Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

question sur le Pérou

question sur le Pérou

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de jacques veillet

jacques veillet

said

Bonjour,
j’ai fait un itinéraire de 21 jrs .Du 6avril au 26. Je me demande si je dois acheter mes billets pour le Macu Picchu aussitôt arrivé à Lima ou bien je peux attendre À Cusco vers le 18 avril pour le visiter le 22 avril ? Deuxième question , je veux partir de la gare d’Ollantaytambo le matin du 22 Est-ce que je peux acheter mon billet de train la journée avant à Ollantaytambo ou c’est mieux de l’acheter plus tôt .
En passant est ce que vous faites de la location d’hôtels et d’auto Gps Merci

12 janvier 2016 à 11:13
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jacques,

Bienvenue sur le blog/forum ToutPérou !

j’ai fait un itinéraire de 21 jrs .Du 6avril au 26.
Quasiment 3 semaines, très bien ! Si vous voulez le détailler, nous pouvons le regarder ensemble.
Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel à Lima, vous pouvez sans doute trouver votre bonheur avec une des bases d’accueil Chez Serge, avec la traditionnel briefing pour vous faire partager les bons plans et petits secrets du Réseau Solidaire. Navette à l’aéroport également à disposition pour éviter les arnaques ;)

Je me demande si je dois acheter mes billets pour le Macu Picchu aussitôt arrivé à Lima ou bien je peux attendre À Cusco vers le 18 avril pour le visiter le 22 avril ?
Au mois d’avril, si vous souhaitez visiter le Machu Picchu seul, vous pourrez acheter vos billets, soit à Lima, soit à Cuzco.
Si vous optez pour la visite du Machu Picchu + Huayna Picchu, il vaut mieux le faire le plus tôt possible, les places étant limitées.
Attention : l’accès à la Montagne sera fermé du 16 au 30 avril.
Pour moins de stress, on peut s’occuper de la réservation des tickets pour le Machu Picchu pour vous dès à présent.

Deuxième question , je veux partir de la gare d’Ollantaytambo le matin du 22 Est-ce que je peux acheter mon billet de train la journée avant à Ollantaytambo ou c’est mieux de l’acheter plus tôt .
Il vaut mieux l’acheter avant Jacques, pour être sûr d’avoir des disponibilités, car les trains sont à chaque fois pleins. De plus, les sites de réservation sur internet sont sécurisés, vous pouvez y aller sans problème.

En passant est ce que vous faites de la location d’hôtels et d’auto Gps
Je vous laisse consulter notre liste de partenaires sur la liste Premium et sur la Carte Intéractive pour les hôtels, restaurants et activités.
Pour la location d’une voiture, merci de nous envoyer le formulaire selon vos souhaits, en termes de type de véhicule et de dates entre autres.

Merci Con mucho gusto !

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 janvier 2016 à 12:13
Photo du profil de jacques veillet

jacques veillet

said

Bonjour
Je veux visiter le Machu Picchu seul . Vous dites que la montagne est fermée du 16 au 30 avril . Est-ce que vous parlez du site du Machu Picchu ? Pour l’auto , un véhicule pouvant contenir 4 personnes et 4 valises avec assurance responsabilité civile du 8 au 25 avril et un Gps .
J’ai essayer pour le train sur perurail pour voir le prix et la possibilité de réserver ça ne fonctione pas

12 janvier 2016 à 15:16
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jacques,

Voyons voyons,

Je veux visiter le Machu Picchu seul . Vous dites que la montagne est fermée du 16 au 30 avril . Est-ce que vous parlez du site du Machu Picchu ?
Non, pas d’inquiétude Jacques, le Machu Picchu sera bien ouvert.
La Montagne se définit par un trek qui permet d’accéder à la fameuse montagne qui surplombe le site. L’accès se réserve en même temps que l’entrée au Machu Picchu pour ceux qui veulent l’emprunter. Si vous voulez visiter uniquement le Machu Picchu, vous n’êtes pas concerné par cela.

Pour l’auto , un véhicule pouvant contenir 4 personnes et 4 valises avec assurance responsabilité civile du 8 au 25 avril et un Gps .
Je vous laisse remplir le formulaire et me l’envoyer s’il vous plaît, j’en ai besoin pour le faire parvenir à mon partenaire.

J’ai essayer pour le train sur perurail pour voir le prix et la possibilité de réserver ça ne fonctione pas.
Je viens à l’instant d’essayer et ça ne fonctionne pas non plus. Je m’aperçois qu’ils ont changer leur page web récemment… elle ne doit pas être encore au point…
Dites-moi les jours de trajet qui vous intéresse et je vous enverrai les infos si cela ne fonctionne toujours pas dans les prochains jours.

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 janvier 2016 à 16:51

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés