Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Logement à Lampa ( près de Juliaca )?

Logement à Lampa ( près de Juliaca )?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Logement à Lampa ( près de Juliaca )?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Bonjour Serge,
Avez-vous des retours de voyageurs ayant logé à Lampa, qui est parait-il un joli village ( avec une cathédrale qui me plait beaucoup! )?
J’ai vu dans le Lonely Planet qu’ils conseillaient la Casa Romero, mais le seul avis que j’ai trouvé est plutôt décourageant :-( Avez-vous des infos sur ce logement? Ou une autre adresse dans le village?
D’avance merci de votre aide!

20 février 2016 à 12:27
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Avez-vous des retours de voyageurs ayant logé à Lampa, qui est parait-il un joli village ( avec une cathédrale qui me plait beaucoup! )?
J’ai vu dans le Lonely Planet qu’ils conseillaient la Casa Romero, mais le seul avis que j’ai trouvé est plutôt décourageant :-( Avez-vous des infos sur ce logement? Ou une autre adresse dans le village?
D’avance merci de votre aide!
Bon, c’est assez rare, mais aucun voyageur du réseau n’a pour l’instant dormi à Lampa, donc pas trop d’infos sur les hébergements sur place. D’après ce que j’ai vu sur internet, c’est assez basique en effet, et je pense qu’il ne faudra pas trop être difficile si vous voulez dormir sur place ;)
Dans tous les cas, je serai très attentif à vos commentaires à ce sujet à votre retour à Lima… comme à tous les autres d’ailleurs :)

A très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 février 2016 à 10:44
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

OK, pas de problème!
Je ne suis clairement pas difficile pour les logements…à condition que le prix soit en rapport avec la modestie de l’endroit!
Je dormirai donc à Lampa ( sans doute à la Casa Romero, je crois qu’il n’y a rien d’autre, à moins que ça se crée d’ici mai ;-) ) car je n’ai rien trouvé d’ébouriffant à Juliaca ( que je prévoyais à la base ), donc autant loger modestement mais dans un joli village!
Et bien sûr vous pouvez compter sur moi pour vous le « commenter » à mon retour sur Lima!

21 février 2016 à 11:35
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

OK, pas de problème! ok.

Je ne suis clairement pas difficile pour les logements…à condition que le prix soit en rapport avec la modestie de l’endroit! Totalement d’accord.

Je dormirai donc à Lampa ( sans doute à la Casa Romero, je crois qu’il n’y a rien d’autre, à moins que ça se crée d’ici mai ;-) ) car je n’ai rien trouvé d’ébouriffant à Juliaca ( que je prévoyais à la base ), donc autant loger modestement mais dans un joli village ! Juliaca est une ville à éviter donc bon choix.

Et bien sûr vous pouvez compter sur moi pour vous le « commenter » à mon retour sur Lima! Super !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 février 2016 à 16:04

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés