Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

quelles agences pour Canyon de colca

quelles agences pour Canyon de colca

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou quelles agences pour Canyon de colca

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 9 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Isabelle

Isabelle

said

Bonjour
Je prépare un voyage de 2 semaines au Sud Perou en Mai 2015. Nous serons un groupe de 4 copains. Pour gagner du temps, j’ai vu dans une autre conversation que vous conseillez de passer par une agence pour l’excursion de 2 jours/1 nuit au canyon de colca. Nous aimerions un tour un peu en dehors des sentiers battus, mais pas trop cher. J’ai contacté l’agence PabloTours, nom que j’ai vu dans un blog, mais le prix est un peu elevé pour notre budget: 280 USD par personne. auriez-vous des agences à me conseiller? Merci d’avance
Isabelle

19 octobre 2014 à 05:25
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Isabelle,

Difficile de parler de « sortir des sentiers battus » lorsque l’on parle du Cañon du Colca; c’est une région et un site très visités (parce que les paysages y sont très beaux!). Il faut donc vous attendre à rencontrer un certain nombre de voyageurs sur votre route. Ce qui vaut aussi pour certaines région du sud Pérou. 280 USD, c’est effectivement très cher. C’était pour un tour dans le Colca 2 jours /1 nuit par personne? Le Cañon du Cotahuasi est un peu moins touristique que celui du Colca. Je vous envoie un mail privé le contact de quelques agences.

Bonne préparation de voyage!

N’hésitez pas à nous solliciter et à lire les compte-rendu de voyage sur le blog!

A bientôt,

Carole.

20 octobre 2014 à 11:36
Photo du profil de Isabelle

Isabelle

said

Merci beaucoup Carole pour cette réponse rapide. C’est un plaisir…Oui 280USD c’est par personne pour 2 jours/1 nuit, en vehicule privé de 6 personnes max, avec nuit à Cabanaconde et non Chivay, et en plus des tours classiques: le passage de l’autre côté du canyon (en bus), et 2 ballades d’une heure à pied. C’est vraiment trop cher pour nous, je pense que nous nous contenterons du tour classique collectif. Merci pour les contacts d’agence, je leur ai demandé des tarifs par mail.
Pour le canon du Cotahuasi, je ne pense pas que nous ayons le temps, il est vraiment très éloigné d’Arequipa.
Merci encore
A bientôt sûrement pour d’autres questions
Isabelle

20 octobre 2014 à 13:18
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Pas de quoi! N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on se rencontre à votre arrivée à Lima pour un briefing!

Bonne soirée,

A bientôt,

Carole.

20 octobre 2014 à 18:06

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés