Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

merci beaucoup

merci beaucoup

Taggé: , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de PASCAL SZCZEPUCH

PASCAL SZCZEPUCH

said

àprés avoir parcouru le livre de serge nous resteront 4 JOURS a Arequipa ,3 JOURS a puno 1 nuit chez l’habitant 5 JOURS Cusco la vallée sacré et machu picchu retour sur lima et lima Huaraz 4JOURS , lima je voulais le desert de sel mais je pense que c’est trop court désolé pour toutes ces remises en question j’ai rajouter des jour pour pouvoir faire des treks merci beaucoup

29 mars 2017 à 09:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Pascal,

àprés avoir parcouru le livre de serge nous resteront 4 JOURS a Arequipa ,3 JOURS a puno 1 nuit chez l’habitant 5 JOURS Cusco la vallée sacré et machu picchu retour sur lima et lima Huaraz 4JOURS , lima je voulais le desert de sel mais je pense que c’est trop court désolé pour toutes ces remises en question j’ai rajouter des jour pour pouvoir faire des treks : Vous avez raison, mieux vaut prendre son temps au Pérou et revenir une prochaine fois en Bolivie.

Donc, ça donnerait :

29/07 : Lima, nuit dans Chez Serge Pacifique
30/07 : Briefing et vol vers Arequipa
31/07 : Arequipa
01/08 : Arequipa
02/08 : Canyon du Colca : Vous souhaitez faire le trek ou surplomber le canyon ?
03/08 : Canyon du Colca / Puno
04/08 : Puno Lac Titicaca : Vous pouvez passer 2 nuits chez l’habitant pour vraiment bien profiter du lac.
05/08 : Puno Lac Titicaca
06/08 : Puno Lac Titicaca
07/08 : Route Puno / Cuzco : On réserve pour vous le bus touristique avec Turismo Mer ?

08/08 : Cuzco
09/08 : Cuzco
10/08 : Cuzco
11/08 : Cuzco
12/08 : Cuzco (vol) / Lima (bus de nuit : -10% sur tous les bus avec Cruz del Sur) / Huaraz
13/08 : Huaraz
14/08 : Huaraz
15/08 : Huaraz
16/08 : Huaraz (bus de nuit)
17/08 : Lima
18/08 : Lima

Je vous laisse vous pencher sur votre itinéraire et me poser toutes vos questions.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

29 mars 2017 à 14:41

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés