Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Réserver "Chemin de l'Inca" 4jours

Réserver "Chemin de l'Inca" 4jours

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Réserver "Chemin de l'Inca" 4jours

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 7 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de PaulineD

PaulineD

said

Bonjour!

Mon ami et moi voudrions partir au Pérou pendant 3 semaines en Mars 2018.
Nous avons pour objectifs de débuter par le trek de 4 jours du Chemin de l’inca.
– Un conseil ou nous pourrions réserver? Tellement d’agences…
Ensuite nous aimerions partir direction PuertoMaldonado et passer quelques jours dans la jungle.
– Un trek en particulier à nous conseiller?
Et pour finir direction Huaraz et pourquoi pas une belle randonnée.
En 3 semaines pensez vous que tout cela soit possible?
En utilisant le bus de nuit entre Lima/Cusco et Cusco/PuertoMaldonado . Et un retour en avion Cusco-Huaraz la dernière semaine..
Si vous avez quelques conseils notamment pour le transport, vols internes, les compagnies, la durée sur place dans chaque régions, je suis preneuse, nous attendons tellement de ce voyage.
Merci d’avance pour votre attention.
Pauline ;)

2 septembre 2017 à 07:25
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Pauline,

Mon ami et moi voudrions partir au Pérou pendant 3 semaines en Mars 2018. Très bien !

Nous avons pour objectifs de débuter par le trek de 4 jours du Chemin de l’inca. OK, juste à l’ouverture car il est fermé tous les ans en février.

– Un conseil ou nous pourrions réserver? Tellement d’agences… Dans le cadre de la Premium Affiliés / Pack Premium, nous avons des partenaires de confiance sur Cuzco qui pourraient vous intéresser ;) Toutes leurs coordonnées dans la Liste Affiliés.

Ensuite nous aimerions partir direction PuertoMaldonado et passer quelques jours dans la jungle.
– Un trek en particulier à nous conseiller? Vous avez de la chance :) Des super bonnes adresses également dans la Liste Affiliés, avec des très bons retours sur les activités proposées.

Et pour finir direction Huaraz et pourquoi pas une belle randonnée. Oh que oui ! Un des paradis au Pérou pour les trekkeurs :tu:

En 3 semaines pensez vous que tout cela soit possible? Oui, en 3 semaines, vous aurez le temps de bien profiter de chaque étape.
En utilisant le bus de nuit entre Lima/Cusco et Cusco/PuertoMaldonado . Et un retour en avion Cusco-Huaraz la dernière semaine.. OK.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -10% sur tous les trajets, dont ceux-là, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.
Et pour le vol, via Lima, toujours dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours, valables exclusivement ici sur Lima.

Si vous avez quelques conseils notamment pour le transport, vols internes, les compagnies, la durée sur place dans chaque régions, je suis preneuse, nous attendons tellement de ce voyage.
Je vous propose d’établir un itinéraire un peu jour par jour, pour pouvoir regarder ensemble, si niveau timing, ça colle. Et je vous indiquerai par rapport à cela les différentes réservations que nous pourrons effectuer pour vous, notamment pour les transports.

Merci d’avance pour votre attention. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 septembre 2017 à 17:27

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés