Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Retour d'éxpérience Perou Bolivie 3 semaine

Retour d’éxpérience Perou Bolivie 3 semaine

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Kathy Kathy, Il y a 1 mois, 2 semaines.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Aurélien

Aurélien

said

Hello,
J’ai réalisé en janvier dernier un voyage de 3 semaines au Pérou Bolivie en solitaire.
J’ai vécu une magnifique expérience et un superbe voyage, les paysages sont magnifiques et j’ai rencontré plein d’autre voyageur!
Je tenais à remercier toute l’équipe et particulièrement Romain pour m’avoir conseillé sur mon voyage au Pérou et de m’avoir aider dans mes galères!

Grâce à tout pérou, j’ai pu passer un premier voyage en solitaire plus rassurant! ;)

J’ai réalisé un montage vidéo qui résume mon voyage ici: https://www.youtube.com/watch?v=hbPKChH2yTU

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Aurélien,

Quel beau voyage ! Très heureux de vous avoir suivi dans cette belle aventure à la découverte du Pérou.

Et la vidéo… Super ! Ça donne vraiment envie de suivre vos pas ! :tu:

Bien amicalement,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 mars 2017 à 16:37
Photo du profil de Kathy

Kathy

said

Bonjour Aurélien,

Nous préparons notre voyage de 3 semaines Pérou-Bolivie pour octobre-novembre, nous avons déjà bien avancé et réserver le plus gros avec l’aide de Tout Pérou, encore quelques élément à peaufiner surtout côté Bolivie, pourrions-nous converser sur votre itinéraire et votre expérience. Ils nous restent la partie pour le Lac Titicaca, nous aimerions faire le côté Pérou et Bolivie (Ile du Soleil, de très nombreux retour positif dans le forums pour la beauté de cette île), un avis à ce sujet? et la partie Salar et Sud Lipez, avec quelle agence avez-vous fait le tour?. Certaines infos se trouvent peut-être dans votre vidéo, mais pour conserver une part de suspens nous préférons la visionner à notre retour.
Amicalement.
Cathy-David

7 août 2017 à 09:13

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:

Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés