisac, Maras et Moray), pour vous permettre de les visiter tranquillement, comme bon vous semble ;)
Il vous dépose ensuite à Ollantaytambo, et plus précisément à la gare pour prendre votre train direction Aguas Calientes. Si ce n’est pas déjà fait, réservez vos billets dès que possible en ligne sur les sites de Perurail ou Incarail (la carte bancaire ayant servi au paiement vous sera demandé le jour du trajet pour retirer les billets définitifs).

Dispo pour se rencontrer lors du traditionnel briefing autour d’un bon café à votre arrivée à Lima pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ?

Merci d’avance ! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 juillet 2017 à 15:53
Photo du profil de Bastien

Bastien

said

Bonjour Serge,

merci pour votre réponse ! Nous partons pour un total de 3 semaines entre Pérou et Bolivie.
je voulais effectivement prendre la pretium assistance, le problème c’est que nous ne restons pas à Lima à l’aller, notre avion doit atterrir à 23h et nous repartons le lendemain matin en vol interne à 5h… du coup cela pose problème pour le birefing et remise du téléphone !?

Bastien

8 juillet 2017 à 08:31
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Bastien,

merci pour votre réponse ! Nous partons pour un total de 3 semaines entre Pérou et Bolivie. Très bien.

je voulais effectivement prendre la pretium assistance, le problème c’est que nous ne restons pas à Lima à l’aller, notre avion doit atterrir à 23h et nous repartons le lendemain matin en vol interne à 5h… du coup cela pose problème pour le birefing et remise du téléphone !?
Snif ! )-; Mais on va trouver une solution ;) Je vous envoie un mail privé.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 juillet 2017 à 19:35

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés