Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Motorhome location

Motorhome location

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Germain SCHMITZ

Germain SCHMITZ

said

Bonjour,

Apres avoir utilisé le réseau toutcostarica en Aout 2015. Je profite, encore, de ce très bon réseau pour poser une question:

Avez-vous des contact pour la location de motor-home (4×4 pick-up avec aménagement « camping-car »)?
J’ai trouvé RVPeru qui m’ont déjà fait une quote. ($170/day)

Je prévois de partir 11-Sept => 20 Septembre 2015.

Si quelqu’un a déjà fait un road trip comme ça et a utilisé une agence de loc, je suis preneur de contact.

Merci

Germain

15 juin 2015 à 11:01
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Germain!

Bienvenue sur le forum Tout Pérou!

Nous allons nous renseigner sur ce genre de véhicule, encore peu commun ici au Pérou et nous revenons vers vous si nous trouvons une option plus intéressante.

9 jours, c’est assez court pour le Pérou. Quelle région pensez-vous visiter?

Si vous restez par exemple à Cusco et dans la vallée sacrée, il vous faudra prendre un vol A/R depuis Lima et vous pouvez par exemple rayonner dans la région en louant un 4*4 classique.

N’hésitez pas à publier le reste de votre itinéraire, les sites que vous voulez visite, etc. Ça m’aidera pour mieux vous conseiller sur l’ensemble de votre voyage.

Bonne journée,

A très bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Besoin d’un hébergement à Lima? Contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le vrai Pérou en plus de 130 pages!
-Partez en toute tranquillité et évitiez les arnaques avec notre assistance francophone.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

15 juin 2015 à 12:11
Photo du profil de Germain SCHMITZ

Germain SCHMITZ

said

Bonjour Serge,

Nous ne savons pas encore quel itinéraire nous voulons faire.

9 jours est le maximum que nous puissions faire, mais habitant au USA, les vols ne sont pas trop cher et trop long.

Notre but est de rester loin des ressorts

As tu déjà entendu ou eu des retours sur RVPeru?

Merci

Germain

19 juin 2015 à 18:11
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Germain,

Non, pour l’instant, nous n’avons pas encore eu de retour sur cette compagnie. Nous allons nous renseigner.

En 9 jours, il faudra donc vous concentrer sur une ou deux régions, il sera difficile de faire plus. Par exemple Cusco/vallée sacrée et Lac Titicaca ou bien Cusco/vallée sacrée et forêt amazonienne ou bien Côte nord et cordillère blanche… Il y a en fait de très nombreuses options. Quels sont vos goûts et que souhaitez-vous faire (visite de sites archéologiques, Nature, randonnées…)?

Louer un motor-home, est-ce pour avoir plus d’indépendance et de visiter plus de sites loin des sentiers battus ou bien pour faire des économies sur le logement?

Car, une autre alternative serait de louer un véhicule dans la région ou vous irez et de rayonner en toute liberté dans les environs en alternant entre logement chez l’habitant (si vous recherchez quelque chose de plus authentique) ou encore petit hôtel de charme. Au Pérou, si on chercher bien, il y a beaucoup d’option d’hébergements autres que les resorts.

N’hésitez pas à nous solliciter pour l’organisation et le choix de votre itinéraire.

Bon week-end!

A bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Si vous avez besoin d’un hébergement à Lima, contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le Pérou en plus de 130 pages!
-Nous proposons une assistance pendant votre voyage pour que vous partiez en toute tranquillité et évitiez les arnaques.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

21 juin 2015 à 08:40

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés