Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour du 6 au 23 aout 2018

Séjour du 6 au 23 aout 2018

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 9 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de HATTINGUAIS

HATTINGUAIS

said

Bonjour,
je suis étudiant, j’arrive sur Lima le 14 juillet. Je dois me rendre sur Ayacucho le mercredi 18 pour un projet de solidarité internationale. Je suis seul sur cette période.je souhaiterais faire NAZCA avant de rejoindre AYACUCHO. cet itinéraire est il possible dans le temps imparti y a t’il des bus de Mazka pour Ayacucho? pouvez vous mes conseiller aussi des points pour dormir.
le 6 aout ma copine me rejoint sur LIMA jusqu’au 23 aout départ pour bordeaux
nous souhaiterions faire:
HUCACHINA / les montagnes VINICUNCA / LA VALLEE SACREE / LE TRECK DE SALKANTAY ET MATCHU PITCHU ( faut il réserver à l’avance) / le LAC DE TITICACA / LA PAZ / SALAR D’UYANI PUIS RETOUR LIMA
Pouvez vous nous aider a construire cet itinéraire, est ce possible par rapport au nombre de jours et nous conseiller sur les endroits où dormir en fonction des transports et visites des sites, sur les réservations conseillées avant de partir
je pourrai vous rencontrer sur LIMA le 14 juillet si cela est possible pour revoir les points et carte sim
vous remerciant par avance

25 juin 2018 à 13:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Hugo,

je suis étudiant, j’arrive sur Lima le 14 juillet. D’accord.

Je dois me rendre sur Ayacucho le mercredi 18 pour un projet de solidarité internationale. Je suis seul sur cette période.je souhaiterais faire NAZCA avant de rejoindre AYACUCHO. cet itinéraire est il possible dans le temps imparti y a t’il des bus de Mazka pour Ayacucho? En 3/4 jours, selon votre départ de Lima, il ne faudra pas traîner en route, mais oui c’est possible.
Pas de bus direct Nazca-Ayacucho, donc ce sera soit retour à Lima et bus pour Ayacucho (ou avion), soit Nazca-Abancay, et bus local jusqu’à Ayacucho. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.

D’autre part, pour le survol des Lignes de Nazca, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation.

pouvez vous mes conseiller aussi des points pour dormir. Je vous laisse consulter la Liste Premium Affiliés avec des bonnes adresses d’hôtel dans le pays.

le 6 aout ma copine me rejoint sur LIMA jusqu’au 23 aout départ pour bordeaux Très bien !

nous souhaiterions faire:
HUCACHINA / les montagnes VINICUNCA / LA VALLEE SACREE / LE TRECK DE SALKANTAY ET MATCHU PITCHU ( faut il réserver à l’avance C’est préférable oui) / le LAC DE TITICACA / LA PAZ / SALAR D’UYANI PUIS RETOUR LIMA

Pouvez vous nous aider a construire cet itinéraire, est ce possible par rapport au nombre de jours et nous conseiller sur les endroits où dormir en fonction des transports et visites des sites, sur les réservations conseillées avant de partir. La base de votre itinéraire est bonne, mais vu le timing, l’étape bolivienne me paraît compliquée.
Je vous invite justement à détailler votre programme jour par jour, ce qui me permettra de vous indiquer ce qui est possible ou pas, ainsi que les différents points sur lesquels nous pouvons vous accompagner.

je pourrai vous rencontrer sur LIMA le 14 juillet si cela est possible pour revoir les points et carte sim OK, dans le quartier de Miraflores, près du Parque Kennedy.

vous remerciant par avance Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 juin 2018 à 17:06
Photo du profil de HATTINGUAIS

HATTINGUAIS

said

Période du 13 au 18 juillet :
14 : Briefing sur Lima,
Par la suite je souhaite faire le trajet Lima Nazca en bus dans la nuit du 14/15, pouvez vous me réserver un bus ?
15 : Vol Nazca , pouvez vous me réserver ce vol ?
Je souhaite partir le soir direction Cuzco dans la nuit du 15 au 16.
16: Je rejoins mes collègues du projet humanitaire à Cuzco dans le but d’être le 18 à Ayacucho.

Periode du 6 au 23 aout :
6 : Depart pour Cuzco ( Bus 14h Lima ->11H15 Cuzco )
7 : Journée Cuzco
Pour les jours du 8 au 12, y a t-il une agence qui nous permettrait de faire l’itinéraire suivant :
8 : Pisac, Chinchero, Ollantaytambo ( nuit Cuzco )
9: Salinas et Moray ( nuit Cuzco )
10: Hydrolectica , Agua calientes ( nuit agua calientes )
11- Machu Picchu ( à pied ), nuit agua calientes
12 – Retour Cuzco + nuit
13: 14 : Nous souhaitons faire un trek de 2 j dans les montagnes arc en ciel ( avez vous des plans ? )
14-15 : nuit Cuzco
15 : Cuzco puno ( nuit puno )
16-17 : On aimerait visiter les 3 iles : Uros, Amantani et Taquile ( on aimerait dormir sur une ile si possible )
Nuit 17-18 à Puno
18 : Puno -> Arequipa ( nuit Arequipa )
19 – 20 -> Voyage Arequipa -> Ica
20 : Desert de sable avec oasis Huacachina ( nuit à l’oasis )
21 : Retour sur Lima pour en début de soirée et dormir dans un de vos hôtels
22: Journée Lima
23: Vol retour à 2H du matin .

Que pensez vous de notre programme ?

Merci pour tous ces renseignements
Cordialement.
Hugo

12 juillet 2018 à 06:29
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Hugo,

Période du 13 au 18 juillet :
14 : Briefing sur Lima,
Par la suite je souhaite faire le trajet Lima Nazca en bus dans la nuit du 14/15, pouvez vous me réserver un bus ? Rencontre ce matin avec un des membres de l’équipe ce matin ;)
15 : Vol Nazca , pouvez vous me réserver ce vol ?
Je souhaite partir le soir direction Cuzco dans la nuit du 15 au 16.
16: Je rejoins mes collègues du projet humanitaire à Cuzco dans le but d’être le 18 à Ayacucho.
Finalement, vol Lima-Cuzco lundi à un bon tarif dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium.

Periode du 6 au 23 aout :
6 : Depart pour Cuzco ( Bus 14h Lima ->11H15 Cuzco )
7 : Journée Cuzco
Pour les jours du 8 au 12, y a t-il une agence qui nous permettrait de faire l’itinéraire suivant :
8 : Pisac, Chinchero, Ollantaytambo ( nuit Cuzco )
9: Salinas et Moray ( nuit Cuzco )
10: Hydrolectica , Agua calientes ( nuit agua calientes )
11- Machu Picchu ( à pied ), nuit agua calientes
12 – Retour Cuzco + nuit
13: 14 : Nous souhaitons faire un trek de 2 j dans les montagnes arc en ciel ( avez vous des plans ? )
14-15 : nuit Cuzco
15 : Cuzco puno ( nuit puno )
16-17 : On aimerait visiter les 3 iles : Uros, Amantani et Taquile ( on aimerait dormir sur une ile si possible )
Nuit 17-18 à Puno
18 : Puno -> Arequipa ( nuit Arequipa )
19 – 20 -> Voyage Arequipa -> Ica
20 : Desert de sable avec oasis Huacachina ( nuit à l’oasis )
21 : Retour sur Lima pour en début de soirée et dormir dans un de vos hôtels
22: Journée Lima
23: Vol retour à 2H du matin .
Que pensez vous de notre programme ? Joli programme et tout a été calé ce matin lors du briefing si je ne me trompe pas ;)

Merci pour tous ces renseignements Con mucho gusto ! Bon séjour !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 juillet 2018 à 22:15

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés