Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Lac Titica

Lac Titica

Taggé: 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de MARLENE MARTINEZ

MARLENE MARTINEZ

said

Bonjour,

Je souhaite visiter le lac Titicaca par mes propres moyens, est-il possible de trouver les heures des bateau (je souhaiterai partir au matin et revenir sur Puno le lendemain matin)?
J’hésite entre l’île de Taquile et Amantani pour une nuit chez l’habitant, que me conseillez-vous?

Merci par avance et bonne journée,

Marlène

25 novembre 2018 à 10:10
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marlène,

Je souhaite visiter le lac Titicaca par mes propres moyens, est-il possible de trouver les heures des bateau (je souhaiterai partir au matin et revenir sur Puno le lendemain matin)? Pas d’horaires fixes, les bateaux partent quand ils sont pleins. Bienvenue au Pérou ;)

J’hésite entre l’île de Taquile et Amantani pour une nuit chez l’habitant, que me conseillez-vous?
Dans le cadre de la Premium Assistance ou Pack Premium, nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Ticonata et Taquile. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme de masse, Amantani pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :)

Merci par avance et bonne journée Con mucho gusto ! À dispo pour l’organisation si vous le souhaitez.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

26 novembre 2018 à 16:44

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés