Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Projet road trip 1mois avec mon ami

Projet road trip 1mois avec mon ami

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Projet road trip 1mois avec mon ami

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Morgane

Morgane

said

Bonsoir a vous avec mon copain nous avons comme projet de partir 1mois voir plus au Pérou nous aimerions faire la cordillère des andes avec notre sac à dos visiter aussi la montagne aux 7 couleur et bien d’autre choses encore du coup j’aimerai savoir comment je pourrais organiser notre voyage et si il nous faut un guide ou pas merci d’avance pour vaut réponse.

19 juillet 2017 à 14:29
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Morgane,

avec mon copain nous avons comme projet de partir 1mois voir plus au Pérou Très bien. Le voyage est prévu pour quand ?

nous aimerions faire la cordillère des andes avec notre sac à dos visiter aussi la montagne aux 7 couleur et bien d’autre choses encore du coup j’aimerai savoir comment je pourrais organiser notre voyage et si il nous faut un guide ou pas. Pour le guide, pour quelques visites à la rigueur, mais pas besoin tout le temps. Vive le voyage indépendant !
Et pour l’organisation de votre itinéraire, je vous laisse consulter les différents post des autres voyageurs préparant leurs séjours, ainsi que ceux qui sont revenus du Pérou. C’est souvent source d’inspiration, avec déjà plein de bonnes infos ;)
Quand vous aurez défini un semblant d’itinéraire, n’hésitez pas à me le soumettre à la suite de ce premier message, nous le regarderons ensemble et je vous indiquerai les points sur lesquels nous pouvons intervenir.

merci d’avance pour vaut réponse. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 juillet 2017 à 17:39

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés