Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

itinéraire septembre 2017

itinéraire septembre 2017

Ce sujet a 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

J’ouvre un nouveau post pour vous faire part de mon itinéraire et des questions qu’il soulève.
Vous m’avez convaincu et je me lance sans agence mais en vous faisant confiance;
Je vais acheter la carte transports et la carte assistance prochainement. J ai décidé aussi de rester plus longtemps pour éviter de courir. Je reprends la trame que nous avions abordé ensemble.

J1 arrivée Lima accueil chez Serge + navette
J2 journée à Lima
J3 vol Lima Navette? vers Arequipa
J4 Arequipa

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux: En groupe ou voyage privé?
J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque? Puno
Promenade ou marche possible mais pas de trek du fait de problème de genoux.

J7 Puno Iles flottantes des uros, AMANTANI-J ai entendu parler de la péninsule de Socca? Croisiere?
nuit chez l’habitant oui
J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno

J9 Puno Cusco bus touristique
J10 Cusco, Chinchero, Moray, Salines, Ollantaytambo, Est ce mieux de dormir à Ollantaytambo et de prendre le train, le lendemain matin afin d’éviter les longues files d’attente à l’ouverture du site Machu?

J11 Machu Picchu,(reservation des billets) Aguas Calientrsd Ollantaytambo Cusco: comment se fait le retour du train à Cusco?
Visite de Pisaq??

J12 Cusco

J14 Cusco Vol Puerto Maldonado
J15 puerto
J16 puertp
J17 Vol puerto lima
J18 Lima , depart

Est ce pertinent de prendre un guide francophone sur certains sites?

Merci de votre aide

9 janvier 2017 à 14:07
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie, bonjour Thierry,

J’ouvre un nouveau post pour vous faire part de mon itinéraire et des questions qu’il soulève. Parfait !

Vous m’avez convaincu et je me lance sans agence mais en vous faisant confiance. Vous avez bien raison ! Vive le voyage indépendant au Pérou ! :tu:

Je vais acheter la carte transports et la carte assistance prochainement. OK, je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation pour l’Assistance, et celui pour la Carte Transports.

J ai décidé aussi de rester plus longtemps pour éviter de courir. Je reprends la trame que nous avions abordé ensemble. Très bien, regardons ensemble :

J1 arrivée Lima accueil chez Serge + navette. OK. Je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation de la base d’accueil de votre choix, en cochant bien la case « navette ».

J2 journée à Lima. OK

J3 vol Lima Navette? D’accord. vers Arequipa. OK. Vol déja réservé ? Dans le cadre de la Carte Transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici à Lima.

J4 Arequipa. Très belle ville ;)

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux: En groupe ou voyage privé? Comme vous préférez : si vous voulez y aller avec une agence, en service privé ou en groupe, nous avons des très bons contacts sur place, avec remises ToutPérou ;)

J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque? Puno
Promenade ou marche possible mais pas de trek du fait de problème de genoux. OK, mais même sans trek, vous verrez, vous en prendrez quand même plein les yeux ;)
Pour le trajet Chivay (Colca)-Puno, dans le cadre de la Carte Transports, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public avec la compagnie 4M. On s’occupe des réservations.

J7 Puno Iles flottantes des uros, Vous aimez Disneyland et le tourisme de masse j’espère… AMANTANI-J ai entendu parler de la péninsule de Socca? Croisiere?
nuit chez l’habitant oui
Dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur l’île d’Amantani, qui vous fait découvrir son mode de vie et son quotidien. Authenticité garantie !

J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno. OK

J9 Puno Cusco bus touristique. Toujours avec la Carte Transports, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public, avec la compagnie Turismo Mer, incluant les entrées sur les sites visités et un déjeuner buffet. On s’occupe des réservations.

J10 Cusco, Chinchero, Moray, Salines, Ollantaytambo. OK. Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée pour vous permettre de les visiter à votre rythme, comme bon vous semble, sans vous soucier des transports et autres.
Est ce mieux de dormir à Ollantaytambo et de prendre le train, le lendemain matin afin d’éviter les longues files d’attente à l’ouverture du site Machu? Vous pouvez en effet faire cela, mais du monde avec vous, vous en aurez aussi car c’est normalement ce que font les groupes des agences.

J11 Machu Picchu,(reservation des billets On s’en occupe si vous le souhaitez, en nous faisant parvenir le formulaire de réservation) Aguas Calientrsd Ollantaytambo Cusco: comment se fait le retour du train à Cusco?
Visite de Pisaq?? En terme de timing, ça risque d’être juste pour la visite de Pisac. N’oubliez pas que le soleil se couche vers 18h/18h30 au Pérou. Pourquoi pas visiter Pisac le J10 et Ollantaytambo en revenant du Machu Picchu. Ensuite, notre chauffeur privé peut venir vous chercher et vous ramener à Cuzco.

J12 Cusco OK

J14 Cusco Vol Puerto Maldonado. D’accord. Même remarque que pour le vol Lima-Arequipa.
J15 puerto
J16 puertp
J17 Vol puerto lima OK. Lodge déjà réservé ?

J18 Lima , depart OK

Est ce pertinent de prendre un guide francophone sur certains sites? Je vous le conseille vivement pour la visite du Machu Picchu (bon contact avec l’Assistance).

Merci de votre aide Con mucho gusto ! :)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

10 janvier 2017 à 11:27
Photo du profil de bauche

bauche

said

J1 arrivée Lima accueil chez Serge + navette. OK.

J2 journée à Lima. OK

J3 vol Lima Navette? D’accord. vers Arequipa. OK. Vol déja réservé ? <span style= »text-decoration:underline; »>non, j attends d’arrêter nos dates exactes afin de réserver les vols paris Lima. réservation par tout pérou</span>

J4 Arequipa. Très belle ville ;)

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux: Comme vous préférez : si vous voulez y aller avec une agence, en service privé ou en groupe, nous avons des très bons contacts sur place, avec remises ToutPérou ;) <span style= »text-decoration:underline; »>super! A quel moment dois je choisir l une ou l’autre prestation?</span>

J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque Puno
<span style= »text-decoration:underline; »>La prestation de l’agence ou du chauffeur privé inclus la matinée et l’arrêt à la station de bus?</span>

Pour le trajet Chivay (Colca)-Puno, dans le cadre de la Carte Transports, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public avec la compagnie 4M. On s’occupe des réservations. <span style= »text-decoration:underline; »>ok</span>

J7 Puno Iles flottantes des uros, <span style= »text-decoration:underline; »>Comment se fait le trajet de l’hôtel aux iles flottantes?
nuit chez l’habitant oui</span>
Dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur l’île d’Amantani, qui vous fait découvrir son mode de vie et son quotidien. Authenticité garantie !
<span style= »text-decoration:underline; »>ok</span>

J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno. <span style= »text-decoration:underline; »>OK Meme question qu’à l’aller</span>

J9 Puno Cusco bus touristique. Toujours avec la Carte Transports, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public, avec la compagnie Turismo Mer, incluant les entrées sur les sites visités et un déjeuner buffet. On s’occupe des réservations. <span style= »text-decoration:underline; »>ok</span>

J10 Cusco, Chinchero, Moray, Salines, Pisac. <span style= »text-decoration:underline; »>OK.</span> Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée pour vous permettre de les visiter à votre rythme, comme bon vous semble, sans vous soucier des transports et autres. <span style= »text-decoration:underline; »>ok</span>Est ce mieux de dormir à Ollantaytambo et de prendre le train, le lendemain matin afin d’éviter les longues files d’attente à l’ouverture du site Machu? Vous pouvez en effet faire cela, mais du monde avec vous, vous en aurez aussi car c’est normalement ce que font les groupe. <span style= »text-decoration:underline; »>Quel est selon vous la meilleure organisation pour la machu Picchu: où dormir, prendre le train le matin ou la veille?
</span>

J11 Machu Picchu,(reservation des billets On s’en occupe si vous le souhaitez, en nous faisant parvenir le formulaire de réservation) <span style= »text-decoration:underline; »>ok avec guide francophone</span> Aguas Calientrsd Ollantaytambo Cusco: <span style= »text-decoration:underline; »>comment se fait le retour de la gare à Cusco?</span>

J12 Cusco OK

<span style= »text-decoration:underline; »>je viens de m’apercevoir que j ai oublié le jour 13, à quel endroit est il préférable d’ajouter une journée?</span>

J14 Cusco Vol Puerto Maldonado. D’accord. Même remarque que pour le vol Lima-Arequipa.<span style= »text-decoration:underline; »>reservation tout perou</span>
J15 puerto
J16 puerto

J17 Vol puerto lima <span style= »text-decoration:underline; »>OK</span>. Lodge déjà réservé ?<span style= »text-decoration:underline; »>non</span>

J18 Lima , depart OK

merci

10 janvier 2017 à 14:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie, bonjour Thierry,

J1 arrivée Lima accueil chez Serge + navette. OK.
J2 journée à Lima. OK

J3 vol Lima Navette? D’accord. vers Arequipa. OK. Vol déja réservé ?
non, j attends d’arrêter nos dates exactes afin de réserver les vols paris Lima. réservation par tout pérou.
OK parfait.

J4 Arequipa. Très belle ville ;)

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux: Comme vous préférez : si vous voulez y aller avec une agence, en service privé ou en groupe, nous avons des très bons contacts sur place, avec remises ToutPérou ;)
super! A quel moment dois je choisir l une ou l’autre prestation?
Pas d’urgence ! Suite à la réservation de l’Assistance, je vous enverrai les différents contacts pour que vous puissiez les contacter et voir ce qu’ils peuvent vous proposer (avec un francophone ;) ).

J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque Puno
La prestation de l’agence ou du chauffeur privé inclus la matinée et l’arrêt à la station de bus?
Oui.

Pour le trajet Chivay (Colca)-Puno, dans le cadre de la Carte Transports, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public avec la compagnie 4M. On s’occupe des réservations. ok

J7 Puno Iles flottantes des uros.
Comment se fait le trajet de l’hôtel aux iles flottantes? Taxi et bateau.
nuit chez l’habitant oui
Dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur l’île d’Amantani, qui vous fait découvrir son mode de vie et son quotidien. Authenticité garantie !
ok

J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno. OK
Meme question qu’à l’aller
Bateau puis taxi.

J9 Puno Cusco bus touristique. Toujours avec la Carte Transports, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public, avec la compagnie Turismo Mer, incluant les entrées sur les sites visités et un déjeuner buffet. On s’occupe des réservations.
ok

J10 Cusco, Chinchero, Moray, Salines, Pisac. OK.
Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée pour vous permettre de les visiter à votre rythme, comme bon vous semble, sans vous soucier des transports et autres.
Est ce mieux de dormir à Ollantaytambo et de prendre le train, le lendemain matin afin d’éviter les longues files d’attente à l’ouverture du site Machu? Vous pouvez en effet faire cela, mais du monde avec vous, vous en aurez aussi car c’est normalement ce que font les groupe.
Quel est selon vous la meilleure organisation pour la machu Picchu: où dormir, prendre le train le matin ou la veille?
Petite préférence pour dormir à Aguas Calientes pour être sur place le lendemain matin.

J11 Machu Picchu,(reservation des billets On s’en occupe si vous le souhaitez, en nous faisant parvenir le formulaire de réservation)
ok avec guide francophone
Aguas Calientrsd Ollantaytambo Cusco
comment se fait le retour de la gare à Cusco?
Taxi.

J12 Cusco OK

je viens de m’apercevoir que j ai oublié le jour 13, à quel endroit est il préférable d’ajouter une journée?
Une journée supplémentaire à Arequipa… ou dans le Colca… ou dans la Vallée Sacrée :)

J14 Cusco Vol Puerto Maldonado. D’accord. Même remarque que pour le vol Lima-Arequipa.
reservation tout perou
J15 puerto
J16 puerto

J17 Vol puerto lima OK. Lodge déjà réservé ?
non

J18 Lima , depart OK

merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

10 janvier 2017 à 17:56
Photo du profil de bauche

bauche

said

bonjour,

Je pensais finir mon séjour par l Amazonie avec Corto Maltese qui propose des forfaits et guides francophones.
J ai vu que Inkkaterra réserva Amazonia et Amazon Planète sont mieux notés, cependant je n ai pas réussi à voir s il y avait des guides francophones. Quel est selon vous et selon les retours des voyageurs, le meilleur endroit? Y avez vous des tarifs intéressants avec la carte?
merci

12 janvier 2017 à 10:08
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie, bonjour Thierry,

Je pensais finir mon séjour par l Amazonie Bonne idée :) avec Corto Maltese qui propose des forfaits et guides francophones. OK

J ai vu que Inkkaterra réserva Amazonia et Amazon Planète sont mieux notés, cependant je n ai pas réussi à voir s il y avait des guides francophones. Quel est selon vous et selon les retours des voyageurs, le meilleur endroit? Y avez vous des tarifs intéressants avec la carte?
Nous avions eu des bons retours concernant le Corto Maltes, mais cela date un peu.
Par contre, un partenaire de confiance, faisant partie de la liste Premium, dont les voyageurs reviennent enchantés, et avec guides francophones : l’Estancia Bello Horizonte (remise en précisant que vous êtes « Miembro ToutPérou » dans le mail de réservation, et sur présentation de la Carte Premium le jour de la visite – remise lors du briefing et offerte actuellement avec l’Assistance).

merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 janvier 2017 à 10:52
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

J ai acheté la carte premium hier ( adresse mail: thierry.bauche@aliceadsl.fr! , je vous ai envoyé un mail pour réserver nos 2 premières nuits. Est il possible d’avoir le code secret que je n avais pas gardé? Je vais réserver nos billets d’avion prochainement .
Merci
Valerie

19 mars 2017 à 10:43
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

Voici mon programme (presque) finalisé du 26 aout au 14 sept:

J1 arrivée Lima 16h15 accueil chez Serge + navette (déjà réservé)
J2 journée à Lima nuit b&b serge

J3 vol Lima Navette vers Arequipa (réservation avec tt perou carte premium)

J4 Arequipa

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux (excursion avec chauffeur individuel, quelle agence? j avais noté agence Thomas mais je n ai pas gardé d adresse mail.)

J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque (Promenade ou marche possible mais pas de trek du fait de problème de genoux.)
Chivay Puno (reservation tt perou)

J7 Puno Iles flottantes des uros, AMANTANI-
nuit chez l’habitant (proposition tt pérou)

J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno

J9 Puno Cusco bus touristique (réservation tt perou)

J10 Cusco libre

J 11 Cusco , visite Tombomachay, qenqo Sacsawman, Pucapucara, visites individuelles ou en groupe?

J12 visite de Pisac

J13 Visite de Chinchera, Moray, Salines de maras, ollantaytambo, train (reservation tt perou chauffeur individuel?)

J14 Machu Picchu,(reservation des billets) retour Cusco (billets TT perou?)

J15 Visite de la communauté Huilac site punamarka, quels transports?

J16 Départ Cusczco vol puerto ( reservation tt perou) sejour amazonie pas encore réservé
J17
J18
J19 vol puerto lima (reservatión tt perou)

J 20 vol paris Lima

Merci de votre aide

Valerie

19 mars 2017 à 12:51
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie,

J ai acheté la carte premium hier ( adresse mail: thierry.bauche@aliceadsl.fr! , je vous ai envoyé un mail pour réserver nos 2 premières nuits : Bien reçu, c’est confirmé !

Est il possible d’avoir le code secret que je n avais pas gardé? Je vais réserver nos billets d’avion prochainement : Pas besoin de code secret pour réserver les vols nationaux, on s’en charge si on trouve un meilleur prix que vous.

Voici mon programme (presque) finalisé du 26 aout au 14 sept: Voyons ça :

J1 arrivée Lima 16h15 accueil chez Serge + navette (déjà réservé) : ok.

J2 journée à Lima nuit b&b serge : Et le briefing le matin.

J3 vol Lima Navette vers Arequipa (réservation avec tt perou carte premium) : ok.

J4 Arequipa : ok.

J5 Arequipa- Canyon del colca: Chivay, bains thermaux (excursion avec chauffeur individuel, quelle agence? j avais noté agence Thomas mais je n ai pas gardé d adresse mail : La voici : t.montaigne@wanadoo.fr

J6 Canyon del Colca- cruz del condor, ville Macca yanque (Promenade ou marche possible mais pas de trek du fait de problème de genoux.)
Chivay Puno (reservation tt perou) : ok.

J7 Puno Iles flottantes des uros, AMANTANI-
nuit chez l’habitant (proposition tt pérou) : ok, on vous explique tout ça lors du briefing.

J8 Amantani, Taquile, retour vers Puno : ok.

J9 Puno Cusco bus touristique (réservation tt perou) :ok.

J10 Cusco libre : ok.

J 11 Cusco , visite Tombomachay, qenqo Sacsawman, Pucapucara, visites individuelles ou en groupe? Je conseille plutôt en individuelle, vous prenez un taxi jusqu’à Tambomachay puis vous redescendez à pied vers Cuzco en visitant les ruines.

J12 visite de Pisac : Cela peut se faire avec un chauffeur privé.

J13 Visite de Chinchera, Moray, Salines de maras, ollantaytambo, train (reservation tt perou chauffeur individuel?) : Je vous laisse réserver le train vers 17h sur les sites de PeruRail ou d’Inca Rail. Je me charge du chauffeur.

J14 Machu Picchu,(reservation des billets) retour Cusco (billets TT perou?) : Je vous laisse remplir et m’envoyer ce formulaire pour lancer la réservation.

J15 Visite de la communauté Huilac site punamarka, quels transports? Vous parlez du site de Pumamarca ? Cela peut se faire le J12 lors de la visite de Pisac.

J16 Départ Cusczco vol puerto ( reservation tt perou) sejour amazonie pas encore réservé : ok, je vous envoie un message privé pour vous dire ce que je trouve..
J17
J18
J19 vol puerto lima (reservatión tt perou) : ok.

J 20 vol paris Lima : ok.

Merci de votre aide : Je vous envoie rapidement un message privé pour récapituler les réservations à effectuer.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 mars 2017 à 17:15
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

Si je déplace les visites du J 15 au 12, est il préférable de dormir au matchu Picchu et de rentrer le lendemain ou de prévoir une journée de plus à Arequipa pour une excursion de 3 j dans le canyon ou une journée dans le désert?

Je dois faire un choix et je me repose sur vos conseils avisés!

bonne journée

Valerie

21 mars 2017 à 04:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie,

Si je déplace les visites du J 15 au 12, est il préférable de dormir au matchu Picchu et de rentrer le lendemain ou de prévoir une journée de plus à Arequipa pour une excursion de 3 j dans le canyon ou une journée dans le désert? Cela dépend de vos intérêts, si la réserve de Ballestas à Paracas ou les lignes de Nazca vous tentent, vous pouvez en effet passer par la côte avant d’aller à Arequipa. Et un jour de plus dans le Colca, c’est bien aussi, Thomas Montaigne sera ravi de vous conseiller.

Je dois faire un choix et je me repose sur vos conseils avisés! : Vous avez bien raison :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

21 mars 2017 à 17:41
Photo du profil de bauche

bauche

said

bonjour,

Combien coute le chauffeur pour le J13?
Merci

19 avril 2017 à 08:52
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie,

Combien coute le chauffeur pour le J13?
Pour cet itinéraire Chinchero, Moray, Salines de Maras et Ollantaytambo, le tarif est de 160 soles pour la voiture, pour la journée.

Merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 avril 2017 à 13:27
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

je viens de regarder les horaires de train pour aguas clientes avec peru rail mais il n y a pas de départ entre 13h et 19H le 13 septembre.Un départ à 19h?

J ai vu qu il y avait un train à 16H36 avec Inca rail, cependant j’ai lu de moins bons commentaires, qu en pensez vous?

Merci, merci

Valerie

A quelle heure faut il prévoir le retour sur Cusco le lendemain?

y a t il une réduction avec la carte premium?

Merci, merci

20 avril 2017 à 11:32
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie,

je viens de regarder les horaires de train pour aguas clientes avec peru rail mais il n y a pas de départ entre 13h et 19H le 13 septembre.Un départ à 19h? C’est bien oui, il faudra partir un peu plus tôt le lendemain pour profiter du paysage avant qu’il fasse nuit.

J ai vu qu il y avait un train à 16H36 avec Inca rail, cependant j’ai lu de moins bons commentaires, qu en pensez vous? Les deux se valent je trouve.

A quelle heure faut il prévoir le retour sur Cusco le lendemain? Le train de 16h22 est une bonne option.

y a t il une réduction avec la carte premium? Non, ils sont durs en affaires mais on ne désespère pas pour le futur ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

20 avril 2017 à 18:30
Photo du profil de bauche

bauche

said

Bonjour,

Notre voyage approche à grands pas. je ne me souviens pas avoir reçu le petit livre de vocabulaire quand j ai téléchargé votre livre, est il possible de me l’envoyer afin d y apprendre quelques mots?

Merci et à très bientôt
Thierry et Valerie

14 août 2017 à 11:13
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Valérie, bonjour Thierry,

Notre voyage approche à grands pas. je ne me souviens pas avoir reçu le petit livre de vocabulaire quand j ai téléchargé votre livre, est il possible de me l’envoyer afin d y apprendre quelques mots?
Bien sûr, je vous l’envoie par mail.

Merci et à très bientôt. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 août 2017 à 15:36

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés