Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Nord du Pérou pour environ 20 jours - fêter l'inty raymi ?

Nord du Pérou pour environ 20 jours – fêter l'inty raymi ?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Nord du Pérou pour environ 20 jours – fêter l'inty raymi ?

Ce sujet a 20 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Bonjour Serge !

Comme on te l’as dit dans un de nos précédents mails, je vais arriver au Pérou avant ma compagne pour 20 jours tout seul entre le 21-22 juin et le 9 juillet (jour des retrouvailles avec mi Polola !).

Du coup je pensais aller dans le nord étant donner que je vais faire le sud ensuite à partir du 9/07.

J’ai pour projet d’aller une petite semaine à Huaraz pour y faire des randos. J’ai entendu dire qu’il y avait plein de superbes treck a faire ! Si vous avez des bons plans, je suis preneur !

Je pensais ensuite me diriger vers Trujillo pour profiter de la côte et voir la cité Chan Chan.

J’ai entendu que du bien de la fête du soleil qui a lieu pour le soltice d’hiver, le 25 juin. La date est bien celle-là ? Et est-il possible de fêter l’inty raymi dans le nord ? Ou cette fête n’a lieu qu’à Cuzco ?
C’est vraiment quelque chose que j’aimerais voir !

Pour le reste du temps, je n’ai pas encore de plan précis. Que me conseillez vous a faire dans le nord ? Sachant que je suis bien branché rando mais aussi découvertes archéologiques. Pourquoi pas aussi profiter de l’océan s’il n’y a pas besoin d’aller trop au nord pour trouver de belles plages avec une eau pas trop froide et si possible des animaux à voir. J’avais regardé pour aller un peu plus dans la jungle aussi. Ça me tenterait bien ! Bref, je suis ouvert à toute proposition toujours bien sûr dans l’optique de partager au maximum avec les locaux et sortir un peu des sentiers battus et des hordes de touristes.

Muchas gracias !!

Etienne

19 avril 2018 à 20:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Comme on te l’as dit dans un de nos précédents mails, je vais arriver au Pérou avant ma compagne pour 20 jours tout seul entre le 21-22 juin et le 9 juillet (jour des retrouvailles avec mi Polola !). Super ! Viva el amor ! :)

Du coup je pensais aller dans le nord étant donner que je vais faire le sud ensuite à partir du 9/07. Très bonne idée !

J’ai pour projet d’aller une petite semaine à Huaraz pour y faire des randos. J’ai entendu dire qu’il y avait plein de superbes treck a faire ! Oh que oui ! Celui de la Laguna 69, le Santa Cruz et j’en passe.
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.
Si vous avez des bons plans, je suis preneur ! Je vous laisse consulter la Liste Premium Affiliés et nos partenaires de confiance par lesquels vous pouvez passer pour organiser la logistique de ces treks (partie Activités/Huaraz). N’hésitez pas à les contacter par mail en indiquant que vous êtes « Miembro ToutPérou » (prix négociés sur présentation de la Carte Premium, délivrée lors du briefing à Lima).

Je pensais ensuite me diriger vers Trujillo pour profiter de la côte et voir la cité Chan Chan. Top ! À la découverte de la Culture Mochica ;)

J’ai entendu que du bien de la fête du soleil qui a lieu pour le soltice d’hiver, le 25 juin. La date est bien celle-là ? 24 juin précisément.
Et est-il possible de fêter l’inty raymi dans le nord ? Ou cette fête n’a lieu qu’à Cuzco ?
C’est vraiment quelque chose que j’aimerais voir ! Oui, c’est uniquement à Cuzco que se célèbre cette fête.

Pour le reste du temps, je n’ai pas encore de plan précis. Que me conseillez vous a faire dans le nord ? Sachant que je suis bien branché rando mais aussi découvertes archéologiques. Vous pouvez vous rendre à Chiclayo ou Cajamarca pour tout ce qui est Histoire et Archéologie.

Pourquoi pas aussi profiter de l’océan s’il n’y a pas besoin d’aller trop au nord pour trouver de belles plages avec une eau pas trop froide et si possible des animaux à voir. Soit plus au nord, avec les plages de Mancora ou Zorritos, ou proche de Trujillo la petite station balnéaire de Huanchaco.

J’avais regardé pour aller un peu plus dans la jungle aussi. Ça me tenterait bien ! Bref, je suis ouvert à toute proposition toujours bien sûr dans l’optique de partager au maximum avec les locaux et sortir un peu des sentiers battus et des hordes de touristes. Vous pouvez aller vers Chachapoyas, le « nouveau Machu Picchu » du Pérou, et ensuite poursuivre vers Tarapoto ou Iquitos.

Muchas gracias !! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 avril 2018 à 15:39
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Super ! Encore une fois merci pour toutes ces infos.
Je suis en pleine hésitation pour faire un aller retour à Cusco juste pour aller fêter l’inti raymi ! Je pense que tout dépendra du coût du vol aller-retour… Ai cherché de mon côté, j’ai trouvé des vols aux alentours de 100€ avec LC Peru. Serait-il possible de voir de votre côté et de me dire les prix que vous trouvez ? Si cela tourne autour de 100€, je suis preneur ! C’est pas souvent qu’on a occasion de voir une telle fête…!!
Mes dates seraient du 23/06 au 26/06 (oui, vraiment juste pour l’inti raymi !).

Pour le reste du voyage dans le nord je vais regarder de mon côté mais ça presse un peu moins je pense. Merci en tous les cas pour les indications.

Etienne

21 avril 2018 à 17:10
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Super ! Encore une fois merci pour toutes ces infos : De nada !

Je suis en pleine hésitation pour faire un aller retour à Cusco juste pour aller fêter l’inti raymi ! Je pense que tout dépendra du coût du vol aller-retour… Ai cherché de mon côté, j’ai trouvé des vols aux alentours de 100€ avec LC Peru. Serait-il possible de voir de votre côté et de me dire les prix que vous trouvez ? Si cela tourne autour de 100€, je suis preneur ! C’est pas souvent qu’on a occasion de voir une telle fête…!!
Mes dates seraient du 23/06 au 26/06 (oui, vraiment juste pour l’inti raymi !) : Je trouve des vols avec LCPeru pour 78 usd/pers (environ 64 €) : 14h40 le 23 et 16h10 le 26.

Pour le reste du voyage dans le nord je vais regarder de mon côté mais ça presse un peu moins je pense : Exact.

Merci en tous les cas pour les indications : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 avril 2018 à 23:02
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Bonjour Serge,

Pour les avions, je vous ait envoyé un mail directement. Enfin un… plutôt 3 ! En effet, je n’arrive à Lima finalement que le 23/06 au soir vers 19h. Je pensais du coup passer la nuit sur Lima dans un de vos établissement et repartir dès le lendemain matin très tôt pour être à Cuzco sur les coups de 8h du matin voir même avant. J’ai vu un vol avec LC Peru qui part à 5h30 pour arriver à 6h50 à Cuzco. Le retour se ferait toujours le 26/06, je vois qu’il y a un vol à 16h10.

Deux questions par rapport à cela :
– Est-ce possible de laisser des affaires dans un de vos établissement le temps de mon aller-retour à Cuzco pour ne partir qu’avec un petit sac à dos ?
– J’ai l’impression que vous avez de meilleurs tarifs que moi. Quels tarifs avez-vous (du coup sans bagage en soute) TTC ?

Merci bien !

Etienne

24 avril 2018 à 20:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Pour les avions, je vous ait envoyé un mail directement. Enfin un… plutôt 3 ! : Bien reçu :-)

En effet, je n’arrive à Lima finalement que le 23/06 au soir vers 19h. Je pensais du coup passer la nuit sur Lima dans un de vos établissement et repartir dès le lendemain matin très tôt pour être à Cuzco sur les coups de 8h du matin voir même avant. J’ai vu un vol avec LC Peru qui part à 5h30 pour arriver à 6h50 à Cuzco. Le retour se ferait toujours le 26/06, je vois qu’il y a un vol à 16h10 : Exact.

Deux questions par rapport à cela :
– Est-ce possible de laisser des affaires dans un de vos établissement le temps de mon aller-retour à Cuzco pour ne partir qu’avec un petit sac à dos ? Bien sûr !

– J’ai l’impression que vous avez de meilleurs tarifs que moi. Quels tarifs avez-vous (du coup sans bagage en soute) TTC ? Je trouve 102 usd pour ces vols mais 75 usd si vous repartez le 27/06 à 12h.

Merci bien ! De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 avril 2018 à 18:12
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Bonjour,

Merci beaucoup encore une fois ! C’est super agréable d’avoir des conseils comme ça !

S’il est possible pour vous de prendre pour moi le billet d’avion avec donc un retour le 27/06 à 12h, ce serait parfait !

Muchas gracias !!

Etienne

26 avril 2018 à 18:34
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Merci beaucoup encore une fois ! C’est super agréable d’avoir des conseils comme ça ! : Avec plaisir !

S’il est possible pour vous de prendre pour moi le billet d’avion avec donc un retour le 27/06 à 12h, ce serait parfait ! : Il ne restait pas beaucoup de places à ce prix là donc voilà, c’est fait !

Muchas gracias !! : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 avril 2018 à 19:03
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Parfait !! Merci beaucoup !

Desormais je souhaite reserver un lit dans le dortoir mixte de l’auberge « Serge Pacifique » seulement dans le formulaire a remplir, je ne sais pas que choisir entre toutes les chambres (triple ? quadruple ? quituple ?…)

Pour la suite, voila l’itineraire que j’ai prevu :

23/06 : Arrivee a Lima, nuit a Serge Pacifique
24/06 : Avion Lima-Cusco (déja reservé par vous !)
24-25-26-27/06 : Cusco – Fete de l’Inti Raymi (youhouuu !!!)
27/06 : Avion Cusco-Lima, passage a l’auberge Serge Pacifique pour récupérer mes affaire puis bus Lima-Huaraz de 23h30 (siege 32, prix Insuperable, 35 Soles)
28/06 : Arrivée a Huaraz (le point de base pour les trek est bien Huaraz ? C’est ici le mieux pour trouver un logement et pour acceder aux trek suivants ?) – Balade Pastoruri Glacier et/ou Laguna Churup
29/06 : Trek Laguna 69
30/06-1/07-02/07-03/07 : Santa Cruz Trek (est-il possible de le faire en solo sans guide ?)
03/07 : Bus Huaraz – Trujillo (je n’ai pas réussi a trouver des itineraires avec la compagnie Cruz del Sur)
04/07 : Visite Trujillo et cité Chan Chan
05/07 : Bus Trujillo – Chachapoyas (je n’ai egalement pas trouvé les tarifs avec Cruz del Sur pour ce trajet)
06/07-07/07-08/07 : Chachapoyas (Fortaleza de Kuelap, Revash Mausoleo de los Chachapoyas, Sarcófagos de Karajía…) Est-ce que 3 jours sont suffisant ou de trop ? Ou est-ce aue 2 jours suffisent et du coup je pourrai gagner un jour à Trujillo pour me poser un peu ?)
08/07 dans la nuit ou 9/07 : Chachapoyas-Lima

Merci pour tout !

Etienne

29 avril 2018 à 22:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Parfait !! Merci beaucoup ! : De nada !

Desormais je souhaite reserver un lit dans le dortoir mixte de l’auberge « Serge Pacifique » seulement dans le formulaire a remplir, je ne sais pas que choisir entre toutes les chambres (triple ? quadruple ? quituple ?…) : Il suffit de le préciser dans la partie Remarques.

Pour la suite, voila l’itineraire que j’ai prevu : Voyons ça :

23/06 : Arrivee a Lima, nuit a Serge Pacifique
24/06 : Avion Lima-Cusco (déja reservé par vous !)
24-25-26-27/06 : Cusco – Fete de l’Inti Raymi (youhouuu !!!)
27/06 : Avion Cusco-Lima, passage a l’auberge Serge Pacifique pour récupérer mes affaire puis bus Lima-Huaraz de 23h30 (siege 32, prix Insuperable, 35 Soles)
28/06 : Arrivée a Huaraz (le point de base pour les trek est bien Huaraz ? C’est ici le mieux pour trouver un logement et pour acceder aux trek suivants ? Exact) – Balade Pastoruri Glacier et/ou Laguna Churup
29/06 : Trek Laguna 69
30/06-1/07-02/07-03/07 : Santa Cruz Trek (est-il possible de le faire en solo sans guide ? Le guide est recommandé pour ce trek. Notre affilié Alpa K de la liste premium peut vous intéresser.)
03/07 : Bus Huaraz – Trujillo (je n’ai pas réussi a trouver des itineraires avec la compagnie Cruz del Sur : Il ne propose pas ce trajet, je vous recommande de passer par MovilBus ou Linea)
04/07 : Visite Trujillo et cité Chan Chan
05/07 : Bus Trujillo – Chachapoyas (je n’ai egalement pas trouvé les tarifs avec Cruz del Sur pour ce trajet : Même réponse que précédemment, MobilBus propose un départ à 14h)
06/07-07/07-08/07 : Chachapoyas (Fortaleza de Kuelap, Revash Mausoleo de los Chachapoyas, Sarcófagos de Karajía…) Est-ce que 3 jours sont suffisant ou de trop ? Ou est-ce aue 2 jours suffisent et du coup je pourrai gagner un jour à Trujillo pour me poser un peu ?) : Superbe région, je conseille d’y passer 3 jours sans oublier de visiter les chutes de Gocta.

08/07 dans la nuit ou 9/07 : Chachapoyas-Lima : ok.

Merci pour tout !: De nada !

08/07 dans la nuit ou 9/07 : Chachapoyas-Lima : ok.

Merci pour tout !: De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Impeccable merci !
Pour ce qui est du bus Lima-Huaraz du 27/07, est-il possible pour vous de le reserver pour moi si le tarif que j’ai vu (35 soles) est toujours dispo ?

Pour faire chachapoyas-lima, avec quelle compagnie puis-je le trouver ?

Merci !

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Impeccable merci ! : De nada !

Pour ce qui est du bus Lima-Huaraz du 27/07, est-il possible pour vous de le reserver pour moi si le tarif que j’ai vu (35 soles) est toujours dispo ? Il s’agit de promo en ligne donc vous pouvez les réserver vous-même, je ne peux pas m’aligner ;-)

Pour faire chachapoyas-lima, avec quelle compagnie puis-je le trouver ? Je vous recommande MovilBus. Pour info, si vous n’êtes pas trop chargés (10 kg en soute et 5 kg à main), la compagnie Atsa propose des vols à 63 usd/pers.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Bonjour !

L’arrivée au Chili approche alors je reprends quelque peu mes recherches… et mes questions ! ;)

Du coup voici mon itinéraire définitif :

23/06 : Arrivée sur Lima, nuit chez Serge (la réservation est Ok ?)
24/06 : Vol Lima-Cuzco (qu’il faudra que je vous règle en arrivant le 23/06 je suppose ?), Inti Raymi
25/06 : Cuzco
26/06 : Cuzco
27/06 : Cuzco – Lima. A nouveau une nuit chez vous que je réserve dans la foulée.
28/06 : Bus Lima-Huaraz avec Cruz del Sur. Pouvez-vous faire une réservation pour un départ à 9h30, siège 25 (prix VIP, 31 USD). Nuit sur Huaraz
29/06 : Rando « Laguna Paron »
30/06 : Rando « Laguna 69″
01/07 : Santa Cruz Treck
02/07 : Santa Cruz Treck
03/07 : Santa Cruz Treck
04/07 : Santa Cruz Treck puis trajet de nuit Huaraz-Trujillo
05/07 : Trujillo, Cité Chan Chan
06/07 : Trajet Trujillo-Chachapoyas
07/07 : Revash, Fortaleza Keulap
08/07 : Gocta, Sarcofagos de Karaja
09/07 : Vol Cajaarca-Lima. Et là j’ai besoin de votre aide. En effet, je vois sur internet (GoogleFlight) que LATAM propose des vols Cajamarca-Lima à 9h45 pour moins de 40000 CLP (environ 53€) mais uniquement si on le réserve du Pérou. Pouvez-vous me dire ce que vous avez ? Ou les autres alternatives ? Parce que en car je vois des trajets de 22h, hors il faut que je sois à Lima le 9/07 et j’aimerai profiter de la journée du 8/07 à Chachapoyas… Je vous laisse voir cela ?
Si vous trouvez un bon prix (75€… grand max 100€) avec bagage en soute de – de 20kg, n’hésitez pas à le réserver pour moi.
Je vais rester attentif après ce message pour être réactif en cas de réponse positive de votre part ! :)

Muchisimas gracias por todo !!!

Etienne

Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Mais apparemment de Chachapoyas, l’aéroport de Cajamarca serait à 10h de bus ??
Dans ce cas, je pense plutôt prendre le bus direct, bien que ce soit 22H !

Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Sauf s’il y a un bus qui va de Chachapoyas à l’aéroport le 08/07 dans la nuit et que je peux avoir un vol pas trop cher dans la foulée. Il faut juste que je sois à Lima le 09/07 pour 17h max.

Merci, merci, et encore meric ! :)

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

L’arrivée au Chili approche alors je reprends quelque peu mes recherches… et mes questions ! ;) : C’est parti !

Du coup voici mon itinéraire définitif : Voyons ça :

23/06 : Arrivée sur Lima, nuit chez Serge (la réservation est Ok ?) : Je n’ai reçu aucune demande pour le 23/06.

24/06 : Vol Lima-Cuzco (qu’il faudra que je vous règle en arrivant le 23/06 je suppose ? Ce serait apprécié oui), Inti Raymi
25/06 : Cuzco
26/06 : Cuzco
27/06 : Cuzco – Lima. A nouveau une nuit chez vous que je réserve dans la foulée : Bien reçue cette demande.
28/06 : Bus Lima-Huaraz avec Cruz del Sur. Pouvez-vous faire une réservation pour un départ à 9h30, siège 25 (prix VIP, 31 USD). Nuit sur Huaraz : ok, on s’en charge.

29/06 : Rando « Laguna Paron » : Avec possibilité de faire du kayak !
30/06 : Rando « Laguna 69″
01/07 : Santa Cruz Treck
02/07 : Santa Cruz Treck
03/07 : Santa Cruz Treck
04/07 : Santa Cruz Treck puis trajet de nuit Huaraz-Trujillo
05/07 : Trujillo, Cité Chan Chan
06/07 : Trajet Trujillo-Chachapoyas
07/07 : Revash, Fortaleza Keulap
08/07 : Gocta, Sarcofagos de Karaja
09/07 : Vol Cajaarca-Lima. Et là j’ai besoin de votre aide. En effet, je vois sur internet (GoogleFlight) que LATAM propose des vols Cajamarca-Lima à 9h45 pour moins de 40000 CLP (environ 53€) mais uniquement si on le réserve du Pérou. Pouvez-vous me dire ce que vous avez ? Ou les autres alternatives ? Parce que en car je vois des trajets de 22h, hors il faut que je sois à Lima le 9/07 et j’aimerai profiter de la journée du 8/07 à Chachapoyas… Je vous laisse voir cela ?
Si vous trouvez un bon prix (75€… grand max 100€) avec bagage en soute de – de 20kg, n’hésitez pas à le réserver pour moi.

Je vais rester attentif après ce message pour être réactif en cas de réponse positive de votre part ! :) : Si vous n’êtes pas trop chargé (15 kg maxi), je recommande la compagnie Atsa qui propose un vol direct Chachapoyas/Lima, le départ est à 11h30 et le prix est de 125 usd/pers.

Muchisimas gracias por todo !!! : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

11 juin 2018 à 12:59
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Bonjour,

Serait-il possible pour vous de regarder si vous trouvez un vol pas trop cher de Cajamarca a Lima le 9/07 au matin ?
Je me pose la question de prendre un bus de Chachapoyas a Lima dans la nuit du 8/07. Il y en a un qui arrive à 6h30 à Cajamarca le 09/07.
Merci encore une fois !

15 juin 2018 à 15:15
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Serait-il possible pour vous de regarder si vous trouvez un vol pas trop cher de Cajamarca a Lima le 9/07 au matin ? Je trouve un vol à 58 usd avec LATAM à 8h35.

Je me pose la question de prendre un bus de Chachapoyas a Lima dans la nuit du 8/07. Il y en a un qui arrive à 6h30 à Cajamarca le 09/07 : Je vous vois venir :-)

Merci encore une fois ! : De nada !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 juin 2018 à 18:01
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Parfait ça ! Si vous pouvez me le réserver c’est impeccable ! J’aurais un bagage en soute mais de grand maximum 19 ou 20 kg.
Merci !!

15 juin 2018 à 18:48
Photo du profil de Etienne

Etienne

said

Finalement je suis allé voir directement sur la compagnie et j’ai trouvé le même prix du coup j’ai pris mon billet tout seul comme un grand ! ;)

Merci pour tout, vraiment !

16 juin 2018 à 15:34
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Etienne,

Parfait ça ! Si vous pouvez me le réserver c’est impeccable ! J’aurais un bagage en soute mais de grand maximum 19 ou 20 kg.
Merci !!
Finalement je suis allé voir directement sur la compagnie et j’ai trouvé le même prix du coup j’ai pris mon billet tout seul comme un grand ! ;) Donc tout est bon :)

Merci pour tout, vraiment ! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 juin 2018 à 17:34

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés