Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Sejour 14j famille 6 personnes

Sejour 14j famille 6 personnes

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 11 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de olivier Bayle

olivier Bayle

said

Bonjour à toute l’équipe!

Je suis en train de préparer ce voyage de famille avec mes enfants et votre site a retenu toute mon attention car bien instructif sur nombre de sujets.
Nous sommes donc un couple avec 4 enfants ( 22,19 et 2x 15 ans).
le temps est un peu serré et nous oblige donc a faire des choix dans les sites à visiter.
Nous aurons besoin de services adaptés à notre famille ( donc 6 personnes à chaque fois).

Tout d’abord pouvez vous me préciser vos offres dans une telle configuration.

Voici le trajet que nous pourrions envisager, mais nous sommes ouverts à toute suggestion de modification si vous pensez que cela puisse être amélioré (notamment au niveau des temps à consacrer sur chaque ville, ou des sites à privilégier)

Notre planning:

Jour 1: arrivée Lima 16H00 ( vol AF) nuit sur Lima.(9 juillet 2018)

Jour 2: départ le matin vers Arequipa ( vol réserver) /visite ville

Jour 3: Santa catalina le matin, rafting l’après midi?( avez vous des contacts)

Jour 4: visite Arequipa + vol Arequipa/cusco (a réserver)

Jour 5: viste cusco/Sacsayhuaman/

Jour 6: Pisca

Jour 7 : Rainbow mountain( excursion possible?ou chauffeur privé?)

Jour 8: Vallée sacrée ( Chauffeur avec Van?) puis arrivée vers Agua Calientes.

Jour 9: Treck des incas one day est il possible? avez vous des recommandations?

Jour 10: MP+ Montaña (reservations a faire avec réductions etudiants) puis retour vers Cusco( train a réserver)

Jour 11: vol Cusco/Lima (à réserver) + bus vers Paracas (à réserver)

Jour 12: Iles Balestras (à réserver) puis buggy Oasis de Moron (contact?prix?)

Jour 13: balade locale + Bus vers Lima (à reserver) et vol Af vers Paris à 18H00.(21 juillet 2018)

Merci pour votre aide qui s’avère précieuse, nous aurons par contre que peu de temps sur Lima pour une rencontre et récupérer les réservations, j’espère que cela ne vous posera pas de problèmes.

Cordialement.

Olivier.

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Olivier,

Je suis en train de préparer ce voyage de famille avec mes enfants et votre site a retenu toute mon attention car bien instructif sur nombre de sujets. Merci à vous et autres voyageurs de faire vivre ce forum :tu:

Nous sommes donc un couple avec 4 enfants ( 22,19 et 2x 15 ans). Bonjour à toute la famille !

le temps est un peu serré et nous oblige donc a faire des choix dans les sites à visiter.
Nous aurons besoin de services adaptés à notre famille ( donc 6 personnes à chaque fois). D’accord.

Tout d’abord pouvez vous me préciser vos offres dans une telle configuration. Je vous envoie un mail privé à ce sujet.

Voici le trajet que nous pourrions envisager, mais nous sommes ouverts à toute suggestion de modification si vous pensez que cela puisse être amélioré (notamment au niveau des temps à consacrer sur chaque ville, ou des sites à privilégier) OK, regardons ensemble :

Notre planning: Voyons voyons :

Jour 1: arrivée Lima 16H00 ( vol AF) nuit sur Lima.(9 juillet 2018). D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans les quartiers de Miraflores, de Barranco et du centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou (van dans votre cas) également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

Jour 2: départ le matin vers Arequipa ( vol réserver) À quelle heure ? Vous aurez le temps d’assister au traditionnel briefing ? /visite ville OK

Jour 3: Santa catalina le matin, rafting l’après midi?( avez vous des contacts) Oui, Carlos Zarate Aventura notamment dans la Liste Premium Affiliés (partie Activités/Arequipa).

Jour 4: visite Arequipa + vol Arequipa/cusco (a réserver) Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

Jour 5: viste cusco/Sacsayhuaman/ OK

Jour 6: Pisca Pisac, OK

Jour 7 : Rainbow mountain( excursion possible?ou chauffeur privé?) Possibilité avec notre chauffeur privé oui.

Jour 8: Vallée sacrée ( Chauffeur avec Van?) Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
puis arrivée vers Agua Calientes. Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Jour 9: Treck des incas one day est il possible? avez vous des recommandations? Non, l’Inca Trail est faisable minimum en 2 jours, et en réservant au mois 6 mois à l’avance.

Jour 10: MP+ Montaña (reservations a faire avec réductions etudiants) puis retour vers Cusco( train a réserver) Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela, avec notamment les entrées étudiantes et mineurs).

Jour 11: vol Cusco/Lima (à réserver) OK, même remarque que pour le vol précédent
+ bus vers Paracas (à réserver) Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.

Jour 12: Iles Balestras (à réserver) Directement sur place puis buggy Oasis de Moron (contact?prix?) 110 soles/pers. en buggy + sandboard (minimum 4 participants pour la sortie). Nous nous chargeons de la réservation.

Jour 13: balade locale + Bus vers Lima (à reserver) Avec la remise des 8% et vol Af vers Paris à 18H00.(21 juillet 2018) Avec pleins de beaux souvenirs en tête ;)

Merci pour votre aide qui s’avère précieuse, nous aurons par contre que peu de temps sur Lima pour une rencontre et récupérer les réservations, j’espère que cela ne vous posera pas de problèmes. Snif, j’ai ma réponse à ma question du début )-; Mais on pourra s’arranger d’une autre manière ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés