Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

le PEROU en avril

le PEROU en avril

Ce sujet a 15 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

Bonjour Serge
Nous venons au Pérou du 03/04/20 au 01/05/20; j’ai déjà plein d’infos par Salomé(je pensais être sur le forum).
Je voudrais savoir si nous pouvons faire la cruz del condor et la forteresse de Chimpa sur 1 journée , avec un chauffeur TP?
L’idée serait de partir d’Arequipa avec un chauffeur TP vers Yanque, avec des arrêts en route, déposer nos bagages à Yanque et se faire emmener à Coparaque pour faire la rando vers Yanque;
A bientôt
Chantal

9 décembre 2019 à 13:34
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

je me suis mal expliquée …
1ere journée au départ d’Arequipa , 2ème à organiser ….

9 décembre 2019 à 13:40
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Nous venons au Pérou du 03/04/20 au 01/05/20 : Vous aurez du temps pour en profiter !

j’ai déjà plein d’infos par Salomé(je pensais être sur le forum) : ok.

Je voudrais savoir si nous pouvons faire la cruz del condor et la forteresse de Chimpa sur 1 journée, avec un chauffeur TP? Oui, bien sûr. Le chauffeur demande 250 soles pour ces 2 visites.

L’idée serait de partir d’Arequipa avec un chauffeur TP vers Yanque, avec des arrêts en route, déposer nos bagages à Yanque et se faire emmener à Coparaque pour faire la rando vers Yanque;
je me suis mal expliquée …
1ere journée au départ d’Arequipa , 2ème à organiser …. : ok, donc 300 soles d’Arequipa à Yanque avec arrêts en route puis 250 soles le lendemain.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

9 décembre 2019 à 15:34
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

bonjour Serge
Nous avons un peu avancé sur notre voyage, et nous aimerions avoir votre avis , et quelques prix pour avoir une idée de budget svp;
le 3/04 arrivée à Lima à 18h prix taxi TP pour l’hôtel
le 4/04 briefing puis bus (prix) pour Paracas ; nuit à Paracas
le 5/04 Ballestas + réserve ; vaut il mieux un billet groupé ou faire la réserve avec TP ( prix ) : bus de nuit pour Arequipa (prix)
le 6/04 visite d’Arequipa nuit
le 7/04 visite réserve et laguna salinas, imata, cascade pillones(à définir) avec chauffeur TP (prix) nuit Arequipa
le 8/04 quebrada Culibrillas cascade Capua et Paccha , patahuasi avec chauffeur TP nuit Arequipa
le 9/04 départ pour Yanque (pris chauffeur TP) arrêt pour valises à Yanque , puis nous déposer à Coporaque pour la rando vers yanque nuit Yanque
le 10/04 Cruz del Condor + forteresse de Chimpa (chauffeur TP) nuit à Yanque
le 11/04 départ pour LLachon avec chauffeur TP , avec arrêts Sillustani et lac umayo nuit à LLachon
le 12/04 visite des îles à définir nuit à LLachon
le 13/04 visite des îles à définir nuit à llachon
le 14/04 départ avec chauffeur Tp, avec arrêt à Palcoyo , puis Cuzco nuit à cuzco
le 15/04 visite de Cuzco nuit à Cuzco
le 16/04 Pisac + Cochahuasi (chauffeur ou bus ?) nuit à Cuzco
le 17/04 se faire emmener à Tambomachay et faire la descente à pied des différents sites nuit à Cuzco
le 18/04 départ pour Chinchéro Moray Maras etc avec chauffeur TP nuit OLANTAYAMBO
le 19/04 visite ville puis train pour AC (prix) nuit AC
le 20/04 MP et fin d’après midi train pour Cuzco nuit à Cusco
le 21/04 départ pour Puerto Maldonado (prix avion) puis séjour 4j/3nuits à Bella Horizonte
le 24/04 avion pour Lima (prix ) puis le plus tard possible , bus pour la merced en couchettes ( prix) visite de la région avec le fils d’amis , qui vit là et cultive le cacao
le 29/04 bus de nuit pour Lima
le 30/04 visite de Lima nuit à Lima
le 1/05 visite de Lima vol pour la France
Voilà … Qu’en pensez vous ?
Nous sommes ouverts à toutes propositions pour modifier si besoin ;éventuellement enlever 1 jour sur La merced :
Merci pour votre aide
(j’ai oublié de vous dire que nous avons votre livre et que nous logerons chez vous à LIMA)et que nous prendrons le pack premium
Très cordialement
Chantal

le 8/04

15 décembre 2019 à 15:05
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

J’ai oublié de préciser que ns aimerions un guide ( si possible francophone), pour le MP . Quel est le prix du guide svp;

15 décembre 2019 à 16:47
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Nous avons un peu avancé sur notre voyage, et nous aimerions avoir votre avis , et quelques prix pour avoir une idée de budget svp C’est parti, on regarde ensemble :

le 3/04 arrivée à Lima à 18h prix taxi TP pour l’hôtel 20 USD.
Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels de confiance pour se sentir « comme à la maison », et réserver celui qui vous convient le mieux si l’un d’eux vous intéressent (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)

le 4/04 briefing puis bus (prix) pour Paracas ; nuit à Paracas OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

le 5/04 Ballestas + réserve ; vaut il mieux un billet groupé ou faire la réserve avec TP ( prix ) Tout dépend si vous souhaitez visiter la Réserve avec notre chauffeur de confiance (70 soles) : bus de nuit pour Arequipa (prix) 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur.

le 6/04 visite d’Arequipa nuit OK

le 7/04 visite réserve et laguna salinas, imata, cascade pillones(à définir) avec chauffeur TP (prix) nuit Arequipa
le 8/04 quebrada Culibrillas cascade Capua et Paccha , patahuasi avec chauffeur TP nuit Arequipa
700 soles pour ces deux jours.

le 9/04 départ pour Yanque (pris chauffeur TP) arrêt pour valises à Yanque , puis nous déposer à Coporaque pour la rando vers yanque 300 soles nuit Yanque OK

le 10/04 Cruz del Condor + forteresse de Chimpa (chauffeur TP) 250 soles nuit à Yanque OK

le 11/04 départ pour LLachon avec chauffeur TP , avec arrêts Sillustani et lac umayo 630 soles nuit à LLachon OK

le 12/04 visite des îles à définir nuit à LLachon
le 13/04 visite des îles à définir nuit à llachon OK, nous en reparlerons lors du briefing.

le 14/04 départ avec chauffeur Tp, avec arrêt à Palcoyo , puis Cuzco 700 soles nuit à cuzco OK

le 15/04 visite de Cuzco nuit à Cuzco OK

le 16/04 Pisac + Cochahuasi (chauffeur ou bus ?) Comme vous préférez, mais possible de le faire en petit bus local nuit à Cuzco OK

le 17/04 se faire emmener à Tambomachay et faire la descente à pied des différents sites nuit à Cuzco OK, vous pourrez un prendre un taxi sur place pour vous y conduire.

le 18/04 départ pour Chinchéro Moray Maras etc avec chauffeur TP 160 soles nuit OLANTAYAMBO OK

le 19/04 visite ville puis train pour AC (prix) Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail (horaires et prix publics sur le site). Nous nous chargeons des réservations.nuit AC OK

le 20/04 MP et fin d’après midi train pour Cuzco nuit à Cusco OK

le 21/04 départ pour Puerto Maldonado (prix avion) À ce jour, avec la compagnie LATAM, 11h58/12h58, 109 USD/pers. avec un bagage de 23kg en soute inclus.
puis séjour 4j/3nuits à Bella Horizonte OK très bien.

le 24/04 avion pour Lima (prix ) À ce jour, avec la compagnie LATAM, 17h15/18h48, 88 USD/pers. avec un bagage de 23kg en soute inclus.puis le plus tard possible , bus pour la merced en couchettes ( prix) 8% de réduction sur les prix publics du site Cruz del Sur. Notre visite de la région avec le fils d’amis , qui vit là et cultive le cacao Ah très bien.

le 29/04 bus de nuit pour Lima OK

le 30/04 visite de Lima nuit à Lima OK

le 1/05 visite de Lima vol pour la France OK

Voilà … Qu’en pensez vous ? Très bel itinéraire.

Nous sommes ouverts à toutes propositions pour modifier si besoin ;éventuellement enlever 1 jour sur La merced : Le timing me paraît bon comme cela.

Merci pour votre aide Con mucho gusto.

(j’ai oublié de vous dire que nous avons votre livre et que nous logerons chez vous à LIMA) D’accord, réservation via le formulaire en ligne svp.
et que nous prendrons le pack premium Déjà réservé ;)

J’ai oublié de préciser que ns aimerions un guide ( si possible francophone), pour le MP . Quel est le prix du guide svp 200 soles.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 décembre 2019 à 11:36
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

Bonjour Serge
Nous continuons de préparer notre voyage ;
Impossible de trouver un bus de nuit Paracas -Arequipa sur Cruz del sur ( uniquement un bus à 6h55 )
Je n’arrive pas non plus sur perurail à faire une simulation pour avoir les tarifs d’un Ollantaytambo-MP ….MP -Cuzco
quel est le trajet en train le plus sympa ?
Et quel serait le prix en voiture TP AC-CUZCO ?
A bientôt
Chantal

21 décembre 2019 à 15:01
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Nous continuons de préparer notre voyage Très bien.

Impossible de trouver un bus de nuit Paracas -Arequipa sur Cruz del sur ( uniquement un bus à 6h55 ) Normal, pas de bus de nuit entre Paracas et Arequipa. Si vous souhaitez voyager de nuit (préconisé pour cette longue route), il faut tout d’abord prendre un bus Paracas-Ica, puis Ica-Arequipa.

Je n’arrive pas non plus sur perurail à faire une simulation pour avoir les tarifs d’un Ollantaytambo-MP ….MP -Cuzco Ah, bizarre, j’ai utilisé le site aujourd’hui et ça fonctionnait bien. Je vous laisse réessayer et revenir vers moi si cela ne marche pas à nouveau.

quel est le trajet en train le plus sympa ? Le Vistadome avec son toit en plexiglas permet d’observer les très beaux paysage de la meilleure des manières.

Et quel serait le prix en voiture TP AC-CUZCO ? Pas d’accès par la route à Aguas Calientes, donc pas possible en voiture.
Je vous laisse consulter cet article rédigé à ce sujet.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

23 décembre 2019 à 18:35
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Merci : Avec plaisir !

JOYEUX NOEL à vous et votre équipe !! : Merci beaucoup ! Feliz Navidad !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

24 décembre 2019 à 16:00
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

Bonjour Serge
Belle et heureuse année pour vous et votre équipe.
Pack premium pris ;

Quand vous réservez des bus, des entrées, ou autres, comment ça se passe pour le réglement ?
Je n’arrive pas à savoir quels sont les bus qui ont des sièges couchettes à 180°….par exemple pour Ica Arequipa le 5/04 ?
Pour le lac Titicaca, nous pensons loger à Capachita ( peut être la casa Valentin ou un de vos contact), peut on faire les iles de Ticanata, ou Taquile , amantani , uros ( enfin , celles qui leurs ressemblent, et où il y a moins de monde) depuis Capachita ? Nspensons y rester 2 ou 3 jours plein ;
à bientôt

3 janvier 2020 à 13:00
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Belle et heureuse année pour vous et votre équipe : Merci beaucoup, excellente année à vous !
Pack premium pris : Très bien.

Quand vous réservez des bus, des entrées, ou autres, comment ça se passe pour le réglement ?
Je n’arrive pas à savoir quels sont les bus qui ont des sièges couchettes à 180°….par exemple pour Ica Arequipa le 5/04 ?
Pour le lac Titicaca, nous pensons loger à Capachita ( peut être la casa Valentin ou un de vos contact), peut on faire les iles de Ticanata, ou Taquile , amantani , uros ( enfin , celles qui leurs ressemblent, et où il y a moins de monde) depuis Capachita ? Nspensons y rester 2 ou 3 jours plein : Sauf erreur de ma part, Romain a déjà répondu à ces questions par mail.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 janvier 2020 à 13:44
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

Bonjour Serge
Nous avions prévu de faire Capachica-Cusco , avec une halte à Palcoyo ;
Celà vous parait il réalisable ? Le chauffeur nous dépose t il au début de l’excursion, à Huallata Cunca ?Combien de temps faut il prévoir pour la route ? pour l’excursion ?
Merci; à bientôt
Chantal

13 janvier 2020 à 14:20
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Nous avions prévu de faire Capachica-Cusco , avec une halte à Palcoyo ;
Celà vous parait il réalisable ? Oui, en partant assez tôt de Capachica.

Le chauffeur nous dépose t il au début de l’excursion, à Huallata Cunca ? Exact.
Combien de temps faut il prévoir pour la route ? Quasiment toute la journée.
pour l’excursion ? 30mn de marche aller.

Merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 janvier 2020 à 16:25
Photo du profil de Chantal Fauthoux

Chantal Fauthoux

said

Bonjour Serge
Voici notre itinéraire avancé :
le 3/04 arrivée à Lima à 18h (taxi et hôtel réservés)
le 4/04 briefing puis bus (pouvez vous nous réserver 2 places ds celui de 13h15) pour Paracas ; nuit à Paracas .
le 5/04 Ballestas + réserve ; (doit on réserver les billets en avance ?) réserve avec chauffeur TP (70 soles) à réserver. bus pour Ica (si nous prenons celui de 15h15, aurons nous le temps de faire Ballestas et la réserve sans se presser, et repasser à l ‘hôtel chercher nos bagages?) :puis bus de nuit pour Arequipa (à réserver , à 21h , en VIP )
le 6/04 visite d’Arequipa nuit

le 7/04 visite réserve et laguna salinas, imata, cascade pillones(pouvons nous rajouter la quebrada culebrillas sur cette journée, ou la faire le lendemain matin?) avec chauffeur TP (à réserver) nuit Arequipa
le 8/04 quebrada Culebrillas le matin ?avec chauffeurTP (prix?) +visite ville nuit Arequipa

le 9/04 départ pour Yanque par Patahuasi et col de Patapampa, avec chauffeur TP nuit Yanque

le 10/04 Cruz del Condor + petite rando et récupération par le chauffeur à la cruz del cura ( que pouvons nous voir d’autre pour compléter la matinée?; retour à yanque (prix chauffeur TP pour la matinée?) . balade à cheval l’après midi . nuit à Yanque

le 11/04 départ pour Capachica avec chauffeur TP , avec arrêts Sillustani et lac umayo 630 soles nuit à Capachica

le 12/04 visite des îles à définir nuit à Capachica
le 13/04 visite des îles à définir nuit à Capachica nous en reparlerons lors du briefing.
le 14/04 visite des îles à définir nuit à Capachica
le 15/04 départ avec chauffeur Tp, avec arrêt à Palcoyo , puis Cuzco 700 soles nuit à cuzco

le 16/04 visite de Cuzco nuit à Cuzco OK

le 17/04 Pisac + Cochahuasi (chauffeur ou bus ?) Comme vous préférez, mais possible de le faire en petit bus local nuit à Cuzco OK

le 18/04 se faire emmener à Tambomachay et faire la descente à pied des différents sites nuit à Cuzco OK, vous pourrez un prendre un taxi sur place pour vous y conduire.

le 19/04 départ pour Chinchéro Moray Maras etc avec chauffeur TP 160 soles nuit OLANTAYAMBO

le 20/04 visite ville puis train pour AC ( pouvez vous nous réserver le train de 15h37 ?) nuit AC

le 21/04 MP ( pouvez vous nous réserver les entrées+un guide francophone svp) et train pour Cuzco (expedition à 15h20) nuit à Cusco OK

le 22/04 départ pour Puerto Maldonado ,(séjour à définir, toujours pas sûr pour Bello Horizonte)

j’attends encore un peu pour les avions…
le 25/04 avion pour Lima puis bus de nuit pour La merced ( ou avion pour San ramon ou La merced ?)

le 29/04 bus de nuit pour Lima OK

le 30/04 visite de Lima nuit à Lima (pouvez vous nous réserver la nuit ds le même hôtel qu’à l’arrivée ?)

le 1/05 visite de Lima vol pour la France OK

Voilà … Qu’en pensez vous ? Très bel itinéraire.

Nous sommes ouverts à toutes propositions pour modifier si besoin ;éventuellement enlever 1 jour sur La merced : Le timing me paraît bon comme cela.

Merci pour votre aide Con mucho gusto.

(j’ai oublié de vous dire que nous avons votre livre et que nous logerons chez vous à LIMA) D’accord, réservation via le formulaire en ligne svp.
et que nous prendrons le pack premium Déjà réservé ;)

17 janvier 2020 à 15:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Chantal,

Voici notre itinéraire avancé : Regardons ensemble :

le 3/04 arrivée à Lima à 18h (taxi et hôtel réservés) OK

le 4/04 briefing puis bus (pouvez vous nous réserver 2 places ds celui de 13h15) pour Paracas ; nuit à Paracas . OK, nous allons nous en charger, mais demande svp par courriel privé pour tout ce qui est réservation.

le 5/04 Ballestas + réserve ; (doit on réserver les billets en avance ?) Non, directement sur place.
réserve avec chauffeur TP (70 soles) à réserver. OK, à préciser dans le courriel svp.
bus pour Ica (si nous prenons celui de 15h15, aurns nous le temps de faire Ballestas et la réserve sans se presser, et repasser à l ‘hôtel chercher nos bagages?) Oui, si vous prenez le bateau de 8h00 pour les îles Ballestas, et que notre chauffeur vient vous chercher à la descente du bateau vers 10h00/10h30.
puis bus de nuit pour Arequipa (à réserver , à 21h , en VIP ) OK, nous allons nous en occuper également.

le 6/04 visite d’Arequipa nuit OK

le 7/04 visite réserve et laguna salinas, imata, cascade pillones(pouvons nous rajouter la quebrada culebrillas sur cette journée, ou la faire le lendemain matin?) avec chauffeur TP (à réserver) Je pense que oui, nous allons le confirmer avec le chauffeur.
nuit Arequipa
le 8/04 quebrada Culebrillas le matin ?avec chauffeurTP (prix?) Nous vous l’indiquerons par courriel +visite ville nuit Arequipa OK

le 9/04 départ pour Yanque par Patahuasi et col de Patapampa, avec chauffeur TP nuit Yanque OK, nous bloquerons également son agenda pour vous.

le 10/04 Cruz del Condor + petite rando et récupération par le chauffeur à la cruz del cura ( que pouvons nous voir d’autre pour compléter la matinée?) Le chauffeur vous fera les petits villages andins aux alentours.
*retour à yanque (prix chauffeur TP pour la matinée?) . balade à cheval l’après midi . nuit à Yanque OK

le 11/04 départ pour Capachica avec chauffeur TP , avec arrêts Sillustani et lac umayo 630 soles nuit à Capachica OK

le 12/04 visite des îles à définir nuit à Capachica
le 13/04 visite des îles à définir nuit à Capachica nous en reparlerons lors du briefing. OK
le 14/04 visite des îles à définir nuit à Capachica

le 15/04 départ avec chauffeur Tp, avec arrêt à Palcoyo , puis Cuzco 700 soles nuit à cuzco D’accord, nous bloquerons également son agenda pour vous.

le 16/04 visite de Cuzco nuit à Cuzco OK

le 17/04 Pisac + Cochahuasi (chauffeur ou bus ?) Comme vous préférez, mais possible de le faire en petit bus local nuit à Cuzco OK

le 18/04 se faire emmener à Tambomachay et faire la descente à pied des différents sites nuit à Cuzco OK, vous pourrez un prendre un taxi sur place pour vous y conduire. OK

le 19/04 départ pour Chinchéro Moray Maras etc avec chauffeur TP 160 soles nuit OLANTAYAMBO D’accord, nous bloquerons également son agenda pour vous.

le 20/04 visite ville puis train pour AC ( pouvez vous nous réserver le train de 15h37 ?) Oui, nous nous en chargeons.
nuit AC OK

le 21/04 MP ( pouvez vous nous réserver les entrées+un guide francophone svp) et train pour Cuzco (expedition à 15h20) nuit à Cusco OK

le 22/04 départ pour Puerto Maldonado ,(séjour à définir, toujours pas sûr pour Bello Horizonte) OK

j’attends encore un peu pour les avions… Mais pas trop, les prix augmentent vite…
le 25/04 avion pour Lima puis bus de nuit pour La merced ( ou avion pour San ramon ou La merced ?) Non, juste bus possible pour aller dans cette région.

le 29/04 bus de nuit pour Lima OK

le 30/04 visite de Lima nuit à Lima (pouvez vous nous réserver la nuit ds le même hôtel qu’à l’arrivée ?) OK, mais nous avons besoin du formulaire en ligne complété svp.

le 1/05 visite de Lima vol pour la France OK

Voilà … Qu’en pensez vous ? C’est tout bon.

Donc si votre itinéraire et dates sont définitifs, je vous laisse nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous _transports + services privés), avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 janvier 2020 à 09:00

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés