Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

La Vallée Sacrée à cheval

La Vallée Sacrée à cheval

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 9 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Danne et Albert

Danne et Albert

said

Nous partons au Pérou en décembre pour 4 semaines ½ et je cherche l’info pour faire La Vallée sacrée à cheval en 2 jours 1er jour (Cusco-Maras-Cheqoq-Tiobamba et 2e jour (Tiobamba-Moray-Maras-Cusco) avec hébergement sur un site mais pas d’info…

19 octobre 2014 à 19:47
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Danne et Albert,

Oui, il est bien difficile de trouver ce type d’information sur internet. Pour faire du cheval, il faut se mettre directement en contact avec des habitants de la région par téléphone pour leur demander leurs disponibilités. Nous pouvons nous renseigner et vous mettre en contact avec ces personnes. Parlez-vous espagnol?

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

20 octobre 2014 à 11:47
Photo du profil de Danne et Albert

Danne et Albert

said

Bonjour Carole,
Nous prenons des cours depuis 3 ans d’espagnol (2 cours/année) je comprends si la personne parle lentement nous commençons notre voyage par Cusco pour visiter Machu Pichu début décembre avant janvier la saison des pluies.

Nous arrivons à Cusco le 30 nov. au 2 déc. ensuite Aguas Caliente pour 2 jours et nous revenons à Cusco le 4 au 9 déc. nous avons du 4 au 9 déc. de disponible pour la randonnée à cheval.

Et nous aimerions à la fin de notre voyage à Lima fin décembre vous réservez 2 vélos électriques. Quelle journée peut-on vous rencontrer.

Je peux communiquer par e-mail en espagnol.

Buenas noches,

Gracias
Daniele & Albertus

20 octobre 2014 à 20:58
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Danièle et Albertus,

Pas de problème. Je reviens vers vous pour le cheval (vous voudriez une journée, c’est ça?). Pour les vélos électriques à Lima, pas de problème. Dites-moi quand vous serez à Lima. On peut même s’y rencontrer le premier jour de votre arrivée pour faire un petit briefing!

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

21 octobre 2014 à 15:01

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés