Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Séjour Céline julien mano et rosana

Séjour Céline julien mano et rosana

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Séjour Céline julien mano et rosana

Taggé: , , ,

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 11 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de CELINE DEBEIR

CELINE DEBEIR

said

Bonjour Serge

Suite à notre dernier échange, voici notre souhait de voyage.

Qu’en penses tu?

1 => Du 04 au 05 /07 :
Arrivée le 04/07 à Lima,
visite de la ville le 05/07.

2=> Du 06 au 10/07 :
Trajet vers Arequipa en avion le 06/07 matin.
visite d’Arequipa du 06/07 au 08/07
Visite de Chivay, Yanque, Uyu/Uyu les 09 et 10/07. Nuits dans les lodges de chivay

3=> Du 11 au 14/07 :
Le 11/07: Trajet vers Puno, sejour sur la péninsule de Capachica chez l’habitant, visite des iles Ticonata, découverte de la péche artisanale
Nuits chez l’habitant

4=> Du 15 au 18/07 : Trajet vers Puerto Maldonado, découverte de la forêt amazonienne, réserve de tambopata, lac sandoval, visite de la Collpa de Guacamayos
Nuits à l’hotel

5=> Du 19 au 24/07 : Trajet vers Cusco.
20/07 : Visite de la ville
21/07 : départ en train vers Aguas calientes
22/07 : Visite du Machu Picchu et retour a Cusco (en train ou avec chauffeur privé)
23/07 : Visite Cusco
24/07 : Activité Canoe Kayak

25/07: retour vers Lima le matin puis correspondance vers Paris

Devis pour chauffeur privé pour l’ensemble de nos déplacements comme suit :
– Arrivée Aéroport Lima et transfert vers hotel Lima (déjà réservé avec briefing)
– Transfert Hotel Lima vers aéroport lima pour départ vers Arequipa
– Déplacement dans Arequipa
– Déplacement vers Chivay
– Déplacement vers Yanque et Uyu/Uyu
– Transfert vers Capachica
– Transfert de Capachica vers Puerto Maldonado
– Transfert de Puerto Maldonado vers Cusco
– Déplacements dans Cuzco et pour nos visites en dehors de Cuzco
– Transfert aéroport de Cuzco pour retour lima
Quel est le cout d’un chauffeur privé ?
Quel est le délai de prévenance pour pouvoir le booker ?
Pouvez vous nous donner les tarifs des vols intérieurs, le nom des compagnies qu’il faut utiliser ?
Nous confirmons que nous souhaitons le pack premium à 250USD pour 4 personnes

Merci d’avance pour ton retour

Céline et julien

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Céline, bonjour Julien,

Suite à notre dernier échange, voici notre souhait de voyage : Voyons voyons :

Qu’en penses tu?

1 => Du 04 au 05 /07 :
Arrivée le 04/07 à Lima,
visite de la ville le 05/07.

2=> Du 06 au 10/07 :
Trajet vers Arequipa en avion le 06/07 matin.
visite d’Arequipa du 06/07 au 08/07
Visite de Chivay, Yanque, Uyu/Uyu les 09 et 10/07. Nuits dans les lodges de chivay

3=> Du 11 au 14/07 :
Le 11/07: Trajet vers Puno, sejour sur la péninsule de Capachica chez l’habitant, visite des iles Ticonata, découverte de la péche artisanale
Nuits chez l’habitant

4=> Du 15 au 18/07 : Trajet vers Puerto Maldonado, découverte de la forêt amazonienne, réserve de tambopata, lac sandoval, visite de la Collpa de Guacamayos : Je vous conseille de faire Cuzco avant Puerto Maldonado sachant que la route Puno/Puerto Maldonado n’est pas en bon état et que le prix du chauffeur privé est elevé.
Nuits à l’hotel : Notre affilié La Estancia Bello Horizonte avec qui nous avons négocié 20% de réduction peut vous intéresser. La formule tout inclus 4j/3n revient à 308 usd/pers au lieu de 385 usd prix public.

5=> Du 19 au 24/07 : Trajet vers Cusco.
20/07 : Visite de la ville
21/07 : départ en train vers Aguas calientes : Possibilité de visiter la Vallée Sacrée avec nos chauffeurs privés puis de prendre votre train à Ollantaytambo (12,5% de réduction avec PeruRail).
22/07 : Visite du Machu Picchu et retour a Cusco (en train ou avec chauffeur privé)
23/07 : Visite Cusco
24/07 : Activité Canoe Kayak

25/07: retour vers Lima le matin puis correspondance vers Paris : Prévoir une bonne marge en cas de retard au départ de Cuzco.

Devis pour chauffeur privé pour l’ensemble de nos déplacements comme suit :
– Arrivée Aéroport Lima et transfert vers hotel Lima (déjà réservé avec briefing) : 20 usd la navette.
– Transfert Hotel Lima vers aéroport lima pour départ vers Arequipa : 20 usd la navette.
– Déplacement dans Arequipa : Arequipa se fait très bien à pied.
– Déplacement vers Chivay : 300 soles d’Arequipa à Chivay.
– Déplacement vers Yanque et Uyu/Uyu : une poignée de soles.
– Transfert vers Capachica : 600 soles.
– Transfert de Capachica vers Puerto Maldonado : Comptez environ 350 usd.
– Transfert de Puerto Maldonado vers Cusco : Pas de chauffeur pour ce trajet donc je vous recommande un bus de nuit avec notre partenaire Cruz del Sur ou un vol.
– Déplacements dans Cuzco et pour nos visites en dehors de Cuzco : De 160 à 200 soles la journée dans la Vallée Sacrée.

– Transfert aéroport de Cuzco pour retour lima : 15 soles.
Quel est le cout d’un chauffeur privé ? Nos chauffeurs sont tous privés.
Quel est le délai de prévenance pour pouvoir le booker ? 48h avant pour les voyageurs qui n’aiment pas trop anticiper :-)

Pouvez vous nous donner les tarifs des vols intérieurs, le nom des compagnies qu’il faut utiliser ? Pour de nombreuses raisons (sécurité, tarifs, choix des horaires, service après vente…), nous travaillons principalement avec LATAM et Avianca. Je vous laisse me dire ce vous trouvez de votre côté et j’essaierai de faire mieux.

Nous confirmons que nous souhaitons le pack premium à 250USD pour 4 personnes : J’espère bien :-)

Merci d’avance pour ton retour : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de CELINE DEBEIR

CELINE DEBEIR

said

Bonjour serge,

En considérant que nous irons à Cuzco avant Puerto Maldonado, notre circuit est il bien étudié en terme de temps et de découvertes avec nos deux enfants? ton avis?

Les nuits dans les lodges de Chivay sont a réserver par nos soins ou peux tu t’en occuper?

Du 11 au 14/07 : le séjour sur la peninsule de capachica, visite des iles ticonata, pêche artisanale : cela se gère une fois sur place ou faut il réserver avant?
Peux tu réserver la nuit chez l’habitant sur la péninsule de capachica?
Des affiliés pour les autres nuits?

Du 15 au 18/07 : Puerto maladonado : l’amazonie avec les enfants, quel est ton avis? réserve de tambopata? lac Sandoval? visite de la collpa de guacamayos? faut il réserver avant?

Transfert Cuzco vers Puerto Maldonado (en considérant que Cuzco se fera du 15/07 au 20/07) et Puerto du 21 au 24/07 : combien de temps de trajet en bus? en avion? y a t’il un intérêt en bus pour le paysage et arrêts?
Pour l’hôtel affilié, la formule tt inclus 4j/3nuit inclus chambre et petit déjeuner? le coût en euros ?

Merci pour ton retour rapide car nous allons commencer nos réservations.

Céline et julien

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Céline, bonjour Julien,

En considérant que nous irons à Cuzco avant Puerto Maldonado, notre circuit est il bien étudié en terme de temps et de découvertes avec nos deux enfants? ton avis? Oui, c’est très bien.

Les nuits dans les lodges de Chivay sont a réserver par nos soins ou peux tu t’en occuper? Les nuits chez l’habitant ? On s’en charge.

Du 11 au 14/07 : le séjour sur la peninsule de capachica, visite des iles ticonata, pêche artisanale : cela se gère une fois sur place ou faut il réserver avant? On réserve pour vous suite aux explications lors du briefing.

Peux tu réserver la nuit chez l’habitant sur la péninsule de capachica? Oui.
Des affiliés pour les autres nuits? Oui, à Taquile, Amantani et Ticonata.

Du 15 au 18/07 : Puerto maladonado : l’amazonie avec les enfants, quel est ton avis? Dépaysement garanti, ils vont adorer !

réserve de tambopata? lac Sandoval? visite de la collpa de guacamayos? faut il réserver avant? Oui car vous venez en haute saison.

Transfert Cuzco vers Puerto Maldonado (en considérant que Cuzco se fera du 15/07 au 20/07) et Puerto du 21 au 24/07 : combien de temps de trajet en bus? 10h.
en avion? 50 minutes.

y a t’il un intérêt en bus pour le paysage et arrêts? Je conseille le bus de nuit donc pas de paysage.
Si vous optez pour le vol, pas besoin de retourner à Cusco, vous prendrez un vol Puerto Maldonado/Lima.

Pour l’hôtel affilié, la formule tt inclus 4j/3nuit inclus chambre et petit déjeuner? Oui, bien sûr, c’est en pension complète.
le coût en euros ? 275 €/pers.

Merci pour ton retour rapide car nous allons commencer nos réservations : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de CELINE DEBEIR

CELINE DEBEIR

said

Lors de nos visites à chivay, yanque, uyu uyu, ‘ai mis une option à COLCA LODGE SPA pour la nuit du 09 au 10 juillet en suite familiale car c’est difficile de trouver des places, cherchant un peu, beaucoup de site affichent complets, Je n’ai rien payé, la réservation peut s’annuler jusqu’au 29 juin sans problème. Peux tu peut être de ton côté trouver dans ce même hôtel 2 nuits au lieu d’une c’est à dire la nuit du 09 et celle du 10 ?

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Céline, bonjour Julien,

Lors de nos visites à chivay, yanque, uyu uyu, ‘ai mis une option à COLCA LODGE SPA pour la nuit du 09 au 10 juillet en suite familiale car c’est difficile de trouver des places, cherchant un peu, beaucoup de site affichent complets Oui, pour juillet/août, il faut toujours anticiper, surtout si vous êtes nombreux.

Je n’ai rien payé, la réservation peut s’annuler jusqu’au 29 juin sans problème. Peux tu peut être de ton côté trouver dans ce même hôtel 2 nuits au lieu d’une c’est à dire la nuit du 09 et celle du 10 ? Je viens d’appeler l’hôtel, ils ont bien une réservation à votre nom via Booking du 09 au 11/07.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de CELINE DEBEIR

CELINE DEBEIR

said

Bonjour serge,

Oui en naviguant sur le site, j’ai trouvé 2 nuits, le tarif est élevé même si l’hôtel semble splendide. As tu des accords pour des tarifs plus intéressants pour ces deux nuits?

Photo du profil de CELINE DEBEIR

CELINE DEBEIR

said

Serge
J’ai voulu réserver les vols internes Lima / Arequipa sur le site de LATAM, on me propose deux prix très différents pour le même vol, soit 36 euros / personne soit 143 euros/personne. Comment est ce possible ? Y a t il une subtilité que je ne comprends pas ?
Merci
Céline

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Céline,

Oui en naviguant sur le site, j’ai trouvé 2 nuits, le tarif est élevé même si l’hôtel semble splendide. As tu des accords pour des tarifs plus intéressants pour ces deux nuits? Non, pas d’accord avec cet hôtel.

J’ai voulu réserver les vols internes Lima / Arequipa sur le site de LATAM, on me propose deux prix très différents pour le même vol, soit 36 euros / personne soit 143 euros/personne. Comment est ce possible ? Y a t il une subtilité que je ne comprends pas ? Les conditions ne doivent pas être les mêmes (poids autorisé, frais de modification, frais d’annulation…).

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés