renseignement

Bonjour Serge, Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien.J’ai envoyé un mail à Laurent il y a 10 jours , et je n’ai pas eu de réponse ; je me tourne donc vers vous;
nous devrions être au Pérou…. Par rapport aux réservations que vous avez effectué pour nous , , bus , train, MP , avion ….je voudrais savoir s’il vous faut dès à présent des dates ou si vous avez tout mis en attente ?Nous ne savons pas pour le moment qd nous allons pouvoir venir…Et nous n’avons tjrs pas le remboursement ou bon d’échange d’ibéria ;
merci pour votre réponse.
Prenez soin de vous
Chantal

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Chantal,

    Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien. Oui merci, vous aussi ?

    J’ai envoyé un mail à Laurent il y a 10 jours , et je n’ai pas eu de réponse ; je me tourne donc vers vous Je viens de vérifier et nous n’avons pas reçu votre mail (le dernier date du 14/03, auquel Laurent vous avez répondu). Je vous laisse regarder si le mail était bien parti.

    nous devrions être au Pérou…. Par rapport aux réservations que vous avez effectué pour nous , , bus , train, MP , avion ….je voudrais savoir s’il vous faut dès à présent des dates ou si vous avez tout mis en attente ?Nous ne savons pas pour le moment qd nous allons pouvoir venir…Et nous n’avons tjrs pas le remboursement ou bon d’échange d’ibéria Non, quand les dates de vos billets d’avion seront définies avec Iberia, nous pourrons modifier vos réservations. Cela peu attendre un peu, tout est en pause pour l’instant.

    merci pour votre réponse. Con mucho gusto.

    Prenez soin de vous Merci, vous aussi !

    5023670898?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Bonjour Chantal,
    Je me permets de participer à cette discussion car nous devions partir au Pérou la semaine prochaine avec Iberia également. Les avez-vous appelé ? En effet, c’est ce que j’ai fait et j’ai demandé un remboursement qui a été accepté (puisque mon vol a été annulé à leur initiative ils n’ont pas le choix de vous rembourser si vous demandez). J’ai reçu le remboursement 2 jours après sur mon compte en banque.

    Emilie

  • Bonjour Emilie
    Merci pour votre message. Et bien , vous avez de la chance. Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai appelé ( appel payant à chaque fois ). J ai aussi envoyé des mails. Une personne que j avais eu il y a 3 semaines, m à conseillé de choisir le bon car je l aurais sous 5 jours ….ce que nous avonsfait. Nous attendons toujours…. J ai eu une personne il y a 10 jours, qui m a encore demandé de patienter car il y avait bcp de demandes. J aurais préféré le remboursement, mais du coup, ce n est plus possible…
    Je vaisles relancer aujourd’hui….
    Je vous tiendrai au courant.
    Cordialement
    Chantal

  • Bonjour Emilie, bonjour Chantal,

    Merci pour votre message. Et bien , vous avez de la chance. Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai appelé ( appel payant à chaque fois ). J ai aussi envoyé des mails. Une personne que j avais eu il y a 3 semaines, m à conseillé de choisir le bon car je l aurais sous 5 jours ….ce que nous avonsfait. Nous attendons toujours…. J ai eu une personne il y a 10 jours, qui m a encore demandé de patienter car il y avait bcp de demandes. J aurais préféré le remboursement, mais du coup, ce n est plus possible…
    Je vaisles relancer aujourd’hui….
    Je vous tiendrai au courant.
    Bon, sans vouloir leur trouver une excuse, pas évident pour toutes les compagnies aériennes de proposer un remboursement pour tout le monde, car ça serait la faillite pour beaucoup assez rapidement. Après, chacun doit y trouver son compte, et obtenir une compensation qui lui convient, c’est certain.

    Bon courage !

    5021613499?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.