Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Trujillo : un arrêt qui vaut la peine ?

Trujillo : un arrêt qui vaut la peine ?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Trujillo : un arrêt qui vaut la peine ?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Lilianne

Lilianne

said

Salut les voyageurs et voyageuses,

Je vais passer par Trujillo pour aller voir un ami qui habite à Chiclayo, je n’ai pas encore décidé si j’allais m’y arrêter ou non… C’est une ville intéressante au niveau culturel ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

6 mars 2014 à 13:34
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Lilianne,

Trujillo est relativement proche de Chiclayo (environ 4h) à l’échelle du pays c’est un petit trajet car au Pérou, les distances sont grandes. Les grandes compagnies proposent des trajets Chiclayo-Trujillo régulièrement. Elles ont toutes des terminaux privés.

Aux alentours de Trujillo, vous pouvez visiter de nombreux sites archéologiques de l’époque pré-inca (Chan Chan est le plus connu). Le centre historique de Trujillo vaut également le détour, il a été plutôt bien conservé et possède de belles maisons coloniales.

Restez prudente toutefois, ne vous éloignez pas trop du centre historique et préférez les taxis des compagnies de confiance.

N’hésitez pas également à consulter les différents blogs publiés par nos voyageurs au sujet de Trujillo, dans l’onglet blog.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus de détails.

Bonne journée,

A bientôt,

6 mars 2014 à 16:20
Photo du profil de Lilianne

Lilianne

said

Merci pour cette réponse rapide! Est-ce que vous avez une idée du prix du billet Trujillo- Chiclayo? Je vais aller consulter le blog avant de vous embêter avec d’autres questions^^.

Bonne fin de semaine,

7 mars 2014 à 13:25
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Lilianne,

Un billet Trujillo-Chiclayo vous coûtera environ 20 soles avec une compagnie de bus sérieuse. Le prix varie de quelques soles en fonction des compagnies. Parmi ces dernières: Oltursa, Transportes Linea, Movil Tour…

Vous ne nous embêtez pas avec vos questions, au contraire, le forum est fait pour ça!

Bonne journée,

A bientôt,

7 mars 2014 à 16:49

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés