Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

RESERVATIONS

RESERVATIONS

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Laurent Laurent, Il y a 6 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de AlecSia

AlecSia

said

Bonjour à tous

On est en train de finalier un peu tout notre itinéraire, réservations…

On souhaiterait réserver:

– Le bus de Chivay à Puno (4M Express si je ne me trompe pas) le lundi 30 Avril
– Le bus de Puno à Cusco (pourriez vous nous donner les tarifs en fonction des compagnies) pour le mercredi 2 Mai
– Le train Ollantaytambo – Aguas Calientes pour le vendredi 4 Mai (on avait repéré celui de 15h37, est ce qu’on aura le temps de visiter Pisac et Ollantaytambo?)
– Le guide francophone pour la visite du Machu Picchu le samedi 5 Mai
– Le train Aguas Calientes – Ollantaytambo pour le samedi 5 Mai (il me semble avoir vu 14h55 ou 15h20 qu’est ce qui est le mieux ?) On est dans le groupe Wayna Picchu 7-8h
– Le chauffeur Ollantaytambo – Cusco en passant par Maras / Moray / Chinchero pour le dimanche 6 Mai

On aura surement besoin d’autres choses mais c’est ce qui me vient en tête pour le moment :-)

Quels sont les tarifs pour le train et les bus Puno / Cusco si ce n’est pas Turismo Mer ?

Merci et à très vite

Alexia et Nicolas

28 mars 2018 à 15:05
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alexia, bonjour Nicolas,

On est en train de finalier un peu tout notre itinéraire, réservations… : Très bien !

On souhaiterait réserver:

– Le bus de Chivay à Puno (4M Express si je ne me trompe pas : exact) le lundi 30 Avril : ok.

– Le bus de Puno à Cusco (pourriez vous nous donner les tarifs en fonction des compagnies) pour le mercredi 2 Mai : 45 usd/pers (incluant les entrées et le déjeuner) avec Turismo Mer et 25 usd/pers -8 % (en VIP) et 19 usd/pers – 8 % (en Regular) avec Cruz del Sur (sans arrêts).

– Le train Ollantaytambo – Aguas Calientes pour le vendredi 4 Mai (on avait repéré celui de 15h37, est ce qu’on aura le temps de visiter Pisac et Ollantaytambo?) : En partant de Cuzco à 7h, oui.

– Le guide francophone pour la visite du Machu Picchu le samedi 5 Mai : C’est noté.

– Le train Aguas Calientes – Ollantaytambo pour le samedi 5 Mai (il me semble avoir vu 14h55 ou 15h20 qu’est ce qui est le mieux ?) On est dans le groupe Wayna Picchu 7-8h : Je conseille 15h20 pour avoir le temps de déjeuner à Aguas Calientes.

– Le chauffeur Ollantaytambo – Cusco en passant par Maras / Moray / Chinchero pour le dimanche 6 Mai : ok.

On aura surement besoin d’autres choses mais c’est ce qui me vient en tête pour le moment :-) : ça marche !

Quels sont les tarifs pour le train et les bus Puno / Cusco si ce n’est pas Turismo Mer ? Le train revient à 240 usd/pers -15% réduction ToutPérou mais pas de départ le 02/05 (le lendemain oui).

Merci et à très vite : De nada, j’attends votre réponse puis je vous enverrai un mail pour récapituler les réservations à effectuer.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

29 mars 2018 à 18:09
Photo du profil de AlecSia

AlecSia

said

Bonjour Serge,

Merci pour les réponses

Pour le bus Puno Cusco on prendra le bus Turismo mer c’est le mieux je pense :)

Le train A/R Ollantaytambo / Aguas Calientes coute combien par personne?

On attends votre mail ;)

A bientôt

3 avril 2018 à 14:47
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Alexia, bonjour Nicolas,

Merci pour les réponses Con mucho gusto.

Pour le bus Puno Cusco on prendra le bus Turismo mer c’est le mieux je pense :) Oui, cela permet de profiter de cette superbe route de jour, avec arrêts sur les sites d’intérêts sur le parcours.
Avec la Premium Transports / Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites + un déjeuner-buffet).

Le train A/R Ollantaytambo / Aguas Calientes coute combien par personne? Je vous laisse consulter les tarifs directement sur le site de Perurail, car ils diffèrent selon le type de trains et horaires, auxquels vous pouvez déduire une remise ToutPérou d’environ 15% dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium. On se charge également des réservations.

On attends votre mail ;) Je regarde cela tout de suite.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 avril 2018 à 17:03
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour,
Je suis Laurent, j’ai lu sur votre itinéraire que vous serez dans la vallée sacrée (Machu Picchu, Ollantaytambo…) le 4 et 5 mai. Je voyage seul, et j’y serai aussi à ces dates !
Je voulais savoir si éventuellement nous pourrions partager guide et chauffeurs pour certaines visites ? Je comprendrais que si vous voyagez en couple, vous préféreriez rester à deux ! Vous pouvez me répondre par mail mlaurent21@sfr.fr ou sinon sur ce forum.
Merci, bonne journée…
Cordialement.
Laurent

5 avril 2018 à 06:04

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés