Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour du 26/02 au 10/03

Séjour du 26/02 au 10/03

Ce sujet a 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de radde

radde

said

Bonjour Serge,
Merci pour ce formidable réseau qu’est Tout… Pérou, cette fois çi.
Nous vous renouvelons notre confiance après un magnifique séjour au Costa Rica en mars 2016.
Nous sommes une famille de 4 dont 2 ados de 14 et 17 ans.

Pour l’instant, ce n’est qu’une ébauche et j’ai besoin de vos conseils et avis.
– Arrivée le 26 février au soir et hébergement à lima chez Serge
Visite de Lima le 27/02, nuit à lima et départ en avion pour Cuzco le 28/02 au matin
– Visite de Cuzco et nuit du 28/02 à Cuzco ou Aguas Calientes
– Machu Picchu le 01/03 au matin, y aller comment à pied ou en bus (nous sommes sportifs !) ?
Vallée sacrée le même jour ou le lendemain ? Avec chauffeur privé, prix pour 4 personnes ?
– Trajet Cuzco-Puno en bus le 02/03
– 02, 03 et 04 mars Lac Titicaca , iles flottantes et hébergement chez l’habitant por supuesto !
– départ le 04/03 vers Arequipa en bus et rester dans la région le 05 et 06 puis retour en avion vers Lima
– Lima le 06/03 et nuit chez Serge ou à Paracas
-Paracas et Islas Ballestas le 07/03
– Pachamacac vaut le détour ?
– Plages les derniers jours, si oui lesquelles ?
– Départ le 10/03 à 21h

Est ce faisable et cohérent ?
Muchas gracias Sergio y su equipo !!!

25 octobre 2017 à 12:33
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie,

Merci pour ce formidable réseau qu’est Tout… Pérou, cette fois çi.
Nous vous renouvelons notre confiance après un magnifique séjour au Costa Rica en mars 2016. Super ! On relève le défi : nous allons essayer de faire au moins aussi bien au Pérou ;)

Nous sommes une famille de 4 dont 2 ados de 14 et 17 ans. Très bien.

Pour l’instant, ce n’est qu’une ébauche et j’ai besoin de vos conseils et avis. C’est parti, regardons ensemble :
– Arrivée le 26 février au soir et hébergement à lima chez Serge. D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans le quartier de Miraflores et le centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

Visite de Lima le 27/02, nuit à lima et départ en avion pour Cuzco le 28/02 au matin. OK.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours, valables exclusivement ici sur Lima. Nous nous occupons des réservations.

– Visite de Cuzco et nuit du 28/02 à Cuzco ou Aguas Calientes. Si vous souhaitez visiter le Machu Picchu le matin du 01/03, mieux vaut dormir à Aguas Calientes pour être sur place pour le lever tôt ;)
Peut-être prendre l’avion pour Cuzco en fin d’après-midi le 28 et nuit sur place, pour avoir le temps de visiter l’ancienne capitale de l’Empire Inca, car se rendre de Cuzco jusqu’à Aguas Calientes ne se fait pas en 5 minutes : il faudra en effet prendre le train, avec quelques heures de trajet.
Avec la Premium Transports / Pack Premium, -12.5% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

– Machu Picchu le 01/03 au matin. Grand jour ! Machu Picchu seul ? Avec la Montagne ? Le Huayna Picchu ?
Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez, remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.
y aller comment à pied ou en bus (nous sommes sportifs !) ? À pied dans ce cas ! Environ 1 heure d’ascension (lampe frontale conseillée car montée à partir de 5h00 du matin).
Vallée sacrée le même jour ou le lendemain ? Avec chauffeur privé, prix pour 4 personnes ? Le lendemain idéalement, après être retournés en train sur Ollantaytambo après la visite du Machu Picchu. Mais dans ce cas, il manque une journée.
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :) Selon l’itinéraire défini ensemble lors du briefing, comptez entre 160 et 200 soles.

– Trajet Cuzco-Puno en bus le 02/03. Bus direct ou touristique avec visites sur la Route Baroque Andine ?

– 02, 03 et 04 mars Lac Titicaca , iles flottantes et hébergement chez l’habitant por supuesto ! Oh que oui ! :) Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie !

– départ le 04/03 vers Arequipa en bus et rester dans la région le 05 et 06 puis retour en avion vers Lima. OK très bien. Même remarque pour le vol que pour le Cuzco-Lima.

– Lima le 06/03 et nuit chez Serge ou à Paracas OK

-Paracas et Islas Ballestas le 07/03 D’accord.

– Pachamacac vaut le détour ? Si l’archéologie est un centre d’intérêt pour vous, oui, très beau site. Notre chauffeur pourra vous y emmener.

– Plages les derniers jours, si oui lesquelles ? Les belles plages au Pérou se trouvent tout au nord du pays. Sur cette zone, bof bof. Donc peut-être la possibilité de remettre ces journées sur d’autres étapes, notamment pour la Vallée Sacrée ;)

– Départ le 10/03 à 21h Après un très beau séjour ;)

Est ce faisable et cohérent ? Quelques petites modifications à apporter, mais la base est bonne ! Bien équilibré entre transports et visites.
Juste une remarque : une raison particulière pour commencer par Cuzco puis terminer par Paracas ou pas ? Si ce n’est pas le cas, possibilité de faire le circuit dans l’autre sens (Lima-Paracas-Arequipa-Puno-Cuzco) pour notamment s’habituer crescendo à l’altitude. Après, si vous choisissez/devez commencer par Cuzco, pas de souci, nous vous donnerons au briefing les recommandations pour ne pas être trop embêtés par le « soroche » (mal des montagnes) ;)

Muchas gracias Sergio y su equipo !!! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 octobre 2017 à 15:08
Photo du profil de radde

radde

said

Buenos dias Sergio,

J’ai suivi votre conseil et j’ai établi notre périple à l’envers.

– Lundi 26/02 : arrivée et nuit chez Serge Colonial (2 adultes et 2 ados)
– Mardi 27/02 : Visite de Lima et nuit chez Serge colonial
– Mercredi 28/02 : le matin avion vers Arequipa , prix pour 4 ?
Visite d’Arequipa et nuit chez Villa Sillar ou chez Tradition Colca ?
– Jeudi 01/03 : canyon du colca comment ?
Nuit chez Tradicion Colca ou Miski wasi ?
– Vendredi 02/03 : départ en bus vers Puno le matin. Visite de Puno et nuit à l’hôtel San Antonio.
– Samedi 03/03 : lac Titicaca et île Amantani. Nuit chez l’habitant.
Question : peut on offrir aux enfants de la famille des fournitures scolaires ?
– Dimanche 04/03 : ile Amantani et nuit chez l’habitant.
– Lundi 05/03 : départ en bus touristique vers Cuzco le matin.
Nuit à Pantastico bed and bakery : le petit déjeuner est inclus dans le prix ?
– Mardi 06/03 : Vallée sacrée avec chauffeur.
Nuit à aguas calientes où ? Je ne sais pas encore.
– Mercredi 07/03 : le MP et HP (plus sensationnel ?)
Retour en bus ou train pour Cuzco ? et nuit à Cuzco , où ? Aùn no lo se !
– Jeudi 08/03 vol Cuzco Lima le matin, prix pour 4 personnes ?

Pour les 2 derniers jours j’ai besoin de votre avis :
Soit nous allons en bus jusqu’à Paracas et nous visitons las islas Ballestas.
Soit nous restons à Lima et visitons las islas Palomino et baignade avec les lions de mer. Cela ne perturbe pas les animaux autant de touristes ?

– Nuit 09/03 : chez Serge Pacifique, para cambiar un poco!
– Départ le 10/03 à 21H

Muchas gracias !

29 octobre 2017 à 04:25
Photo du profil de Cindy

Cindy

said

Je suit ce post avec intérêt puisque j’ai une famille semblable et je partirais quelques jours avant sur un itinéraire pas mal ressemblant.
J’ai aussi profité de vos service au Costa Rica en 2016 donc, je ne passerai sûrement pas à côté de vos conseils si précieux!
Qu’en est-il de la température envisageable pour ce temps?

29 octobre 2017 à 10:52
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie,

J’ai suivi votre conseil et j’ai établi notre périple à l’envers. Voyons voyons :

– Lundi 26/02 : arrivée et nuit chez Serge Colonial (2 adultes et 2 ados) OK. Réservation via le formulaire en ligne svp.

– Mardi 27/02 : Visite de Lima et nuit chez Serge colonial OK

– Mercredi 28/02 : le matin avion vers Arequipa , prix pour 4 ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, le meilleur tarif actuel avec la compagnie Peruvian Airlines, départ à 6h00, arrivée à 7h30, 231 USD pour vous 4. Qui dit mieux ? :-D

Visite d’Arequipa et nuit chez Villa Sillar ou chez Tradition Colca ? Villa Sillar dans Arequipa mais Traicion Colca dans le Colca, à Yanque.

– Jeudi 01/03 : canyon du colca comment ? Bus, van via une agence ou notre chauffeur privé dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.
Nuit chez Tradicion Colca ou Miski wasi ? À Yanque donc. Choix diffcile… Tradicion Colca, intérêt francophone, balade à cheval et planétarium ; Miski Wasi, beaucoup de charme, authenticité et Madame aux fourneaux, un régal ;)

– Vendredi 02/03 : départ en bus vers Puno le matin. Visite de Puno et nuit à l’hôtel San Antonio. Le bus au départ de Chivay avec la compagnie 4M part à 13h00 et arrive vers 19h15.
40 USD/pers. au lieu des 50 prix public avec la Premium Transports / Pack Premium. Nous nous chargeons des réservations.

– Samedi 03/03 : lac Titicaca et île Amantani. Nuit chez l’habitant.
Question : peut on offrir aux enfants de la famille des fournitures scolaires ? Oh que oui, vous ferez des heureux ! :)

– Dimanche 04/03 : ile Amantani et nuit chez l’habitant. OK

– Lundi 05/03 : départ en bus touristique vers Cuzco le matin. Si vous prenez le bus touristique qui part à 7h00 du matin, il faudra soit dormir la veille au soir sur Puno pour être sur place, ou dormir sur la Péninsule de Capachica (sur la terre ferme :) ), pour que notre chauffeur privé vienne vous chercher vers 5h00 du matin et vous amène directement au terminal.
45 USD/pers. au lieu des 60 prix public pour ce trajet avec la compagnie Turismo Mer (entrées sur les sites et déjeuner-buffet inclus), toujours avec la Premium Transports / Pack Premium . Nous nous chargeons des réservations.
Nuit à Pantastico bed and bakery : le petit déjeuner est inclus dans le prix ? Sauf erreur de ma part, oui. Mais à confirmer avec eux dans le mail de réservation.

– Mardi 06/03 : Vallée sacrée avec chauffeur. D’accord, nous bloquons son agenda pour vous. Tous les détails lors du briefing.
Nuit à aguas calientes où ? Je ne sais pas encore. OK

– Mercredi 07/03 : le MP et HP (plus sensationnel ?) Ça vaut le coup oui ;)
Retour en bus ou train pour Cuzco ? En train jusque Ollantaytambo, puis en bus jusque Cuzco, ou en train jusque Poroy, puis taxi jusqu’à Cuco (25mn) et nuit à Cuzco , où ? Aùn no lo se ! OK

– Jeudi 08/03 vol Cuzco Lima le matin, prix pour 4 personnes ? Meilleur tarif actuel avec la compagnie LCPeru, départ à 10h45, arrivée à 12h05, 233 USD pour vous 4 (ne pas trop tarder, il ne reste pas beaucoup de places disponibles).

Pour les 2 derniers jours j’ai besoin de votre avis :
Soit nous allons en bus jusqu’à Paracas et nous visitons las islas Ballestas.
Soit nous restons à Lima et visitons las islas Palomino et baignade avec les lions de mer. Cela ne perturbe pas les animaux autant de touristes ? Non, les lions de mer et otaries sont plus curieux que nous ;)
Les deux sont sympas. Pour Paracas, ce serait juste un aller-retour.

– Nuit 09/03 : chez Serge Pacifique, para cambiar un poco! Muy bien :) Réservation également par le formulaire en ligne svp.

– Départ le 10/03 à 21H. Avec des souvenirs dans la tête et la valise :)

Muchas gracias ! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 octobre 2017 à 23:07
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cindy,

Je suit ce post avec intérêt puisque j’ai une famille semblable et je partirais quelques jours avant sur un itinéraire pas mal ressemblant. Attention Marie ! On nous observe… :-B

J’ai aussi profité de vos service au Costa Rica en 2016 donc, je ne passerai sûrement pas à côté de vos conseils si précieux! Avec plaisir ! À dispo ! :)

Qu’en est-il de la température envisageable pour ce temps? Fin de la saison des pluies dans les Andes en mars, donc normalement des beaux rayons de soleil en prévision, avec c’est logique un peu de fraîcheur pour les nuits à plus de 3000 mètres.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 octobre 2017 à 23:13
Photo du profil de radde

radde

said

Bonsoir Serge,

Pouvez vous réserver les billets Lima- Arequipa pour le mercredi 28 février et pour Cuzco-Lima pour le jeudi 08 mars ?
Muchas gracias !!!
Tengo que mandarle por email los pasaportes ?

1 novembre 2017 à 15:53
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie,

Pouvez vous réserver les billets Lima- Arequipa pour le mercredi 28 février et pour Cuzco-Lima pour le jeudi 08 mars ? OK. Je vous laisse au préalable nous faire parvenir le formulaire en ligne du Pack Premium svp.

Muchas gracias !!! Con mucho gusto !
Tengo que mandarle por email los pasaportes ? Oui, je vais en avoir besoin ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

1 novembre 2017 à 22:19
Photo du profil de radde

radde

said

Bonsoir Serge,

Je viens de remplir le formulaire en ligne pour le pack Premium.
Pouvez vous réserver les billets d’avion, por favor ?
A quelle adresse mail dois je vous envoyer les passeports scannés ?

Gracias

3 novembre 2017 à 13:09
Photo du profil de radde

radde

said

Re !
Quelques questions :
la nuit du 28/02 à Villa Sillar à Arequipa.
Le chauffeur peut venir nous chercher le lendemain pour visiter canyon du colca, prix ?
Puis nous déposer à Samana Colca à Chivay pour pouvoir partir de cette ville vers Puno en bus ?

3 novembre 2017 à 13:53
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie,

Je viens de remplir le formulaire en ligne pour le pack Premium. Bien reçu, confirmation envoyée.

Pouvez vous réserver les billets d’avion, por favor ?
A quelle adresse mail dois je vous envoyer les passeports scannés ?
Nous vous envoyons un mail privé pour finaliser :)

Quelques questions :
la nuit du 28/02 à Villa Sillar à Arequipa. OK
Le chauffeur peut venir nous chercher le lendemain pour visiter canyon du colca, prix ?
Puis nous déposer à Samana Colca à Chivay pour pouvoir partir de cette ville vers Puno en bus ?
Oui, je bloque son agenda pour vous si vous le souhaitez : 350 soles si vous souhaitez aller jusqu’au Mirador de la Cruz del Condor, 300 jusqu’à Chivay.

Gracias Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 novembre 2017 à 17:45
Photo du profil de radde

radde

said

Buenos dias Sergio,

Notre périple péruvien commence à prendre forme , que guay !!!

– 26/02: Arrivée le soir et nuit chez Serge Colonial (réservée)
– Mardi 27/02 : visite de Lima
Le soir avion vers Arequipa (billets achetés) et nuit à l’hotel Villa Sillar (réservée)
– 28/02 : visite Arequipa et nuit au Foyer Hostel (réservée)
– 01/03 : Canyon du Colca avec chauffeur privé , pouvez vous le réserver ?
Nuit à Samana Colca à Chivay (2 mails envoyés et appel téléphonique. La propriétaire est en vacances)
– 02/03 : Bus touristique de Chivas vers Puno
Nuit à San Antonio (réservée)
-03/03 : direction le lac Titicaca, comment y aller ??
Nuit chez l’habitant, que si, que si !!
– 04/03 : Ile Amantani et retour vers Puno, comment y retourner ??
Nuit à Puno
-05/03 : bus vers Cuzco tôt le matin.
Nuit à Pantastico Bed et Bakery à Cuzco
– 06/03 : vallée sacrée
Nuit à Aguas Calientes : quel est le moyen de locomotion le plus économique pour aller de Cuzco à AG ? Bus jusqu’à Ollanta et train jusqu’à AG OU taxi jusqu’à Poroy et train jusqu’à AG ?
– The HP !! Combien de temps faut il prévoir pour la visite ?
Retour à Cuzco et nuit à Cuzco
– 08/08 : vol Cuzco-Lima (réservé)
Est ce faisable la visite de las islas Palomino pour faire un coucou aux lions de mer l’après-midi ou pas possible ?
Nuit à Lima
-09/03 : bus pour Paracas et Islas BAllestas
Nuit à Lima
– 10/03 : ayant notre vol en fin de journée possible le matin d’aller a las islas Palomino si pas possible l’après-midi du 08/03 ?
Départ à 21h00

De nuevo, muchas gracias !

11 novembre 2017 à 10:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie, bonjour Elisa, bonjour Ewan, bonjour Nicolas,

Notre périple péruvien commence à prendre forme , que guay !!! « Chevere », comme on dit au Pérou :)

– 26/02: Arrivée le soir et nuit chez Serge Colonial (réservée) Exact, avec la navette aéroport.

– Mardi 27/02 : visite de Lima OK, avec le traditionnel briefing à 9h00 à l’hôtel ;)
Le soir avion vers Arequipa (billets achetés) et nuit à l’hotel Villa Sillar (réservée) OK

– 28/02 : visite Arequipa et nuit au Foyer Hostel (réservée) OK

– 01/03 : Canyon du Colca avec chauffeur privé , pouvez vous le réserver ? OK, je bloque son agenda pour vous dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.
Nuit à Samana Colca à Chivay (2 mails envoyés et appel téléphonique. La propriétaire est en vacances). Envoyez-moi svp en mail privé les demandes de réservation pour intervenir auprès d’eux.

– 02/03 : Bus touristique de Chivas vers Puno. Amateurs de whisky ? :-B
D’accord, on vous réserve vos tickets avec la compagnie 4M.
Nuit à San Antonio (réservée) OK

-03/03 : direction le lac Titicaca, comment y aller ?? Tous les détails lors du briefing ;)
Nuit chez l’habitant, que si, que si !! Gros coup de cœur des voyageurs en règle générale.

– 04/03 : Ile Amantani et retour vers Puno, comment y retourner ?? Re tous les détails lors du briefing :)
Nuit à Puno OK

-05/03 : bus vers Cuzco tôt le matin. OK. Bus direct avec Cruz del Sur ou bus touristique avec Turismo Mer ? Dans les deux cas, nous nous occupons des réservations.
Nuit à Pantastico Bed et Bakery à Cuzco OK

– 06/03 : vallée sacrée
Nuit à Aguas Calientes : quel est le moyen de locomotion le plus économique pour aller de Cuzco à AG ? Bus jusqu’à Ollanta et train jusqu’à AG OU taxi jusqu’à Poroy et train jusqu’à AG ?
Le plus économique est de prendre le bus jusqu’à Ollantaytambo, puis le train jusqu’à Aguas Calientes. Mais sympa aussi de profiter de cette journée pour visiter les sites de la Vallée Sacrée avec notre chauffeur privé (Pisac, Salines de Maras, Moray).

Avec la Premium Transports / Pack Premium, -12.5% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

– The HP !! Combien de temps faut il prévoir pour la visite ? Avec le Huayna Picchu, toute la matinée.
Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez, remises lors du briefing à votre arrivée à Lima.
Retour à Cuzco et nuit à Cuzco OK

– 08/08 : vol Cuzco-Lima (réservé)
Est ce faisable la visite de las islas Palomino pour faire un coucou aux lions de mer l’après-midi ou pas possible ? Non malheureusement, sortie uniquement le matin à 10h00.
Nuit à Lima OK

-09/03 : bus pour Paracas et Islas BAllestas. OK, donc départ très tôt le matin. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
Nuit à Lima OK

– 10/03 : ayant notre vol en fin de journée possible le matin d’aller a las islas Palomino si pas possible l’après-midi du 08/03 ? Oui ! :)
Départ à 21h00 OK

De nuevo, muchas gracias ! :-B Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

13 novembre 2017 à 16:54
Photo du profil de radde

radde

said

Hola Sergio ! Tanto tiempo sin escribir…..

– 01 mars : vous avez bien réservé le chauffeur privé pour Canyon du colca ?
Nuit à Samana Colca : je vous transfère le mail reçu et depuis pas de nouvelles

– 02 mars : bus Chivay Puno réservé ?

– 03 mars : lac Titicaca nuit chez l’habitant réservée ?

– 05 mars : pourriez vous réserver le bus touristique pour aller de Puno à Cuzco ?

– 06 mars : vallée sacrée avec chauffeur la journée.Réservé ?
Puis comment aller à AG ?Le plus économique ?

– 07 mars le HP : je remplis le formulaire de réservation.

Pour le 3 derniers jours, je ferai un post dans la semaine.

Muchas gracias

3 décembre 2017 à 14:08
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie, bonjour Elisa, bonjour Ewan, bonjour Nicolas,

Tanto tiempo sin escribir… : Ya me estaba preocupando ;-)

– 01 mars : vous avez bien réservé le chauffeur privé pour Canyon du colca ? C’est fait !
Nuit à Samana Colca : je vous transfère le mail reçu et depuis pas de nouvelles : C’est réglé :-)

– 02 mars : bus Chivay Puno réservé ? Oui.

– 03 mars : lac Titicaca nuit chez l’habitant réservée ? Pas besoin de réserver tellement à l’avance. On le fera après le briefing après vous avoir expliqué les différentes possibilités.

– 05 mars : pourriez vous réserver le bus touristique pour aller de Puno à Cuzco ? ok, c’est parti.

– 06 mars : vallée sacrée avec chauffeur la journée.Réservé ? Même réponse que pour la nuit sur le lac.
Puis comment aller à AG ?Le plus économique ? Le train n’est pas économique mais avec la réduction de 12 à 15% négociée avec PeruRail, l’addition sera moins salée.

– 07 mars le HP : je remplis le formulaire de réservation : Bien reçu !

Pour le 3 derniers jours, je ferai un post dans la semaine : ok.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 décembre 2017 à 18:32

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés