Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

UN MOIS AU PEROU

UN MOIS AU PEROU

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de DENIS

DENIS

said

Bonjour Serge
J’ai enfin mon billet d’avion pour Lima
J’arrive le 26 juillet à 18.30 par le vol AF 8243
Peux tu me réserver un transfert jusqu’à un hotel proche de l’aeroport, une nuit d’hotel et le transport le 27 juilet pour l’aéroport où je prends un vol pour Arequipa (peruvian air line P9 230) à 06.00
Je reste donc trés peu de temps sur Lima
Est ce que je pourrai assister à un brieffing ?
Je voulais te réserver ussi une carte transport
Si j’ai bien compris, elle me permettra aussi d’avoir des réductions pour mon amie qui arrivera elle de Bolivie

J’avais déjà ouvert un compte avec l’adresse mail suivante cocodenis60@yahoo.fr
mais impossible de retrouver l’identifiant que j’avais choisi
serait possible de me les donner ou de supprimer ma première inscription et pour ce compte là changer l’adresse co.denis1960@gmail.com par cocodenis60@yahoo.fr

Merci beaucoup
Korinne

21 juillet 2016 à 05:24
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Korinne,

J’ai enfin mon billet d’avion pour Lima. Bonne nouvelle ! :)

J’arrive le 26 juillet à 18.30 par le vol AF 8243
Peux tu me réserver un transfert jusqu’à un hotel proche de l’aeroport, une nuit d’hotel et le transport le 27 juilet pour l’aéroport où je prends un vol pour Arequipa (peruvian air line P9 230) à 06.00
Je reste donc trés peu de temps sur Lima
Est ce que je pourrai assister à un brieffing ?
Alors, procédons par ordre : OK pour la date d’arrivée et le numéro de vol. Pour la navette, OK, mais il faut que tu réserves une base d’accueil chez Serge dans le quartier de Miraflores.


Pourquoi ?

1) Le service de navette est obligatoirement rattachée à une base d’accueil Chez Serge;

2) Sur Miraflores, car nous aurions la possibilité de passer le soir du 6 pour un briefing express;

3) Parce que la zone de l’aéroport est vraiment pas jolie du tout, voire dangereuse…
Donc si tu es intéressée, formulaire de réservation Chez Serge Pacifique, B&B ou Confort s’il te plaît, en cochant bien la navette.

Je voulais te réserver ussi une carte transport. OK, formulaire de réservation également.

Si j’ai bien compris, elle me permettra aussi d’avoir des réductions pour mon amie qui arrivera elle de Bolivie. Possible oui, si les transports choisis concernent bien la Carte Transports.

J’avais déjà ouvert un compte avec l’adresse mail suivante cocodenis60@yahoo.fr
mais impossible de retrouver l’identifiant que j’avais choisi
serait possible de me les donner ou de supprimer ma première inscription et pour ce compte là changer l’adresse co.denis1960@gmail.com par cocodenis60@yahoo.fr
L’identifiant de ta première inscription était : Koko

Merci beaucoup Con mucho gusto !

Bien amicalement,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 juillet 2016 à 11:34
Photo du profil de denis

denis

said

Bonjour à tous
Merci beaucoup à Laurent pour ses conseils à mon arrivée à Lima
Je suis passée par Tour class Arequipa pour mes réservations
Anna Cécilia à été adorable
Elle m’a consacrée beaucoup de temps avec un franc sourire
À conseiller
Elle a passé des tas de coup de téléphone pour me chercher un hôtel à

28 juillet 2016 à 03:56
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Corinne,

Merci beaucoup à Laurent pour ses conseils à mon arrivée à Lima. Con mucho gusto ! Un grand plaisir pour lui de vous avoir rencontrée lors du briefing.

Je suis passée par Tour class Arequipa pour mes réservations
Anna Cécilia à été adorable
Elle m’a consacrée beaucoup de temps avec un franc sourire
À conseiller
Elle a passé des tas de coup de téléphone pour me chercher un hôtel à
Super ! Et j’imagine des bons tarifs également avec la Carte Premium ;)

Profitez bien !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 juillet 2016 à 19:48
Photo du profil de DENIS

DENIS

said

Bonjour Laurent
Je n’ai pas reçu de mail concernant le voyage Cusco Puerto Maldonado organisé par Pérou cyclisme
M’as tu oublié ?
As tu pu te renseigner sur l’initiation à la sagesse ancestrale des incas à Ollantaytambos ?
Et pour une nuit sur une île flottante sur le lac Titicaca le 4 ou le 5 Août
Merci
Au plaisir de te lire
Corinne

30 juillet 2016 à 00:35
Photo du profil de denis

denis

said

Re-bonjour
J’aimerais connaître les noms de compagnies de bus auprès desquelles on peut avoir des remises
Merci
Corinne

30 juillet 2016 à 01:03
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Corinne,

Je n’ai pas reçu de mail concernant le voyage Cusco Puerto Maldonado organisé par Pérou cyclisme
M’as tu oublié ? Ah non, on ne vous a pas oublié, le mail est parti avant-hier, le 28/08. Je vous le renvoie tout de suite.

As tu pu te renseigner sur l’initiation à la sagesse ancestrale des incas à Ollantaytambos ? C’est en cours ;)

Et pour une nuit sur une île flottante sur le lac Titicaca le 4 ou le 5 Août. Ça ne sera pas sur une île flottante, mais sur une autre île, plus authentique ;) N’hésitez pas à utiliser le téléphone remis lors du briefing dans le cadre de l’Assistance, pour tout ce qui est logistique durant votre séjour. Plus pratique :)

J’aimerais connaître les noms de compagnies de bus auprès desquelles on peut avoir des remises.
Il s’agit de 4M et de Turismo Mer.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 juillet 2016 à 13:00

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés