Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Site du Machu Picchu

Site du Machu Picchu

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de sophie juneau

sophie juneau

said

Bonsoir,
J’ai fait la réservation pour deux personnes sur le site officiel et je n’arrive pas à la payer avec ma carte de crédit Visa, comment je peux faire ?
Merci

7 février 2019 à 17:48
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sophie,

J’ai fait la réservation pour deux personnes sur le site officiel et je n’arrive pas à la payer avec ma carte de crédit Visa, comment je peux faire ? Bonne question ! Ne travaillant ni pour visa, ni pour le site officiel, c’est une colle que vous me posez :)

Dans le cadre du Pack Premium, nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela).

Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’échanger sur votre prochain séjour au Pays des Incas : votre arrivée est prévue pour quand ?

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 février 2019 à 18:06
Photo du profil de sophie juneau

sophie juneau

said

Bonsoir,
Nous prenons l’avion le 24 juillet prochain, nous avons déjà réservés notre première nuit et notre dernière nuit avec vous

7 février 2019 à 18:35
Photo du profil de sophie juneau

sophie juneau

said

Bonjour,
Nous prenons l’avion le 24 juillet pour un séjour de 3 semaines. Nous avons réservés notre première et notre dernière nuit avec vous. Nous sommes deux.
Nous voulons aller passer trois nuits à Paracas pour visiter les Ballesta et la réserve de Paracas ensuite retour prévu à Lima le 29 juillet et si possible départ le jour même pour Cuzco.
Nous voulons passer les nuits du 29-30-31 à Cuzco et partir le 1er août pour Aguas Calientes.
Nous passons la nuit du 1er à Aguas Calientes et le 2 août serait le Machu Picchu + la montana ensuite on reprend le train pour soit Cuzco ou Ollantaytambo.
Nous voulons visiter la vallée sacrée nous avons environ 2 ou 3 jours pour cela.
Retour à Lima pour le 4 ou 5 août et si on peut partir la journée même autobus pour Huaraz sinon une nuit à Lima et le 5 départ pour Huaraz.
Nous voulons y passer environ 5-6 jours et ensuite retour à Lima pour la dernière nuit chez vous à Lima avant de retourner au Québec (notre vol est le 14 août à 00:05) donc il faut être à l’aéroport le 13

8 février 2019 à 10:26
Photo du profil de sophie juneau

sophie juneau

said

Suite de mon message…
Pour la vallée sacrée combien peut prendre pour visiter Ollantaytambo, urubamba (las salinas et les terrasses de Moray), Chinchero et Pisac ?
Pour Huaraz nous envisageons de fair la laguna 69, les ruines de Chavin de Huantar, la laguna Churup et peut-être la cordillera blanca si possible

8 février 2019 à 10:37
Photo du profil de sophie juneau

sophie juneau

said

Suite de mon message…pourquoi ça coupe comme cela ?
Je me demandais ce que peut m’apporter le package premium et combien cela me coûterait et quels en sont les avantages.
Est-ce la seule façon que vous me réserviez mes places pour le Machu Picchu ?
Merci

8 février 2019 à 10:40
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sophie,

Nous prenons l’avion le 24 juillet prochain, nous avons déjà réservés notre première nuit et notre dernière nuit avec vous D’accord.

Nous voulons aller passer trois nuits à Paracas pour visiter les Ballesta et la réserve de Paracas ensuite retour prévu à Lima le 29 juillet et si possible départ le jour même pour Cuzco.
OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont lima-Paracas-Lima, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
Et possibilité de visiter la Réserve avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez.
Pour le vol Lima-Cuzco, dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, bof bof…), et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

Nous voulons passer les nuits du 29-30-31 à Cuzco et partir le 1er août pour Aguas Calientes.
Nous passons la nuit du 1er à Aguas Calientes et le 2 août serait le Machu Picchu + la montana ensuite on reprend le train pour soit Cuzco ou Ollantaytambo.
Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Nous voulons visiter la vallée sacrée nous avons environ 2 ou 3 jours pour cela. Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

Retour à Lima pour le 4 ou 5 août et si on peut partir la journée même autobus pour Huaraz sinon une nuit à Lima et le 5 départ pour Huaraz. OK. Trajets Lima-Huaraz-Lima avec également les 8% de remise avec Cruz del Sur.

Nous voulons y passer environ 5-6 jours et ensuite retour à Lima pour la dernière nuit chez vous à Lima avant de retourner au Québec (notre vol est le 14 août à 00:05) donc il faut être à l’aéroport le 13 Exact.

Pour la vallée sacrée combien peut prendre pour visiter Ollantaytambo, urubamba (las salinas et les terrasses de Moray), Chinchero et Pisac ? En deux jours c’est bien.

Pour Huaraz nous envisageons de fair la laguna 69, les ruines de Chavin de Huantar, la laguna Churup et peut-être la cordillera blanca si possible Très bien, vous verrez, c’est magnifique.

Suite de mon message…pourquoi ça coupe comme cela ? Vous essayez peut-être de mettre des smileys, et ça peut bugger à cause de cela.

Je me demandais ce que peut m’apporter le package premium et combien cela me coûterait et quels en sont les avantages. Ce qu’il vous apporte, pas mal de choses comme vous le voyez avec mes commentaires ;) Avantages ? Gain d’argent, gain de temps, fil rouge francophone en cas de besoin pendant votre séjour.
Le prix pour 2 personnes, 200 USD.

Est-ce la seule façon que vous me réserviez mes places pour le Machu Picchu ? Oui, cela fait vraiment partie des services du Pack Premium, pour vous remettre les sésames en main propre lors du briefing, sans avoir rien à faire à votre niveau ;)

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 février 2019 à 17:33

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés