Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

merci beaucoup

merci beaucoup

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 2 mois, 3 semaines.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de PASCAL SZCZEPUCH

PASCAL SZCZEPUCH

said

eh bien nous belle expérience pleine d’aventures avec henri mon fils et bonne gastronomie merci à lea de nous avoir aider dans notre parcours le canyon du colca qui en fin de compte n’était pas fait du tout pour nous il faut vraiment être bien entrainé ou sportif si non vous serez remorquer à dos de mulet belle expérience et massage des fesses garanties ,la meilleur cuisine se trouve à lima il y a quelques bonnes tables à Arequipa et à Cusco mais le top c’est lima même les touristes ne restent pas à lima pourquoi , un peu trop décrié à mon gôut vous allez sur baranco les rues au street art très amérique du sud ce côté monmartre très sympatique ,et miraflores cela mérite plus d’une journée enfin pour moi bises à tout pérou pour merveilleux voyage

21 août 2017 à 13:15
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Pascal, bonjour Henri,

Merci pour votre message et pour les recommandations pour le Canyon du Colca et Lima ;)
Très heureux que tout se soit bien passé, et que vous ayez apprécié votre séjour au Pérou.

Bien amicalement,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

24 août 2017 à 15:16

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:

Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés