Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Itinéraire voyage au Pérou fin juillet 2015

Itinéraire voyage au Pérou fin juillet 2015

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Itinéraire voyage au Pérou fin juillet 2015

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de muriele

muriele

said

Bonjour
Je pars au Pérou le 25 juillet avec ma fille de 17 ans.
J’ai découvert ToutPérou blog par l’association Amitié France Pérou dont je fais partie et qui m’a donné le contact de Carole avec qui j’ai déjà eu des échanges d’emails et qui m’a conseillé de préparer mon itinéraire sur le forum. Donc me voilà Carole (-:
Nous arrivons le 26 juillet au soir à Lima et restons quelques jours à Lima pour rencontrer l’association Amitié France Pérou et la famille que nous parrainons.
27 juillet : rencontre avec Alice de Tout Pérou – Merci Carole ;-)
01 août : Lima – Arequipa en avion dans la matinée
02 août : journée visite Arequipa
03 août : Départ pour la vallée du Colca vers Yanque en passant par la réserve de Salinas pour voir les vigognes . Si possible balade à cheval vers Yanque. Dépendra du tour que je réserverai.
04 août : Croix des Condors le matin et départ pour Puno de Chivay ou rester une nuit de plus dans la vallée et partir le matin suivant pour Puno … ?
05 (ou 06)août : Lac Titicaca – île Ticonata avec une nuit chez l’habitant . Merci pour vos conseils quant à l’organisation au départ de Puno pour se rendre à Ticonata, combien de temps pour s’y rendre. Puis je contacter AndeanWays ou avez vous de meilleures adresses pour la nuit chez l’habitant?
06 août : Retour sur Puno pour partir sur Cusco. Est ce possible de rejoindre Puno le matin après la nuit sur l’île et enchaîner sur le trajet vers Cusco? Route en bus en passant par la chapelle d’Andahuaylillas, possibilité de faire en bus confortable ou préférable de louer une voiture avec chauffeur-guide?
07 août : Journée tranquille à Cusco
08 août : visite des 4 sites archéologiques près Cusco
09 août : vallée sacrée avec Chinchero – salinas de Maras – Pisac et Ollantaytambo où je pense passer la nuit ou alors partir en fin de journée en train vers Aguas Calientes
10 août : train vers Aguas Calientes et nuit sur place
11 août : Départ tôt et journée au Machu Picchu – redescente à pied et retour en train en fin de journée vers Ollantaytambo pour y passer la nuit.
12 août : Ollantaytambo – Cusco aéroport pour retour sur Lima
13 août : vol retour sur Paris à 21h20
Dans un premier temps j’aimerais étudier cet itinéraire avec vous afin de pouvoir arrêter les dates et pouvoir réserver les hôtels . Mon hôtel à Lima est déjà réservé.
J’ai essayé de regarder pour l’achat du billet MP mais quand je donne l’adresse officielle j’obtiens une page blanche. Le seul site que j’obtiens est Billet Machu Picchu par la marque Machu Picchu Terra agence de voyage à Cusco qui propose le billet adulte à 62 USD (entrée site uniquement). Ce tarif est ok ? et l’agence est fiable?
Merci pour vos commentaires et conseils. Dans l’attente de vous lire :-)
Bonne journée – Murièle

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Murièle,

Bienvenue sur le forum ! ;)

Je pars au Pérou le 25 juillet avec ma fille de 17 ans.

J’ai découvert ToutPérou blog par l’association Amitié France Pérou dont je fais partie et qui m’a donné le contact de Carole avec qui j’ai déjà eu des échanges d’emails et qui m’a conseillé de préparer mon itinéraire sur le forum. Donc me voilà Carole Très bien ! Regardons tout ça en détail :
Nous arrivons le 26 juillet au soir à Lima et restons quelques jours à Lima pour rencontrer l’association Amitié France Pérou et la famille que nous parrainons.

27 juillet : rencontre avec Alice de Tout Pérou – Merci Carole Très bien ! Vous tomberez tout juste de jour de la fête nationale péruvienne ! Les défilés seront nombreux dans les différents districts de Lima. Ce jour-là et ceux qui suivent, les péruviens partent beaucoup en voyage dans le pays. C’est pour ça que si jamais vous décidez de sortir de Lima, pensez à bien réserver hébergement et billet de bus.

01 août : Lima – Arequipa en avion dans la matinée Ok, très bien.

02 août : journée visite Arequipa Très bien.

03 août : Départ pour la vallée du Colca vers Yanque en passant par la réserve de Salinas pour voir les vigognes . Si possible balade à cheval vers Yanque. Dépendra du tour que je réserverai. Ok, très bien. Partirez-vous par vos propres moyens ou avec une agence locale ?

04 août : Croix des Condors le matin et départ pour Puno de Chivay ou rester une nuit de plus dans la vallée et partir le matin suivant pour Puno … ? Vous n’allez donc pas rentrer dans la canyon pour faire la marche ?

05 (ou 06)août : Lac Titicaca – île Ticonata avec une nuit chez l’habitant . Merci pour vos conseils quant à l’organisation au départ de Puno pour se rendre à Ticonata, combien de temps pour s’y rendre. Puis je contacter AndeanWays ou avez vous de meilleures adresses pour la nuit chez l’habitant? Nous avons de très bons contacts de familles locales, que ce soit sur l’île de Ticonata, sur l’île d’Amantani ou encore sur la péninsule de Capachica. Je vous envoie un mail. Pour les îles ou la péninsule, mieux vaut partir tôt le matin et y passer toute la journée.

Une journée supplémentaire ne serait peut-être pas de trop. Il y a d’autres beaux sites à visiter aux alentours de Puno:

06 août : Retour sur Puno pour partir sur Cusco. Est ce possible de rejoindre Puno le matin après la nuit sur l’île et enchaîner sur le trajet vers Cusco? Route en bus en passant par la chapelle d’Andahuaylillas, possibilité de faire en bus confortable ou préférable de louer une voiture avec chauffeur-guide? Tout dépend du bus que vous allez prendre de Puno à Cusco. Si vous prenez celui qui fait les arrêts le long de la route (à Andahuaylillas notamment), ce sera un peu juste car il part vers 7h30. Sinon, vous pouvez toujours prendre le bus direct sans arrêt, il y a plusieurs départs dans la journée. Sinon, comme je vous le suggérais au-dessus, pourquoi pas rajouter une journée pour l’étape lac Titicaca ? Un guide-chauffeur pour certaines visite à la journée est une très bonne idée mais pour le trajet Puno-Cusco, la route est assez longue, cela vous coûtera beaucoup plus cher.

07 août : Journée tranquille à Cusco Ok, parfait. Il y a beaucoup d’endroits sympas à visiter dans la ville. On vous donnera toutes ces infos en briefing !

08 août : visite des 4 sites archéologiques près Cusco Ok, très bien. En une journée, vous avez même le temps de faire le site de Pisac, qui est magnifique, le matin par exemple. Ensuite, l’après-midi redescendre en direction de Cusco et visiter Tambomachay, Pukapukara, Qenq’o et Sacsayhuaman.

09 août : vallée sacrée avec Chinchero – salinas de Maras – Pisac et Ollantaytambo où je pense passer la nuit ou alors partir en fin de journée en train vers Aguas Calientes. Comme je vous le disais au-dessus, mieux vaut faire la veille Pisac et sur cette journée-là plutôt faire les ruines de Moray qui sont plus proches. Sur cette journée-là, il est préférable d’avoir un chauffeur pour vous accompagner afin de vous assurer d’arriver à l’heure pour votre train. Oui, c’est tout à fait possible de prendre le train en fin d’après-midi, cela vous permet de monter tôt le lendemain sur le Machu Picchu.

10 août : train vers Aguas Calientes et nuit sur place Mieux vaut prendre le train la veille depuis Ollantaytambo, cela vous fera gagner une journée.

11 août : Départ tôt et journée au Machu Picchu – redescente à pied et retour en train en fin de journée vers Ollantaytambo pour y passer la nuit. Ok très bien. Veillez à bien réserver l’étape Machu Picchu, c’est-à-dire à la fois l’entrée du Machu Picchu (surtout en cette saison et d’autant plus si vous voulez faire la Montagne ou le Wayna Picchu) et en parallèle le train A/R et l’hôtel à Aguas Calientes.

12 août : Ollantaytambo – Cusco aéroport pour retour sur Lima Ok.

13 août : vol retour sur Paris à 21h20 Ok, donc encore une dernière pour visiter Lima et profiter des bons restos ! ☺

Dans un premier temps j’aimerais étudier cet itinéraire avec vous afin de pouvoir arrêter les dates et pouvoir réserver les hôtels. Mon hôtel à Lima est déjà réservé. Ok, très bien. Oui, il est déjà important de fixer l’itinéraire général pour ensuite réserver les étapes importantes (vol intérieur, Machu Picchu, hôtel, etc.) surtout en cette saison où il y a énormément de voyageurs sur les routes.

Votre itinéraire tient tout à fait la route. Il n’y a plus qu’à faire quelques petites modifications (par exemple supprimer la journée du 10 à Cusco pour en rajouter une sur le lac Titicaca).

J’ai essayé de regarder pour l’achat du billet MP mais quand je donne l’adresse officielle j’obtiens une page blanche. Le seul site que j’obtiens est Billet Machu Picchu par la marque Machu Picchu Terra agence de voyage à Cusco qui propose le billet adulte à 62 USD (entrée site uniquement). Ce tarif est ok ? et l’agence est fiable?

Si vous voulez nous pouvons vous aider à réserver votre billet pour le Machu Picchu pour 55USD (billet adulte simple). Aviez-vous prévu de faire en plus la Montagne ou le Wayna Picchu ? Ce sont deux sites optionnels sur le Machu Picchu :

Bonne journée,

A très bientôt,

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Besoin d’un hébergement à Lima? Contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le vrai Pérou en plus de 130 pages!
-Partez en toute tranquillité et évitiez les arnaques avec notre assistance francophone.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

Photo du profil de muriele

muriele

said

Bonjour ,

Merci pour cette première « étude » de mon itinéraire et tous les conseils !!!

Je reprends donc :

01 août : Lima – Arequipa en avion dans la matinée Ok, très bien.
Je pensais prendre des billets Stand By sur LAN. Pensez vous que c’est mieux de réserver les vols pour le 1er août ou nous arriverons à partir compte tenu du nombre de vols.

02 août : journée visite Arequipa Très bien.

03 août : Départ pour la vallée du Colca vers Yanque en passant par la réserve de Salinas pour voir les vigognes . Si possible balade à cheval vers Yanque. Dépendra du tour que je réserverai. Ok, très bien. Partirez-vous par vos propres moyens ou avec une agence locale ? Avec une agence locale . J’ai entendu parler d’Emmanuel Derouet/Tradicion Colca . Qu’en pensez vous? Sinon pouvez vous me conseiller une agence par email séparé?

04 août : Croix des Condors le matin et départ pour Puno de Chivay ou rester une nuit de plus dans la vallée et partir le matin suivant pour Puno … ? Vous n’allez donc pas rentrer dans la canyon pour faire la marche ? Non . Donc faisable de repartir de Chivay pour Puno en fin de matinée ou début d’après_midi? Il y a des bus touristiques confortables? Combien de temps faut il compter?

05 août : Lac Titicaca – île Ticonata avec une nuit chez l’habitant . Merci pour vos conseils quant à l’organisation au départ de Puno pour se rendre à Ticonata, combien de temps pour s’y rendre. Puis je contacter AndeanWays ou avez vous de meilleures adresses pour la nuit chez l’habitant? Nous avons de très bons contacts de familles locales, que ce soit sur l’île de Ticonata, sur l’île d’Amantani ou encore sur la péninsule de Capachica. Je vous envoie un mail. Pour les îles ou la péninsule, mieux vaut partir tôt le matin et y passer toute la journée.
Une journée supplémentaire ne serait peut-être pas de trop. Il y a d’autres beaux sites à visiter aux alentours de Puno: MERCI pour votre email. Votre coup de cœur ? entre Ticonata, Amantani , et Capachica? Je réfléchis et vous recontacte par email pour cette journée et les contacts.
06 août : Retour sur Puno pour partir sur Cusco. Est ce possible de rejoindre Puno le matin après la nuit sur l’île et enchaîner sur le trajet vers Cusco? Route en bus en passant par la chapelle d’Andahuaylillas, possibilité de faire en bus confortable ou préférable de louer une voiture avec chauffeur-guide? Tout dépend du bus que vous allez prendre de Puno à Cusco. Si vous prenez celui qui fait les arrêts le long de la route (à Andahuaylillas notamment), ce sera un peu juste car il part vers 7h30. Sinon, vous pouvez toujours prendre le bus direct sans arrêt, il y a plusieurs départs dans la journée. Sinon, comme je vous le suggérais au-dessus, pourquoi pas rajouter une journée pour l’étape lac Titicaca ? Un guide-chauffeur pour certaines visite à la journée est une très bonne idée mais pour le trajet Puno-Cusco, la route est assez longue, cela vous coûtera beaucoup plus cher. OK donc on reste à Puno et je vois plus tard le programme pour cette journée!

07 août : Journée tranquille à Cusco Ok, parfait. Il y a beaucoup d’endroits sympas à visiter dans la ville. On vous donnera toutes ces infos en briefing !—-> Voyage Puno Cusco avec les arrêts.Faut il réserver le bus déjà ou cela suffit quand on est à Lima le 27 juillet?

08 août : Journée tranquille à Cusco

09 août : visite des 4 sites archéologiques près Cusco Ok, très bien. En une journée, vous avez même le temps de faire le site de Pisac, qui est magnifique, le matin par exemple. Ensuite, l’après-midi redescendre en direction de Cusco et visiter Tambomachay, Pukapukara, Qenq’o et Sacsayhuaman. OK donc Pisac le matin puis les 4 sites l’après-midi.

10 août : vallée sacrée avec Chinchero – salinas de Maras – Pisac et Ollantaytambo où je pense passer la nuit ou alors partir en fin de journée en train vers Aguas Calientes. Comme je vous le disais au-dessus, mieux vaut faire la veille Pisac et sur cette journée-là plutôt faire les ruines de Moray qui sont plus proches. Sur cette journée-là, il est préférable d’avoir un chauffeur pour vous accompagner afin de vous assurer d’arriver à l’heure pour votre train. Oui, c’est tout à fait possible de prendre le train en fin d’après-midi, cela vous permet de monter tôt le lendemain sur le Machu Picchu. OK donc train en fin de journée Ollantaytambo -Aguas Calientes

11 août : train vers Aguas Calientes et nuit sur place Mieux vaut prendre le train la veille depuis Ollantaytambo, cela vous fera gagner une journée. OK —-> journée au Machu Picchu. sans la Montagne ni le Wayna Picchu . Retour sur Ollantaytambo.

11 août : Départ tôt et journée au Machu Picchu – redescente à pied et retour en train en fin de journée vers Ollantaytambo pour y passer la nuit. Ok très bien. Veillez à bien réserver l’étape Machu Picchu, c’est-à-dire à la fois l’entrée du Machu Picchu (surtout en cette saison et d’autant plus si vous voulez faire la Montagne ou le Wayna Picchu) et en parallèle le train A/R et l’hôtel à Aguas Calientes. On peut réserver le train A/R Ollantaytambo – Aguas Calientes de France ?

12 août : Ollantaytambo – Cusco aéroport pour retour sur Lima Ok.

13 août : vol retour sur Paris à 21h20 Ok, donc encore une dernière pour visiter Lima et profiter des bons restos ! ☺

Dans un premier temps j’aimerais étudier cet itinéraire avec vous afin de pouvoir arrêter les dates et pouvoir réserver les hôtels. Mon hôtel à Lima est déjà réservé. Ok, très bien. Oui, il est déjà important de fixer l’itinéraire général pour ensuite réserver les étapes importantes (vol intérieur, Machu Picchu, hôtel, etc.) surtout en cette saison où il y a énormément de voyageurs sur les routes.

Votre itinéraire tient tout à fait la route. Il n’y a plus qu’à faire quelques petites modifications (par exemple supprimer la journée du 10 à Cusco pour en rajouter une sur le lac Titicaca).

J’ai essayé de regarder pour l’achat du billet MP mais quand je donne l’adresse officielle j’obtiens une page blanche. Le seul site que j’obtiens est Billet Machu Picchu par la marque Machu Picchu Terra agence de voyage à Cusco qui propose le billet adulte à 62 USD (entrée site uniquement). Ce tarif est ok ? et l’agence est fiable?

Si vous voulez nous pouvons vous aider à réserver votre billet pour le Machu Picchu pour 55USD (billet adulte simple). Aviez-vous prévu de faire en plus la Montagne ou le Wayna Picchu ? Ce sont deux sites optionnels sur le Machu Picchu : OUI volontiers :-)

Je vais déjà réserver l’hôtel à Arequipa :-)
A bientôt pour de nouvelles infos !!!!

Bonne journée!
Murièle

Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Murièle,

Merci pour cette première « étude » de mon itinéraire et tous les conseils !!!
Je reprends donc :

01 août : Lima – Arequipa en avion dans la matinée Ok, très bien.

Je pensais prendre des billets Stand By sur LAN. Pensez vous que c’est mieux de réserver les vols pour le 1er août ou nous arriverons à partir compte tenu du nombre de vols. C’est quand même plus prudent, surtout à cette époque de l’année, de réserver votre vol à l’avance. Attention cela-dit à un petit détail d’importance : je vous envoie à ce sujet un mail !

02 août : journée visite Arequipa Très bien. On vous donnera toute les bonnes visites à faire dans la ville en briefing ;)

03 août : Départ pour la vallée du Colca vers Yanque en passant par la réserve de Salinas pour voir les vigognes . Si possible balade à cheval vers Yanque. Dépendra du tour que je réserverai. Ok, très bien. Partirez-vous par vos propres moyens ou avec une agence locale ? Avec une agence locale . J’ai entendu parler d’Emmanuel Derouet/Tradicion Colca . Qu’en pensez vous? Sinon pouvez vous me conseiller une agence par email séparé? Très bien, je vous dit tout ça par mail.

04 août : Croix des Condors le matin et départ pour Puno de Chivay ou rester une nuit de plus dans la vallée et partir le matin suivant pour Puno … ? Vous n’allez donc pas rentrer dans le canyon pour faire la marche ? Non . Donc faisable de repartir de Chivay pour Puno en fin de matinée ou début d’après_midi? Il y a des bus touristiques confortables? Combien de temps faut il compter? Oui, dans ce cas-là, vous pouvez partir de Chivay. Je vous envoie les infos sur la compagnie.

05 août : Lac Titicaca – île Ticonata avec une nuit chez l’habitant . Merci pour vos conseils quant à l’organisation au départ de Puno pour se rendre à Ticonata, combien de temps pour s’y rendre. Puis je contacter AndeanWays ou avez vous de meilleures adresses pour la nuit chez l’habitant? Nous avons de très bons contacts de familles locales, que ce soit sur l’île de Ticonata, sur l’île d’Amantani ou encore sur la péninsule de Capachica. Je vous envoie un mail. Pour les îles ou la péninsule, mieux vaut partir tôt le matin et y passer toute la journée. Une journée supplémentaire ne serait peut-être pas de trop. Il y a d’autres beaux sites à visiter aux alentours de Puno: MERCI pour votre email. Votre coup de cœur ? entre Ticonata, Amantani , et Capachica? Je réfléchis et vous recontacte par email pour cette journée et les contacts. Difficile à dire, tous ces sites sont magnifiques ! Chacun d’entre eux mérite au moins une journée, c’est pour ça que dans l’idéal, une journée de plus vous permettrait de mieux profiter des lieux.

06 août : Retour sur Puno pour partir sur Cusco. Est ce possible de rejoindre Puno le matin après la nuit sur l’île et enchaîner sur le trajet vers Cusco? Route en bus en passant par la chapelle d’Andahuaylillas, possibilité de faire en bus confortable ou préférable de louer une voiture avec chauffeur-guide? Tout dépend du bus que vous allez prendre de Puno à Cusco. Si vous prenez celui qui fait les arrêts le long de la route (à Andahuaylillas notamment), ce sera un peu juste car il part vers 7h30. Sinon, vous pouvez toujours prendre le bus direct sans arrêt, il y a plusieurs départs dans la journée. Sinon, comme je vous le suggérais au-dessus, pourquoi pas rajouter une journée pour l’étape lac Titicaca ? Un guide-chauffeur pour certaines visitse à la journée est une très bonne idée mais pour le trajet Puno-Cusco, la route est assez longue, cela vous coûtera beaucoup plus cher. OK donc on reste à Puno et je vois plus tard le programme pour cette journée! OK, très bien.
07 août : Journée tranquille à Cusco Ok, parfait. Il y a beaucoup d’endroits sympas à visiter dans la ville. On vous donnera toutes ces infos en briefing !—-> Voyage Puno Cusco avec les arrêts.Faut il réserver le bus déjà ou cela suffit quand on est à Lima le 27 juillet? Le faire à l’avance, c’est quand même mieux en cette saison où les voyageurs seront nombreux sur les routes.

08 août : Journée tranquille à Cusco OK.

09 août : visite des 4 sites archéologiques près Cusco Ok, très bien. En une journée, vous avez même le temps de faire le site de Pisac, qui est magnifique, le matin par exemple. Ensuite, l’après-midi redescendre en direction de Cusco et visiter Tambomachay, Pukapukara, Qenq’o et Sacsayhuaman. OK donc Pisac le matin puis les 4 sites l’après-midi.

10 août : vallée sacrée avec Chinchero – salinas de Maras – Pisac et Ollantaytambo où je pense passer la nuit ou alors partir en fin de journée en train vers Aguas Calientes. Comme je vous le disais au-dessus, mieux vaut faire la veille Pisac et sur cette journée-là plutôt faire les ruines de Moray qui sont plus proches. Sur cette journée-là, il est préférable d’avoir un chauffeur pour vous accompagner afin de vous assurer d’arriver à l’heure pour votre train. Oui, c’est tout à fait possible de prendre le train en fin d’après-midi, cela vous permet de monter tôt le lendemain sur le Machu Picchu. OK donc train en fin de journée Ollantaytambo -Aguas Calientes Ok, parfait.

11 août : train vers Aguas Calientes et nuit sur place Mieux vaut prendre le train la veille depuis Ollantaytambo, cela vous fera gagner une journée. OK —-> journée au Machu Picchu. sans la Montagne ni le Wayna Picchu . Retour sur Ollantaytambo. OK.

11 août : Départ tôt et journée au Machu Picchu – redescente à pied et retour en train en fin de journée vers Ollantaytambo pour y passer la nuit. Ok très bien. Veillez à bien réserver l’étape Machu Picchu, c’est-à-dire à la fois l’entrée du Machu Picchu (surtout en cette saison et d’autant plus si vous voulez faire la Montagne ou le Wayna Picchu) et en parallèle le train A/R et l’hôtel à Aguas Calientes. On peut réserver le train A/R Ollantaytambo – Aguas Calientes de France ? Oui, c’est possible. Idem : je vous donne toutes ces infos par mail.

12 août : Ollantaytambo – Cusco aéroport pour retour sur Lima Ok.

13 août : vol retour sur Paris à 21h20 Ok, donc encore une dernière pour visiter Lima et profiter des bons restos ! ☺

Dans un premier temps j’aimerais étudier cet itinéraire avec vous afin de pouvoir arrêter les dates et pouvoir réserver les hôtels. Mon hôtel à Lima est déjà réservé. Ok, très bien. Oui, il est déjà important de fixer l’itinéraire général pour ensuite réserver les étapes importantes (vol intérieur, Machu Picchu, hôtel, etc.) surtout en cette saison où il y a énormément de voyageurs sur les routes.
Votre itinéraire tient tout à fait la route. Il n’y a plus qu’à faire quelques petites modifications (par exemple supprimer la journée du 10 à Cusco pour en rajouter une sur le lac Titicaca).

J’ai essayé de regarder pour l’achat du billet MP mais quand je donne l’adresse officielle j’obtiens une page blanche. Le seul site que j’obtiens est Billet Machu Picchu par la marque Machu Picchu Terra agence de voyage à Cusco qui propose le billet adulte à 62 USD (entrée site uniquement). Ce tarif est ok ? et l’agence est fiable?

Si vous voulez nous pouvons vous aider à réserver votre billet pour le Machu Picchu pour 55USD (billet adulte simple). Aviez-vous prévu de faire en plus la Montagne ou le Wayna Picchu ? Ce sont deux sites optionnels sur le Machu Picchu : OUI volontiers Ok, très bien.

A très bientôt !

Bonne journée !

Serge.
-Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima.
-Besoin d’un hébergement à Lima? Contactez-nous pour réserver sans frais votre nuit dans une de nos bases d’accueil.
-Le livre de Serge vous raconte le vrai Pérou en plus de 130 pages!
-Partez en toute tranquillité et évitiez les arnaques avec notre assistance francophone.
-Publiez votre récit de voyage sur le blog à la fin de votre séjour pour aider les futurs voyageurs!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés