Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Tour du monde

Tour du monde

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de lenaic lenaic, Il y a 8 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de lenaic

lenaic

said

Bonjour à tous,

Avant toute chose je me présente, je m’appel Lénaïc, j’ai 24 ans et je suis actuellement en train d’entreprendre un tour du monde de deux ans et demie en video ( si mon budget ne s’epuise pas avant ^^)

Je me permet de me rapprocher de vous afin de pouvoir avoir vos connaissances sur la creation d’un itineraire pour le mois d’aout prochain .

En effet, je pars de Quito le 13 Aout afin de rejoindre le Pérou et j’aurai souhaité transiter dans ce pays pour maximum 3 semaines.

Je me suis un peu renseigné sur les choses qui m’interessaient et j’ai deja pris note de certaines visite comme le Laguna 69, Lima, Cusco, oasis de Huacachina ) canon de calco , cuzco et le macchu picchu.

A l’issu de mon séjour au perou je souhaiterai partir pour la Bolivie. Cependant, peut être que je dispose d’assez de temps pour faire plus de choses ? sachant que je suis quelqu’un qui priorise les paysages :)

Voila, je vous remercie de votre aide.

a Tres vite

Lénaïc

22 juillet 2015 à 22:41

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés