Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Lune de miel Itinéraire Pérou du 19 mai au 1er juin 2018

Lune de miel Itinéraire Pérou du 19 mai au 1er juin 2018

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Lune de miel Itinéraire Pérou du 19 mai au 1er juin 2018

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 11 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Poiré Dorothée

Poiré Dorothée

said

Bonjour,

Voici enfin mon itinéraire pour notre voyage de noces au Pérou. Je me suis inspiré de plusieurs voyageurs. Merci à eux.
C’est un voyage road trip, sans chichi. Je sais que nous voulons faire bcp de choses en peu de temps.
J’espère que vous pourrez me dire ce qui es possible ou pas pour maximiser nos visites.
N’hésitez pas à dire s’il y a des choses infaisable… Toujours à la recherche d’astuces…
Me conseiller pour savoir quelle carte prendre, assistance, premium, option transport… Pour notre voyage.

– Arrivée à Lima le dimanche 20 mai à 4h30.
Nous voulons prendre une location de voiture. Pouvez-vous nous aider pour ça ?
Voir vu à l’heure qu’on n’arrive si on peut aller à l’hôtel chez Serge B&B pour petit déjeuner car on aimerait partir rapidement dans la journée pour gagner du temps.
Direction Ica 4h de route (305km)
Visite des caves du domaine de Tacama
Tour de buggy sur les dunes de pozos Santo pour voir coucher de soleil.
Nuit à l’hôtel, avez vous de bonnes adresses ?

-lundi 21 mai
Route pour Nasca 2h15 (145km)
Survol des lignes de Nasca le matin
Visite des sites environnants (nécropole de Chauchilla, aqueducs circulaires de Cantalloc, complexes pyramidal de Cahuachi) faut il réserver ?
Nuit à l’hôtel

-mardi 22 mai
Route pour Camana 6h (400km)
Nous voulons pas faire la route d’une traite pour aller vers Arequipa, risque d’être dangereux avec la fatigue. Avez vous des suggestions ?
Nuit à l’hôtel Sun valley panaméricaine, vu dans des récits de voyage, sur la côte, repos pour cette journée.

-mercredi 23 mai
Route pour Arequipa 3h (180km)
Visites de la ville et des alentours… Suggestions ?
Nuit à l’hôtel la casa de Tintin,bonne idées ?

-jeudi 24 mai
Route pour Chivay 4h30 (220km)
Montée progressive au col de Pantapampa, traversée de la réserve nationale de Salinas, Aguada Blanca.
Visite de Chivay et Yanque
Nuit à l’hôtel ?

-vendredi 25 mai
Visite Canyon de Colca, par nos propres moyens ou avec guide ? Je sais pas si c’est possible …
Croix du Condor?
Balades dans les ruines de Uyu-Uyu ?
Peut-on faire ça dans la journée ?
Nuit à l’hôtel

-samedi 26 mai
Route pour Puno lac Titicaca 5h30 (310km)
Visite des îles flottantes uros ou île de ticonata ? Suggestions
Nuit chez l’habitant serait merveilleux…

-dimanche 27 mai
Route pour Cusco 6h (380km)
Découverte de la ville suggestions ? Car risque de pas avoir bcp de temps avec la route
Nuit à l’hôtel ? Suggestions

-lundi 28 mai
Route pour Ollantaytambo 2h
Visite Chinchero ?, Madras ?, Moray?
On veut prendre le train panoramique pour Aguas Caliente, on nous en a parlé que en bien…
Nuit à l’hôtel à Aguas Calientes

-mardi 29 mai
Départ très tôt pour Machu Picchu.
Sachant que l’on veut faire les 2 montagnes et le site en 2jours si possible.
Visite du Huayana Picchu et site du Machu Picchu.
Retour sur Aguas Calientes, une nuit à l’hôte sur place.

-mercredi 30 mai
Départ très tôt pour visiter la montagne de Machu Picchu.
Retour à pieds vers Aguas Calientes, c’est possible ?
Retour vers Ollantaytambo en train de nuit ou autre… Suggestions, ou la nuit dans la capsule de verre près de Cusco (que vous m’aviez parlé)

Nous voulions optimiser un maximum, il reste le jeudi toute la journée pour retourner vers Lima pour prendre notre avion à 10h15 le vendredi matin, je sais pas si c’est faisable sachant qu’il y a au moins 20h de route. Possibilité de raccourcir une journée si il le faut.

Donné moi votre avis.
Je vous remercie par avance.

Dorothée

30 avril 2018 à 16:30
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dorothée,

Voici enfin mon itinéraire pour notre voyage de noces au Pérou : Voyons ça :

Je me suis inspiré de plusieurs voyageurs. Merci à eux : Vous avez bien compris l’esprit du réseau solidaire.

C’est un voyage road trip, sans chichi. Je sais que nous voulons faire bcp de choses en peu de temps : ok.
J’espère que vous pourrez me dire ce qui es possible ou pas pour maximiser nos visites.
N’hésitez pas à dire s’il y a des choses infaisable… Toujours à la recherche d’astuces…
Me conseiller pour savoir quelle carte prendre, assistance, premium, option transport… Pour notre voyage : C’est parti !

– Arrivée à Lima le dimanche 20 mai à 4h30
Nous voulons prendre une location de voiture. Pouvez-vous nous aider pour ça ? Bien sûr, il suffit de remplir ce formulaire.

Voir vu à l’heure qu’on n’arrive si on peut aller à l’hôtel chez Serge B&B pour petit déjeuner car on aimerait partir rapidement dans la journée pour gagner du temps. : Après un long vol et avec le décalage horaire, je conseille de réserver une chambre dans une de nos bases d’accueil afin de vous reposer un peu, prendre une bonne douche et le petit déjeuner, vous serez en pleine forme pour le briefing :-)

Direction Ica 4h de route (305km)
Visite des caves du domaine de Tacama
Tour de buggy sur les dunes de pozos Santo pour voir coucher de soleil : Une autre option sympa pour faire du buggy est la laguna Moron à Paracas.

Nuit à l’hôtel, avez vous de bonnes adresses ? Je conseille de dormir à Huacachina.

-lundi 21 mai
Route pour Nasca 2h15 (145km)
Survol des lignes de Nasca le matin : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié le survol à 70 usd/pers au lieu de 100 usd avec Aeroparacas, une très bonne compagnie.

Visite des sites environnants (nécropole de Chauchilla, aqueducs circulaires de Cantalloc, complexes pyramidal de Cahuachi) faut il réserver ? Non, pas besoin.
Nuit à l’hôtel

-mardi 22 mai
Route pour Camana 6h (400km)
Nous voulons pas faire la route d’une traite pour aller vers Arequipa, risque d’être dangereux avec la fatigue. Avez vous des suggestions ? Je confirme, une nuit à Camana est plus raisonnable.
Nuit à l’hôtel Sun valley panaméricaine, vu dans des récits de voyage, sur la côte, repos pour cette journée.

-mercredi 23 mai
Route pour Arequipa 3h (180km)
Visites de la ville et des alentours… Suggestions ? Moins d’un jour à Arequipa ? Un peu rapide pour vous acclimater à l’altitude.
Nuit à l’hôtel la casa de Tintin,bonne idées ? Notre affilié de la liste premium La Casa de Melgar est bien aussi.

-jeudi 24 mai
Route pour Chivay 4h30 (220km)
Montée progressive au col de Pantapampa, traversée de la réserve nationale de Salinas, Aguada Blanca.
Visite de Chivay et Yanque
Nuit à l’hôtel ? Je vous laisse consulter la liste premium

-vendredi 25 mai
Visite Canyon de Colca, par nos propres moyens ou avec guide ? Je sais pas si c’est possible … : C’est possible mais je peux également vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance pour bien en profiter.
Croix du Condor? La Forteleza de Chimpa est une alternative moins touristique.
Balades dans les ruines de Uyu-Uyu ? Un beau site proche du village de Yanque.
Peut-on faire ça dans la journée ? Oui, c’est possible.
Nuit à l’hôtel

-samedi 26 mai
Route pour Puno lac Titicaca 5h30 (310km) : Il faudra partir très tôt si vous souhaitez dormir chez l’habitant le jour même.
Visite des îles flottantes uros ou île de ticonata ? Suggestions : Avec la Premium Assistance, nous vous mettons en relation avec des habitants à Llachon, Ticonata, Paramis, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !
Nuit chez l’habitant serait merveilleux… : Je confirme !

-dimanche 27 mai
Route pour Cusco 6h (380km)
Découverte de la ville suggestions ? Car risque de pas avoir bcp de temps avec la route : Voir même pas de temps du tout si vous profitez des visites en route (Raqchi, Andahuaylillas…).
Nuit à l’hôtel ? Suggestions : Voir la liste premium.

-lundi 28 mai
Route pour Ollantaytambo 2h
Visite Chinchero ?, Madras ?, Moray? : Les 3 sont possibles.
On veut prendre le train panoramique pour Aguas Caliente, on nous en a parlé que en bien… : Dans le cadre de la Premium Transports, nous avons négocié jusqu’à 15% de réduction avec PeruRail.
Nuit à l’hôtel à Aguas Calientes

-mardi 29 mai
Départ très tôt pour Machu Picchu : On réserve pour vous ? Il suffit de remplir ce formulaire .
Sachant que l’on veut faire les 2 montagnes et le site en 2jours si possible : Malheureusement, le Huayna Picchu est déjà complet mais il reste des places pour la Montaña.
Visite du Huayana Picchu et site du Machu Picchu.
Retour sur Aguas Calientes, une nuit à l’hôte sur place.

-mercredi 30 mai
Départ très tôt pour visiter la montagne de Machu Picchu : Je conseille donc de ne passer qu’une nuit à Aguas Calientes.
Retour à pieds vers Aguas Calientes, c’est possible ? Oui.
Retour vers Ollantaytambo en train de nuit ou autre… Suggestions, ou la nuit dans la capsule de verre près de Cusco (que vous m’aviez parlé) : Vous n’aurez pas le temps de tout faire.

Nous voulions optimiser un maximum, il reste le jeudi toute la journée pour retourner vers Lima pour prendre notre avion à 10h15 le vendredi matin, je sais pas si c’est faisable sachant qu’il y a au moins 20h de route. Possibilité de raccourcir une journée si il le faut : Votre itinéraire est vraiment chargé, c’est plus un marathon qu’un voyage de noce ;-)
Je conseille d’enlever au moins une étape (Ica/Nazca ou Colca). Concernant la voiture, le retour vers Lima prend 2 jours donc il faudrait laisser le véhicule à Cuzco (cela va faire grimper le prix mais pas le choix) et rentrer en avion. Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Poiré Dorothée

Poiré Dorothée

said

J’ai pris en compte tous vos conseils, et j’ai pu modifier quelques étapes.
A vous de me dire si c’est plus logique.
Je vous fait deux demandes de devis pour la location de voiture, mais je pense que la solution de rendre la voiture à Cuzco est bien mieux.

– J1: dimanche 20 mai
Arrivée à Lima à 4h30 du matin.
Récupérer voiture de location, promenade dans la ville.
Hotel chez Serge pour le soir, et briefing le lendemain.

– J2: lundi 21 mai
Briefing, départ pour Paracas 4h
Buggy dans les dunes « la laguna Moron », comment réserver ?
Nuit à l’hôtel Huacachina

– J3: mardi 22 mai
Départ pour Nazca à 3h
Survol des lignes le matin
Visite nécropole de chauchilla, complexe pyramidal de cahuachi, aqueducs circulaires.
Nuit à l’hôtel.

– J4: mercredi 23 mai
Départ pour Camana 6h
Repos
Nuit à l’hôtel sun valley (vous connessez? Avez vous d’autres adresses dans cette ville ?)

-J5: jeudi 24 mai
Route pour Arequipa 3h
Visite de la ville
Nuit à l’hôtel « la casa de Melgar »

-J6: vendredi 25 mai
Route vers Chivay/Yan que 4h30
Monter vers le col de Patapampa.
Visite des ruines de Uyu-Uyu
Que faire d’autre si il y le temps ? Ou refaire un peu de route pour se rapprocher de Puno. Mais où dormir? Sachant que le lendemain nous aimerions partir pour le lac titicaca.

-J7: samedi 26 mai
Direction le lac Titicaca 5h30 (tout dépend de où on dort) à définir
Moitié de journée et nuit chez l’habitant

-J8: dimanche 27 mai
Route pour Cuzco 6h
Resto/hôtel/repos

-J9: lundi 28 mai
Route pour Ollantaytambo 2h
Visite Chinchero, Madras, Moray.? Les 3 sont possible dans la journée ? Si non lesquelles sont incontournables ?
Train pour Aguas caliente (à réserver)
Nuit à Aguas Caliente

-J10: mardi 29 mai
Machu Picchu départ très tôt
Visite du site et de la montagne (à réserver)
Retour sur Ollantaytambo, récupérer la voiture, et retour sur Cuzco.
Nuit à Cuzco

-J11: mercredi 30 mai
Visite de la ville
Réserver pour la capsule de verre
Nuit dans la montagne
Pouvez-vous réserver pour nous si l’itinéraire vous semble correct niveau temps…?

-J12: jeudi 31 mai
Retour sur Cuzco
Rendre la location de voiture
Vol intérieur pour Lima. Avez vous un ordre de prix ?
Tout dépend de l’heure d’arrivée, visite de la ville
Nuit à Lima

– J13: vendredi 1 juin
Vol 10h15 pour paris

Fin du voyage…

Voici ma 2ème proposition…
Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire si c’est faisable.

Dorothée

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dorothée,

J’ai pris en compte tous vos conseils, et j’ai pu modifier quelques étapes : Très bien.

A vous de me dire si c’est plus logique : ok.

Je vous fait deux demandes de devis pour la location de voiture, mais je pense que la solution de rendre la voiture à Cuzco est bien mieux : Exact.

– J1: dimanche 20 mai
Arrivée à Lima à 4h30 du matin.
Récupérer voiture de location, promenade dans la ville.
Hotel chez Serge pour le soir, et briefing le lendemain : ok.

– J2: lundi 21 mai
Briefing, départ pour Paracas 4h
Buggy dans les dunes « la laguna Moron », comment réserver ? Je m’en charge dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium.
Nuit à l’hôtel Huacachina : Nuit à Paracas ou Huacachina ?

– J3: mardi 22 mai
Départ pour Nazca à 3h
Survol des lignes le matin
Visite nécropole de chauchilla, complexe pyramidal de cahuachi, aqueducs circulaires.
Nuit à l’hôtel : ok.

– J4: mercredi 23 mai
Départ pour Camana 6h
Repos
Nuit à l’hôtel sun valley (vous connessez? Avez vous d’autres adresses dans cette ville ?) Non.

-J5: jeudi 24 mai
Route pour Arequipa 3h
Visite de la ville
Nuit à l’hôtel « la casa de Melgar » : ok.

-J6: vendredi 25 mai
Route vers Chivay/Yan que 4h30
Monter vers le col de Patapampa.
Visite des ruines de Uyu-Uyu
Que faire d’autre si il y le temps ? Ou refaire un peu de route pour se rapprocher de Puno. Mais où dormir? Sachant que le lendemain nous aimerions partir pour le lac titicaca : Je vous conseille de vous rendre à Madrigal et faire la marche vers la fortaleza de Chimpa.

-J7: samedi 26 mai
Direction le lac Titicaca 5h30 (tout dépend de où on dort) à définir
Moitié de journée et nuit chez l’habitant : ok.

-J8: dimanche 27 mai
Route pour Cuzco 6h
Resto/hôtel/repos : ok.

-J9: lundi 28 mai
Route pour Ollantaytambo 2h
Visite Chinchero, Madras, Moray.? Les 3 sont possible dans la journée ? Si non lesquelles sont incontournables ? C’est possible.
Train pour Aguas caliente (à réserver) : ok.
Nuit à Aguas Caliente

-J10: mardi 29 mai
Machu Picchu départ très tôt
Visite du site et de la montagne (à réserver)
Retour sur Ollantaytambo, récupérer la voiture, et retour sur Cuzco.
Nuit à Cuzco : ok.

-J11: mercredi 30 mai
Visite de la ville
Réserver pour la capsule de verre
Nuit dans la montagne
Pouvez-vous réserver pour nous si l’itinéraire vous semble correct niveau temps…? Nous réservons pour vous les transports avec nos partenaires et les services liés à l’Assistance et c’est à vous de réserver avec les affiliés de la liste premium affiliés en précisant que vous êtes Miembro ToutPérou.

-J12: jeudi 31 mai
Retour sur Cuzco
Rendre la location de voiture
Vol intérieur pour Lima. Avez vous un ordre de prix ? Je trouve un vol avec LCPeru à 16h10 à 69 usd/pers.

Tout dépend de l’heure d’arrivée, visite de la ville
Nuit à Lima

– J13: vendredi 1 juin
Vol 10h15 pour paris : ok.

Fin du voyage…

Voici ma 2ème proposition…
Bonne lecture et n’hésitez pas à me dire si c’est faisable : Cela reste chargé mais c’est faisable cette fois-ci :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Poiré Dorothée

Poiré Dorothée

said

Bonjour,
Merci pour la rapidité des devis que vous nous avez proposé.
Après avoir bien réfléchi avec mon mari, et surtout après avoir fait nos calculs sur le budget nous avons décidé de supprimer quelques étapes et nous laisser le temps de revenir sur LIMA pour le retour.
Nous avons souscrit au pack prenuim qui nous sera très utile (impossible de faire sans, c’est sûr), n’hésitez pas à revenir vers moi si il y a d’autres informations à vous donner.
Grâce au pack, je souhaiterais savoir :(je sais beaucoup de questions me travaille l’esprit, et vous êtes vraiment une mine d’or en conseils)
– si c’est toujours possible de réserver pour nous la sortie en buggy à paracas pour le dimanche 20 mai en fin de journée pour voir le coucher de soleil.
– comment réserver pour survolé les lignes de Nasca, qui serai si possible le lundi 21 mai le matin. Suivant les places disponibles.
– comment faire pour la nuit chez l’habitant au lac Titicaca pour le vendredi 25 mai. Si c’est possible bien sûr.
– comment réserver le train pour le dimanche 27 mai pour aguas Caliente, quels sont les horaires… Et le retour le lendemain…
– faut-il que je réserve en ligne sur le site naturavive directement pour faire les descentes en zipline. (oui nous avons décidé de ne pas dormir dans la capsule car notre budget risque d’exploser…
Je vous ai également fait une demande de réservation pour le machu picchu en espérant qu’il reste de la place.
Plus les jours avance, plus l’excitation arrive pour découvrir se magnifique pays.
Merci pour tout.
Et j’attends de vos nouvelles.
Bonne fin de journée
Dorothée

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dorothée,

Merci pour la rapidité des devis que vous nous avez proposé. Con mucho gusto.

Après avoir bien réfléchi avec mon mari, et surtout après avoir fait nos calculs sur le budget nous avons décidé de supprimer quelques étapes et nous laisser le temps de revenir sur LIMA pour le retour. D’accord.

Nous avons souscrit au pack prenuim qui nous sera très utile (impossible de faire sans, c’est sûr), n’hésitez pas à revenir vers moi si il y a d’autres informations à vous donner. Réservation bien enregistrée, avec la confirmation envoyée par mail.

Grâce au pack, je souhaiterais savoir :(je sais beaucoup de questions me travaille l’esprit, et vous êtes vraiment une mine d’or en conseils)
– si c’est toujours possible de réserver pour nous la sortie en buggy à paracas pour le dimanche 20 mai en fin de journée pour voir le coucher de soleil. Je me renseigne avec mon contact et nous finaliserons lors du briefing.

– comment réserver pour survolé les lignes de Nasca, qui serai si possible le lundi 21 mai le matin. Suivant les places disponibles. Je vous envoie un mail privé à ce sujet.

– comment faire pour la nuit chez l’habitant au lac Titicaca pour le vendredi 25 mai. Si c’est possible bien sûr. On organisera toute la logistique également durant le briefing.

– comment réserver le train pour le dimanche 27 mai pour aguas Caliente, quels sont les horaires… Et le retour le lendemain… Je vous laisse consulter les horaires et les tarifs directement sur le site de Perurail, et m’indiquer par mail privé les trains qui vous intéressent.

– faut-il que je réserve en ligne sur le site naturavive directement pour faire les descentes en zipline. (oui nous avons décidé de ne pas dormir dans la capsule car notre budget risque d’exploser… Oui, par mail (en espagnol ou en anglais), en précisant bien que vous êtes « Miembro ToutPerou » pour bénéficier du prix préférentiel négocié.

Je vous ai également fait une demande de réservation pour le machu picchu en espérant qu’il reste de la place. Nous vous avons également envoyé un mail privé pour cela.

Plus les jours avance, plus l’excitation arrive pour découvrir se magnifique pays. Ça va venir vite ;)

Merci pour tout. Con mucho gusto !

Et j’attends de vos nouvelles. Vous allez en voir :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Poiré Dorothée

Poiré Dorothée

said

Bonjour,
Que des bonnes nouvelles que vous m’annoncer là…
Merci pour toutes vos réponses, vos explications claires, et des détails pertinent…
Je suis entrain de boucler tout les derniers détails et je vous envoie mes dernières demandes de réservation dès demain.
Bonne fin de journée
Dorothée

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dorothée, bonjour Ludovic,

Que des bonnes nouvelles que vous m’annoncer là…
Merci pour toutes vos réponses, vos explications claires, et des détails pertinent… Con mucho gusto !

Je suis entrain de boucler tout les derniers détails et je vous envoie mes dernières demandes de réservation dès demain. C’est tout bon ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Photo du profil de Poiré Dorothée

Poiré Dorothée

said

Bonjour ToutPérou !!!

Je souhaiterai vous remercier pour toute votre implication pour nous avoir aider dans nos réservations.

Une grande partie de notre voyage est réservé (80%).
Confirmation base d’accueil à Hôtel colonial le 19 mai, mail bien reçu.
Confirmation du Machu Picchu, mail bien reçu également.

Reste à confirmer :
La voiture:
J’ai envoyé une demande de devis pour une voiture de location avec les bonnes dates car il y avait une erreur. Avez vous pu voir pour confirmer la réservation. Merci

Nazca:
Pour les lignes de Nasca, nous partons très tôt le matin d’Ica (où nous trouverons un hôtel sur place, après la balade en buggy à paracas : en attente de confirmation par vos soins.
Du coup pas besoin de chauffeur si nous pouvons venir directement avec la voiture. Où faut-il rejoindre le site pour prendre l’avion ? Si c’est possible…

Lac titicaca :
Pour la nuit chez l’habitant au lac titicaca en attente de confirmation par vos soins.

Train pour Machu Picchu :
Pareil, pour les horaires de Perurail pour aller au Machu Picchu. J’ai donné les horaires qui nous intéressait, en attente de confirmation par vos soins.

Sinon, j’ai eu plusieurs réponses positives pour des réservations d’hôtels comme:
– le pan… Tastico
– tradition colca
– la casa de melgar
– anibal anicama
Merci beaucoup.

La réservation pour la descente en tyrolienne, validé aussi.
J’attends de vos nouvelles, pour les derniers détails.

Bonne journée
Cordialement
Dorothée

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dorothée, bonjour Ludovic,

Je souhaiterai vous remercier pour toute votre implication pour nous avoir aider dans nos réservations. Con mucho gusto !

Une grande partie de notre voyage est réservé (80%).
Confirmation base d’accueil à Hôtel colonial le 19 mai, mail bien reçu.
Confirmation du Machu Picchu, mail bien reçu également. Parfait.

Reste à confirmer :
La voiture:
J’ai envoyé une demande de devis pour une voiture de location avec les bonnes dates car il y avait une erreur. Avez vous pu voir pour confirmer la réservation. Merci Je vous renvoie un mail privé à ce sujet.

Nazca:
Pour les lignes de Nasca, nous partons très tôt le matin d’Ica (où nous trouverons un hôtel sur place, après la balade en buggy à paracas : en attente de confirmation par vos soins.
Du coup pas besoin de chauffeur si nous pouvons venir directement avec la voiture. Où faut-il rejoindre le site pour prendre l’avion ? Si c’est possible… Directement dans ce cas à l’aérodrome de Nazca. Nous en reparlerons lors du briefing.

Lac titicaca :
Pour la nuit chez l’habitant au lac titicaca en attente de confirmation par vos soins. On finalise également lors du briefing.

Train pour Machu Picchu :
Pareil, pour les horaires de Perurail pour aller au Machu Picchu. J’ai donné les horaires qui nous intéressait, en attente de confirmation par vos soins. C’est bon, c’est réservé.

Sinon, j’ai eu plusieurs réponses positives pour des réservations d’hôtels comme:
– le pan… Tastico
– tradition colca
– la casa de melgar
– anibal anicama
Merci beaucoup. Très bien.

La réservation pour la descente en tyrolienne, validé aussi.
J’attends de vos nouvelles, pour les derniers détails. Avant le départ pour le Pays des Incas ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés