Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Lodge a Tambopata

Lodge a Tambopata

Ce sujet a 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de romain

romain

said

Bonjour a tous,

Je me presente , je m’appelle Romain , je suis français vivant a Londres , et avec ma copine on va partir deux semaines au perou le 22 septembre.

On commence a preparer notre voyage , et nous aimerions les premiers jours faire une expedition de quelques jours(surement 4 jours/3nuits) en amazonie.

est ce que certains ont deja fait l’experience des lodges a tambopata ?

en vous remerciant ,

bonne soirée

19 juillet 2017 à 14:40
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

Je me presente , je m’appelle Romain , je suis français vivant a Londres , et avec ma copine on va partir deux semaines au perou le 22 septembre. Très bien.

On commence a preparer notre voyage , et nous aimerions les premiers jours faire une expedition de quelques jours(surement 4 jours/3nuits) en amazonie.
est ce que certains ont deja fait l’experience des lodges a tambopata ? Dépaysement 100% garanti ! C’est très souvent un des coups de cœur des voyageurs durant leurs séjours au Pérou ;)

Dans le cadre de la Premium Affiliés / Pack Premium, je vous laisse consulter nos partenaire de la Liste Affiliés, dans la partie Hôtels à Puerto Maldonado. En réservant directement par mail, précisez bien que vous êtes « Miembro ToutPerou » : vous bénéficierez de la remise négociée sur présentation de la Carte Premium, délivrée lors du traditionnel briefing à votre arrivée à Lima.

en vous remerciant Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 juillet 2017 à 18:17
Photo du profil de romain

romain

said

Merci .

Il faut encore qu on bosse sur notre sejour mais je viendrai vs l’exposer une fois fini.

On va surement souscrire au multi-assistance ( desolé si c est pas le bon terme) , je reviendrai vers vous .

Juste pour info , sur les billets d’avion, vos prix fluctuent selon qu on les prent plus ou moins en avance ou vs arrivez a avoir des prix constant ?

Merci

25 juillet 2017 à 11:09
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

Il faut encore qu on bosse sur notre sejour mais je viendrai vs l’exposer une fois fini : Parfait.

On va surement souscrire au multi-assistance ( desolé si c est pas le bon terme : le Pack Premium pour les intimes :-) ) , je reviendrai vers vous : Très bien !

Juste pour info , sur les billets d’avion, vos prix fluctuent selon qu on les prent plus ou moins en avance ou vs arrivez a avoir des prix constant ? C’est assez constant mais il faut tout de même éviter de s’y prendre au dernier moment.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

25 juillet 2017 à 12:27
Photo du profil de romain

romain

said

Bonjour a Tous ,

voici une premiere idea de notre séjour:

22/09 Arrivé (en soirée) a Lima où nous passerons la nuit
23/09-26/09 départ tot le matin en avion pour Puerto Moldonado pour un séjour 4 jours/3nuits dans la foret Amazonienne
26/09-27/09 Retour à Cusco et visite de mara et moray (pas encore sure)
28/09-02/10 Trek Salkantay (qu on aimerait faire sans guide) et visite du Machu Picchu .

Apres ça, c’est plus flou:

03/10 Cusco
04/10 rainbow mountain
05/10 canyon et vallée Apurimac
06/10 Lima
07/10 Depart (snif!)

Alors , qu’est ce que vous en pensez ?est ce realisable ?

vos conseils sont les bienvenues.

merci d’avance :)

27 juillet 2017 à 11:54
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

voici une premiere idea de notre séjour: voyons voyons

22/09 Arrivé (en soirée) a Lima où nous passerons la nuit. D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans le quartier de Miraflores et le centre historique, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

23/09-26/09 départ tot le matin en avion pour Puerto Moldonado pour un séjour 4 jours/3nuits dans la foret Amazonienne. OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours, valables exclusivement ici sur Lima. Nous nous occupons des réservations.

26/09-27/09 Retour à Cusco et visite de mara et moray (pas encore sure). D’accord. Avion ou bus pour le trajet Puerto Maldonado-Cuzco ?
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

28/09-02/10 Trek Salkantay (qu on aimerait faire sans guide) et visite du Machu Picchu . Nous vous réservons vos entrées au prix coûtant si vous le souhaitez.

Apres ça, c’est plus flou:
03/10 Cusco
04/10 rainbow mountain
05/10 canyon et vallée Apurimac
Joli programme.

06/10 Lima Retour en avion je présume ?

07/10 Depart (snif!) Mais après un beau voyage :)

Alors , qu’est ce que vous en pensez ?est ce realisable ? Oui, tout est bon en terme de timing.

vos conseils sont les bienvenues.
merci d’avance :) Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 juillet 2017 à 17:51
Photo du profil de romain

romain

said

bonjour Serge,

merci pour la réponse .
Je vais prendre le pack premium dans les prochains jours et surement les tickets pour le machu picchu.

Cusco-Lima en avion , puerto Maldonado-Cusco en avion surement aussi .

Pour le chauffeur privée, c’est intéressant , pourriez vous m’indiquez le prix à la journée ?

muchas gracias

28 juillet 2017 à 10:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

merci pour la réponse : de nada :-)

Je vais prendre le pack premium dans les prochains jours et surement les tickets pour le machu picchu : Très bien.

Cusco-Lima en avion , puerto Maldonado-Cusco en avion surement aussi : ok.

Pour le chauffeur privée, c’est intéressant , pourriez vous m’indiquez le prix à la journée ? Dans la Vallée Sacrée, il faut compter entre 160 et 200 soles pour la journée (entre 25 usd et 30 usd/pers dans votre cas).

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 juillet 2017 à 12:41
Photo du profil de romain

romain

said

Bonjour Serge,

J’ai une question au sujet des billets d’avion : si on reserve par vous , y’a t il une chancepour qu’on nous demande de payer un suplement une fois a l’aeroprt parce que nous sommes pas peruviens ?

Merci :)

Romain

1 août 2017 à 15:57
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

J’ai une question au sujet des billets d’avion : si on reserve par vous , y’a t il une chancepour qu’on nous demande de payer un suplement une fois a l’aeroprt parce que nous sommes pas peruviens ? Surtout pas, ce serait pas sympa tout de même ;-) On fait bien attention à prendre des billets réservés aux touristes.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

2 août 2017 à 12:40
Photo du profil de romain

romain

said

Salut Serge,

Merci :)

6 août 2017 à 06:31
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Romain,

Merci :) Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 août 2017 à 17:51

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés