Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour du 6 au 23 aout 2018

Séjour du 6 au 23 aout 2018

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de HATTINGUAIS

HATTINGUAIS

said

Bonjour,
je suis étudiant, j’arrive sur Lima le 14 juillet. Je dois me rendre sur Ayacucho le mercredi 18 pour un projet de solidarité internationale. Je suis seul sur cette période.je souhaiterais faire NAZCA avant de rejoindre AYACUCHO. cet itinéraire est il possible dans le temps imparti y a t’il des bus de Mazka pour Ayacucho? pouvez vous mes conseiller aussi des points pour dormir.
le 6 aout ma copine me rejoint sur LIMA jusqu’au 23 aout départ pour bordeaux
nous souhaiterions faire:
HUCACHINA / les montagnes VINICUNCA / LA VALLEE SACREE / LE TRECK DE SALKANTAY ET MATCHU PITCHU ( faut il réserver à l’avance) / le LAC DE TITICACA / LA PAZ / SALAR D’UYANI PUIS RETOUR LIMA
Pouvez vous nous aider a construire cet itinéraire, est ce possible par rapport au nombre de jours et nous conseiller sur les endroits où dormir en fonction des transports et visites des sites, sur les réservations conseillées avant de partir
je pourrai vous rencontrer sur LIMA le 14 juillet si cela est possible pour revoir les points et carte sim
vous remerciant par avance

25 juin 2018 à 13:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Hugo,

je suis étudiant, j’arrive sur Lima le 14 juillet. D’accord.

Je dois me rendre sur Ayacucho le mercredi 18 pour un projet de solidarité internationale. Je suis seul sur cette période.je souhaiterais faire NAZCA avant de rejoindre AYACUCHO. cet itinéraire est il possible dans le temps imparti y a t’il des bus de Mazka pour Ayacucho? En 3/4 jours, selon votre départ de Lima, il ne faudra pas traîner en route, mais oui c’est possible.