Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

LE PEROU EN 3 SEMAINES

LE PEROU EN 3 SEMAINES

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de CATOCHE

CATOCHE

said

Bonjour nous regardons pour un départ vers le 6 octobre nous sommes 4 adultes, mon mari et mes 2 fils
Lima 7 octobre
Arequipa (vol) 2 jours
Colca 2 jours
Arequipa Cusco (bus nuit)
Cusco 1 jour
Ollantaytambo 1 jour
Aguas calientes 1 jour
Cusco 2 jours
Puno 1 jour
La Titicaca 2 jours (1 nuit chez Felix TURPO à LLachon)
Retour vol Juliana / Lima
Qu’en pensez-vous ?

17 janvier 2020 à 08:39
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Catherine,

nous regardons pour un départ vers le 6 octobre nous sommes 4 adultes, mon mari et mes 2 fils Très bien !

Lima 7 octobre Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels de confiance pour se sentir « comme à la maison », et réserver celui qui vous convient le mieux si l’un d’eux vous intéressent (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels.

Arequipa (vol) 2 jours OK. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent ;)

Colca 2 jours OK, avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez.

Arequipa Cusco (bus nuit) OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets en bus, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

Cusco 1 jour OK

Ollantaytambo 1 jour Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)
D’autre part, toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

Aguas calientes 1 jour Et la visite du Machu Picchu ! ;) Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium).

Cusco 2 jours OK

Puno 1 jour Sans être trop méchant avec cette pauvre ville de Puno, on en a vite fait le tour, donc une journée entière n’est pas souvent nécessaire.
Pour le trajet Cuzco-Puno, toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

La Titicaca 2 jours (1 nuit chez Felix TURPO à LLachon) Ou chez notre contact ;) Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

Retour vol Juliana / Lima OK, même remarque que pour le vol Lima-Arequipa.

Qu’en pensez-vous ? Parfait :) À dispo pour finaliser ce beau projet de séjour au Pérou avec vous.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 janvier 2020 à 11:54

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés