Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Tarif péruvien à Cruz del sur ?

Tarif péruvien à Cruz del sur ?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Tarif péruvien à Cruz del sur ?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 9 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour nous partons dans un mois au Pérou et je regarde les trajets en bus.Quand je vais sur la page en français ;le tarif le moins cher pour Lima-Ica est de 15 dollars alors que sur la page en espagnol il est de 7 dollars.En faisant une simulation d’achat ça marche et donc il est plus intéressant de commander sur la page en espagnol.Avez vous réservé sur Cruz del sur sans problèmes ?merci.

23 août 2014 à 18:14
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Laurent,

Bienvenu sur le forum. Cruz del Sur est actuellement une des compagnies de bus les plus sûres du Pérou. Après simulation d’achat sur la page en français et en espagnol, j’obtiens le même résultat. Sachez que pour cette compagnie il n’existe qu’un seul tarif. Aucune différence entre le tarif résident et le tarif étranger. Je vous conseille de comparer les prix avec la compagnie Soyuz – Peru bus. Prix moins élevés et bus tout aussi rassurant. Ce « petit » trajet (un peu plus de 5h de bus) se fait très facilement, de jour ou de nuit. Vous emprunterez la Panaméricaine sud.

N’hésiter pas à nous poser vos prochaines questions.
Alice

24 août 2014 à 12:03
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Ben pourtant et je viens de refaire.Sur la page en espagnol j’ai le tarif promo et sur la page en français le tarif normal.Je commanderai sur la page en espagnol alors jaja.J’y serai le 27 septembre.Faut il réserver bien avant ou peut on le faire la veille?

24 août 2014 à 12:11
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Re bonjour Laurent,

Cette différence d’affichage et peut être due au fait que je consulte depuis le Pérou. Achetez le billet sur la page en espagnol alors. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise à l’arrivée. Il n’est pas utile de réserver un mois à l’avance et vous trouvez souvent des places la veille car pour cette portion de route ce n’est pas la compagnie la plus utilisée, cependant si cela vous rassure, adelante!

24 août 2014 à 12:30

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés