Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Machu Picchu

Machu Picchu

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Thierry

Thierry

said

Bonjour,

Deux petites questions pratico pratiquse concernant le Machu Picchu et les réservations avec créneau horaire comme ceci :

Machu Picchu + Wayna Picchu groupe 1 (7 am-8am): 152 soles
Machu Picchu + Wayna Picchu groupe 2 (10 am-11 am): 152 soles
Machu Picchu + Montagne Machu Picchu groupe 1 (7am-8am) : 142 soles
Machu Picchu + Montagne Machu Picchu groupe 2 (9am-10am) : 142 soles

Est ce que cela signifie que l’entrée générale au site doit se faire au créneau horaire indiqué ou s’agit-il seulement de l’entrée au Wayne Picchu/Machu Picchu ?

Pouvez-vous me dire approximativement le temps nécessaire pour faire l’ascension et la descente de la montagne ? Je prévois de me rendre de bonne heure sur le site (7h ?) et souhaite réserver le train de 16:43 pour le retour, je me demandais si le temps sur place sera ok…

Merci pour votre réponse !

Thierry

16 juin 2016 à 11:07
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Thierry,

Deux petites questions pratico pratiquse concernant le Machu Picchu et les réservations avec créneau horaire comme ceci :
Machu Picchu + Wayna Picchu groupe 1 (7 am-8am): 152 soles
Machu Picchu + Wayna Picchu groupe 2 (10 am-11 am): 152 soles
Machu Picchu + Montagne Machu Picchu groupe 1 (7am-8am) : 142 soles
Machu Picchu + Montagne Machu Picchu groupe 2 (9am-10am) : 142 soles

Est ce que cela signifie que l’entrée générale au site doit se faire au créneau horaire indiqué ou s’agit-il seulement de l’entrée au Wayne Picchu/Machu Picchu ?
Non, vous pourrez entrer sur le site de Machu Picchu avant 7h00, et ensuite passer le contrôle d’accès du Huayna ou de la Montagne aux horaires indiqués.
Si vous le souhaitez, nous nous chargeons de réserver votre billet d’entrée.

Pouvez-vous me dire approximativement le temps nécessaire pour faire l’ascension et la descente de la montagne ? Environ 1h30 pour chaque Je prévois de me rendre de bonne heure sur le site (7h ?) Même avant si vous le souhaitez, les premiers bus partant d’Aguas Calientes vers 5h30 et souhaite réserver le train de 16:43 pour le retour, je me demandais si le temps sur place sera ok… Oui, vous aurez le temps de bien profiter du site.

Merci pour votre réponse ! Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 juin 2016 à 16:39

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés