Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Réservations transport et Machu Picchu

Réservations transport et Machu Picchu

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Réservations transport et Machu Picchu

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Alain Balthazar

Alain Balthazar

said

Salut mon ami Serge!
Nous nous sommes finalement entendus sur l’itinéraire de notre voyage. Nous aurions besoin que tu nous réserves certains transports et nos billets pour Machu Picchu. Voici nos demandes:
– Vol pour 5 personnes de Lima à Arequipa le 28 juillet;
– Train pour 5 personnes de Arequipa vers le canyon de Colca le 30 juillet;
– *** Du canyon de Colca à Puno le 1er aout, on ne sais pas quoi faire. On te ferait confiance, mais on aimerait être à Puno le 1er aout;*** Peux-tu nous arranger ça, toujours pour 5 personnes?
– Du 1er aout au 4 aout, nous aimerions coucher à Puno. Peux-tu nous organiser au moins 1 nuit avec un citoyen du Lac Titicaca, pour 5 personnes?
– Train de Puno à Cuzco le 5 aout, pour 5 personnes;
– Train de Cuzco à Aguas Calientes le 8 aout, pour 5 personnes;
– RÉSERVATIONS POUR MACHU PICCHU, POUR 5 PERSONNES, «MACHU PICCHU + MONTAGNE» 9 AOUT (en avant-midi). C’est vraiment à cette journée que nous voudrions visiter ce site.;
– Train de Aguas Calientes à Ollantaytambo, pour 5 personnes, 9 aout;
– *** Peux-tu nous organiser le transport avec un chauffeur privé pour 5 personnes de Ollantaytambo à Cuzco le 10 aout? ***;
– Vol de Cuzco à Puerto Maldonado, pour 5 personnes, 11 aout;
– Vol de Puerto Maldonado à Lima, pour 5 personnes, 14 aout.
Activité: le 6 ou le 7 aout, nous aimerions aller voir les montagnes aux 7 couleurs. Que nous conseilles-tu?
J’espère que je ne te cause pas trop de problèmes!
Si tu vois quelque chose de plus avantageux, fais-nous connaitre cette option. Sinon, tu peux y aller de ces demandes.
Merci énormément et… je me répète, j’ai hâte de vous croiser!!!
Au plaisir!

3 février 2019 à 13:56
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alain,

Nous nous sommes finalement entendus sur l’itinéraire de notre voyage. Très bien.

Nous aurions besoin que tu nous réserves certains transports et nos billets pour Machu Picchu. OK

Voici nos demandes:
– Vol pour 5 personnes de Lima à Arequipa le 28 juillet Alors, pour cela, le but, c’est de vous faire gagner de l’argent. Donc selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser la compagnie LATAM, car les autres au niveau sécurité, bof bof…), et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Merci de nous indiquer par courriel : la confirmation de la date souhaitée du vol, la compagnie, le trajet, l’horaire souhaité, et le prix que vous trouvez de votre côté svp.

– Train pour 5 personnes de Arequipa vers le canyon de Colca le 30 juillet Pas de train pour ce trajet-là. Soit bus local (billets à acheter directement sur place), soit avec notre chauffeur privé (de 550 à 600 soles en van, selon l’endroit où il vous déposera).

– *** Du canyon de Colca à Puno le 1er aout, on ne sais pas quoi faire. On te ferait confiance, mais on aimerait être à Puno le 1er aout;*** Peux-tu nous arranger ça, toujours pour 5 personnes?
Soit avec notre chauffeur privé (650 à 700 soles en van selon l’endroit où il viendra vous chercher), soit en bus touristique avec un départ à 13h00 de Chivay : dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

– Du 1er aout au 4 aout, nous aimerions coucher à Puno. Peux-tu nous organiser au moins 1 nuit avec un citoyen du Lac Titicaca, pour 5 personnes? Oui, avec plaisir ! Nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Ticonata et Taquile. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :)

– Train de Puno à Cuzco le 5 aout, pour 5 personnes OK, 15% de remise sur ce trajet avec la compagnie Perurail.

– Train de Cuzco à Aguas Calientes le 8 aout, pour 5 personnes OK. 12.5% sur le train A/R pour le Machu Picchu. Je vous laisse consulter le site de Perurail, et nous indiquer par courriel l’horaire du train souhaité, avec la confirmation de la date svp.

– RÉSERVATIONS POUR MACHU PICCHU, POUR 5 PERSONNES, «MACHU PICCHU + MONTAGNE» 9 AOUT (en avant-midi). C’est vraiment à cette journée que nous voudrions visiter ce site.; D’accord, j’ai besoin que vous me remplissiez ce formulaire en ligne svp, j’en ai besoin pour pouvoir lancer la demande.

– Train de Aguas Calientes à Ollantaytambo, pour 5 personnes, 9 aout OK, même chose que pour le train aller svp.

– *** Peux-tu nous organiser le transport avec un chauffeur privé pour 5 personnes de Ollantaytambo à Cuzco le 10 aout? ***; Oui, on bloquera son agenda pour vous.

– Vol de Cuzco à Puerto Maldonado, pour 5 personnes, 11 aout Même chose que pour le vol Lima-Arequipa svp.

– Vol de Puerto Maldonado à Lima, pour 5 personnes, 14 aout. Idem.

Activité: le 6 ou le 7 aout, nous aimerions aller voir les montagnes aux 7 couleurs. Que nous conseilles-tu? Y aller avec notre chauffeur de confiance ;)

J’espère que je ne te cause pas trop de problèmes! Pas du tout :)

Si tu vois quelque chose de plus avantageux, fais-nous connaitre cette option. Sinon, tu peux y aller de ces demandes. Très bien, donc comme indiqué, nous attendons votre courriel sur toutperou@gmail.com , avec la liste des réservations à effectuer pour vous, avec les différentes infos demandées pour les vols et les trains notamment (+ la copie des passeports également).
Et pour le Machu Picchu, juste remplir et nous envoyer le formulaire en ligne.

Merci énormément Con mucho gusto ! et… je me répète, j’ai hâte de vous croiser!!! Nous aussi ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 février 2019 à 16:29
Photo du profil de Alain Balthazar

Alain Balthazar

said

Bonjour,
Avez-vous reçu notre inscription pour Machu Picchu pour 5 personnes? Allons-nous recevoir une confirmation?
Bonne fin de journée!

17 février 2019 à 14:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alain,

Avez-vous reçu notre inscription pour Machu Picchu pour 5 personnes? Allons-nous recevoir une confirmation? Oui, et Laurent vous a envoyé un courriel à ce sujet ;)

Bonne fin de journée! Merci, à vous aussi.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 février 2019 à 16:32
Photo du profil de Alain Balthazar

Alain Balthazar

said

Bonjour la gang!
Nous allons passer 4 nuits dans la région de Puno, 1 au 5 aout. Le 5 au matin, direction cuzco.
Nous aimerions passer une nuit chez un citoyen sur une île flottante. Nous sommes 5 et nous hésitons entre Llachon et Amantani. Ce serait le 1, 2 ou 3 aout. Que nous conseillez-vous et comment devrons-nous procéder? La nuit, le transport(bateau), les repas, combien ça pourrait nous couter? Encore merci de votre précieuse aide!!!

25 mars 2019 à 18:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alain,

Nous allons passer 4 nuits dans la région de Puno, 1 au 5 aout. Le 5 au matin, direction cuzco. OK

Nous aimerions passer une nuit chez un citoyen sur une île flottante. Nous sommes 5 et nous hésitons entre Llachon et Amantani. Ce serait le 1, 2 ou 3 aout. Que nous conseillez-vous et comment devrons-nous procéder? Nous organiserons cela ensemble lors de notre rencontre à Lima après en avoir discuté : nous avons des contacts à Llachon, Amantani et Ticonata. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :)

La nuit, le transport(bateau), les repas, combien ça pourrait nous couter? Pour l’hébergement et les 3 repas, 60 soles/pers. ; pour le bateau, tout dépend du trajet, mais pour aller par exemple aux îles Uros Titino, comptez 100 soles.

Encore merci de votre précieuse aide!!! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 mars 2019 à 16:07

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés