Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Nouvelle itinéraire Pérou Janvier 2020

Nouvelle itinéraire Pérou Janvier 2020

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Nouvelle itinéraire Pérou Janvier 2020

Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Eric Maisonneuve

Eric Maisonneuve

said

Arriver à Lima lundi le 13 briefing à 9 hr avec l équipe tout Pérou!Ensuite je ne perdrerais pas trop mon temps j aimerais prendre un vol d avion vers Aerequipa.Je pensais passer l après midi à visiter la ville 1 ère nuit à Aerequipa! Mardi le 14 passé la matinée à Aerequipa pour prendre la direction de Cabanaconde en autobus arriver en soirée 2 eme nuit à Cabanaconde. Le 15 16 17 le canon del coca .Le 18 départ tôt le matin en autobus vers Puno Visite du Lac Titicaca dormir chez l habitants sois de l île Amatani ou Taquile la nuit du 18 et 19 .Le 20 prendre l autobus tôt en matinée vers Cusco.Le 21 journée à Cusco pour s acclimater à l altitude le 22 la vallée sacré en train. Le 23 Machu Pichu et Huayna en train nuit à Ollantaytambo.Le 24 retour vers Cusco en visitant d autres sites de la vallée sacrée. Le 25 Rainbow Mountain.Le 26 je prendrerais un vol d avion en matinée vers Lima.Je passerais l après midi du 26 et la journée du 27 à relaxer sur le bord de la mer avant de prendre l avion du retour à la maison à 3 hr du matin le 28. Fin du voyage !Si il y a des ajustements que je devrais effectuer j écoute vos conseil. À plus!!!

10 décembre 2019 à 20:56
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Eric,

Arriver à Lima lundi le 13 briefing à 9 hr avec l équipe tout Pérou! Avec plaisir ! Je vous renvoie un courriel à ce sujet.

Ensuite je ne perdrerais pas trop mon temps j aimerais prendre un vol d avion vers Aerequipa. OK. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)
Je pensais passer l après midi à visiter la ville 1 ère nuit à Aerequipa! OK

Mardi le 14 passé la matinée à Aerequipa pour prendre la direction de Cabanaconde en autobus arriver en soirée 2 eme nuit à Cabanaconde. D’accord.

Le 15 16 17 le canon del coca . OK

Le 18 départ tôt le matin en autobus vers Puno Au départ d’Arequipa ou de Chivay dans le Colca. Si c’est depuis Arequipa, dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont ce Arequipa-Puno, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.
Si c’est depuis Chivay, toujours dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00), ou bus direct à 21 USD/pers. au lieu des 25 prix public (départ à 13h30), avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation.

Visite du Lac Titicaca dormir chez l habitants sois de l île Amatani ou Taquile la nuit du 18 et 19
OK, à finaliser selon le bus choisi et l’horaire d’arrivée à Puno le 18.

.Le 20 prendre l autobus tôt en matinée vers Cusco. OK, soit bus direct Cruz del Sur et toujours les 8% de réduction ; soit le bus touristique : avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + repas le midi).

Le 21 journée à Cusco pour s acclimater à l altitude OK, mais normalement, avec le passage à Puno et au Lac Titicaca avant, qui se trouvent plus haut, vous serez déjà acclimaté à Cuzco.

le 22 la vallée sacré en train. OK. Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :) Il vous dépose ensuite à la gare d’Ollantaytambo.
Pour le train, toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets A/R Aguas Calientes avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Le 23 Machu Pichu et Huayna OK, merci de compléter le formulaire en ligne pour la réservation de ces entrées.

en train nuit à Ollantaytambo. OK

Le 24 retour vers Cusco en visitant d autres sites de la vallée sacrée. OK, avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez.

Le 25 Rainbow Mountain. OK, aussi avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez.

Le 26 je prendrerais un vol d avion en matinée vers Lima. D’accord, même remarque que pour le vol Lima-Arequipa.

Je passerais l après midi du 26 et la journée du 27 à relaxer sur le bord de la mer avant de prendre l avion du retour à la maison à 3 hr du matin le 28. OK

Fin du voyage !Si il y a des ajustements que je devrais effectuer j écoute vos conseil. À plus!!! Cela me paraît très bien comme cela :tu:

Votre voyage arrive à grands pas ! Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisse nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

11 décembre 2019 à 09:46

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés