Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Itinéraire pour notre voyage

Itinéraire pour notre voyage

Taggé: , , ,

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de marie jeanne

marie jeanne

said

Bonjour Serge, Voici notre projet d’itinéraire. Pourriez vous nous donner votre avis et nous aider à réserver les trajets manquants.
Arrivée le 19/04 à 22h30 avec le vol 489 (COPA) en provenance de Panama . Transfert à l’hôtel Ok avec chauffeur TP.
du 19/04 au 22/04 Hôtel Lima wari Serge Bohême.
22/04 depart pour Aréquipa ( conseil pour la compagnie de transport ou reservation via TP).
Du 22 au 25/ 04 sejour à Aréquipa
Du 26 au 28/04 depart pour Puno avec la compagnie 4M.
Du 29 au 1/05 nous aimerions faire une excursion dans l’Amazonie . Comment faire?
Du 1/05 au 8/05 Séjour dans la région de Cusco ::Visite de la ville , Tambomachi , Quenpo, pucapucara , Chicero, Pisac …. le 7 et le 8/05 nous ferons Aguas Calientes et Machupichu.
Retour à Lima le 9/05 (conseil pour compagnie à prendre).
Du 9/05 au11/05 ,2 nuits chez Serge B&B Hôtel Casa WAyra. Retour en France le 11/5 vol Air Frnce au départ de Lima
D’avance merci pour votre aide

6 avril 2019 à 16:07
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie-Jeanne,

Voici notre projet d’itinéraire. Pourriez vous nous donner votre avis et nous aider à réserver les trajets manquants : Voyons voyons :

Arrivée le 19/04 à 22h30 avec le vol 489 (COPA) en provenance de Panama . Transfert à l’hôtel Ok avec chauffeur TP : ok.

du 19/04 au 22/04 Hôtel Lima wari Serge Bohême : ok.

22/04 depart pour Aréquipa ( conseil pour la compagnie de transport ou reservation via TP) : Je trouve un vol avec LATAM à 08h44 à 95 usd/pers (un bagage/pers en soute).

Du 22 au 25/ 04 sejour à Aréquipa : Uniquement Arequipa ou passage dans le Colca ?

Du 26 au 28/04 depart pour Puno avec la compagnie 4M : Nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre du Pack Premium pour le trajet Chivay/Puno.

Pour découvrir le lac, nous avons des contacts à Llachon, Amantani, Ticonata et Taquile dans le cadre du Pack Premium. Nous vous donnons tous les détails lors du briefing en fonction du temps que vous avez sur place et de ce que vous recherchez avant tout : Ticonata pour fuir le tourisme, Amantani ou Taquile pour faire la connaissance d’une famille très attachante, Llachon pour avoir la possibilité de visiter des îles flottantes à proximité moins touristique que les Uros classiques… bref il y en a pour tous les goûts :-)

Du 29 au 1/05 nous aimerions faire une excursion dans l’Amazonie . Comment faire? Mieux vaut vous rendre en Amazonie en fin de séjour depuis Cuzco vers Puerto Maldonado par exemple.
Notre affilié La Estancia Bello Horizonte avec qui nous avons négocié 20% de réduction peut vous intéresser. La formule tout inclus 4j/3n revient à 308 usd/pers au lieu de 385 usd prix public.
Entre Cusco et Puerto Maldonado, bus de nuit (avec notre partenaire Cruz del Sur) ou bien vol avec LATAM.

Du 1/05 au 8/05 Séjour dans la région de Cusco ::Visite de la ville , Tambomachi , Quenpo, pucapucara , Chicero, Pisac …. le 7 et le 8/05 nous ferons Aguas Calientes et Machupichu.
Retour à Lima le 9/05 (conseil pour compagnie à prendre) : Nous pouvons vous mettre en relation avec nos chauffeurs de confiance pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme (tarif : de 160 à 200 soles la journée).
Pour le train vers Aguas Calientes, nous avons négocié 12.5% de réduction avec PeruRail.

Pour le trajet Cusco/Lima, je trouve des vols avec LATAM à 9h44, 10h18, 11h31 et 17h46 à 65 usd/pers (un bagage/pers en soute).

Du 9/05 au11/05 ,2 nuits chez Serge B&B Hôtel Casa WAyra. Retour en France le 11/5 vol Air Frnce au départ de Lima : ok.

D’avance merci pour votre aide : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

8 avril 2019 à 16:17
Photo du profil de marie jeanne

marie jeanne

said

Bonjour Serge, avez vous pris connaissance de mon mail retour du 10/04 pour la confirmation de differentes reservations suite à votre réponse. Comme le jour j approche ,nous aimerions boucler l’agenda du voyage. D’avance merci Marie jeanne

13 avril 2019 à 15:49
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Marie-Jeanne,

avez vous pris connaissance de mon mail retour du 10/04 pour la confirmation de differentes reservations suite à votre réponse. Comme le jour j approche ,nous aimerions boucler l’agenda du voyage. C’est plus mon équipe qui s’occupe de cela ;)
Je fais le point avec eux demain et nous revenons rapidement vers vous à ce sujet.

D’avance merci Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 avril 2019 à 22:26

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés