Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

poids bagages pour train ollantaitambo et agua caliente

poids bagages pour train ollantaitambo et agua caliente

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou poids bagages pour train ollantaitambo et agua caliente

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 9 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Nathalie Magot

Nathalie Magot

said

Bonjour Carole,

Pouvez vous me préciser, si la compagnie des trains, Peru rail est très stricte sur le poids du bagage pour le trajet nommé ci dessus. Je lis, j’entends de tout. Nous avons un sac à dos de 16 et 13 kg et deux petits pour effets plus personnels.
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Nathalie

11 novembre 2014 à 16:38
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Nathalie,

Peru Rail ne pèse pas vos bagages avant d’entrer dans le train. En théorie, le volume du sac permis dans le wagon est de 20L, mais ils sont plutôt flexibles. Cela dit, vous ne pouvez pas y apporter plusieurs valises. De toute manière, vous avez plutôt intérêt à laisser le gros de vos bagages à Cusco car ils vous encombreront plus qu’autre chose. La plupart des voyageurs laissent leurs valises dans leur hôtel à Cusco (tous les hôtels ont une pièce prévue à cet effet) et les récupèrent au retour.

Sachez aussi que sur le site du Machu Picchu, on ne vous laissera pas rentrer avec un sac de plus de 20L (là les contrôles sont plus stricts au niveau de la taille du sac).

N’oubliez pas non plus d’apporter votre passeport le jour J car sinon on ne vous laissera pas passer.

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.
N’hésitez pas à contacter l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
N’oubliez pas que le réseau solidaire, c’est aussi vous! Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

11 novembre 2014 à 17:49

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés