Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Itinéraire et réservations

Itinéraire et réservations

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Isabelle

Isabelle

said

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans. Nous aimerions vous soumettre notre itinéraire de voyage qui se tiendra du 8 au 24 août 2019. La Carte Premium est déjà réservée ainsi que nos billets Montréal-Lima.
8 au 10 août: Lima et briefing le 9 au matin avec ToutPérou;
10 au 13 août: Arequipa. Nous avons besoin d’un vol Lima-Arequipa. Nous aimerions réserver avec vous si possible. J’ai trouvé le vol de 12h15 à 188 $ Cad sans les bagages. Trouvez-vous mieux;
13 au 14 août: Arequipa à Puno en bus. Nous aimerions réserver le trajet de bus par vous;
14 au 16 août: Lac Titicaca incluant 2 nuits chez l’habitant (à déterminer avec vous lors du briefing);
16 au 19 août: Puno à Cusco en bus touristique que nous désirons réserver par votre entremise;
19 août: Cusco à Ollantaytambo (vallée sacrée avec votre chauffeur privé) et train Expédition de Perurail de 15h37 de Ollantaytambo à Aguas calientes à réserver avec vous;
20 août: Billets Machu Picchu groupe 1 et retour en train Macchu Pichu à Cusco de 15h20, à réserver par votre intermédiaire;
20 au 22 août: Cusco;
22 août: Vol Cusco vers Lima à 13h51 (trouvé de notre côté à 77$ cad sans les bagages). Nous aimerions savoir si vous trouvez mieux;
22 août au 24 août: Lima et départ pour Montréal.
Je vous remercie du temps que vous prenez et avez déjà pris pour me répondre.
Au plaisir!

9 février 2019 à 13:24
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans. Enchanté ! :)

Nous aimerions vous soumettre notre itinéraire de voyage qui se tiendra du 8 au 24 août 2019. La Carte Premium est déjà réservée ainsi que nos billets Montréal-Lima. Très bien.

8 au 10 août: Lima et briefing le 9 au matin avec ToutPérou OK

10 au 13 août: Arequipa. Nous avons besoin d’un vol Lima-Arequipa. Nous aimerions réserver avec vous si possible. J’ai trouvé le vol de 12h15 à 188 $ Cad sans les bagages. Trouvez-vous mieux
Actuellement, pour ce même vol Lima-Arequipa, 12h15, 10/08, 310 USD pour vous 4 (3 tarifs adulte + 1 tarif enfant moins de 11 ans) avec bagages en soute inclus.

13 au 14 août: Arequipa à Puno en bus. Nous aimerions réserver le trajet de bus par vous OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations.

14 au 16 août: Lac Titicaca incluant 2 nuits chez l’habitant (à déterminer avec vous lors du briefing) OK, on organisera la rencontre.

16 au 19 août: Puno à Cusco en bus touristique que nous désirons réserver par votre entremise OK. Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

19 août: Cusco à Ollantaytambo (vallée sacrée avec votre chauffeur privé) On bloquera son agenda pour vous et train Expédition de Perurail de 15h37 de Ollantaytambo à Aguas calientes à réserver avec vous OK. Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

20 août: Billets Machu Picchu groupe 1 D’accord. Demande de réservation en complétant le formulaire en ligne svp.
et retour en train Macchu Pichu à Cusco de 15h20, à réserver par votre intermédiaire OK

20 au 22 août: Cusco OK

22 août: Vol Cusco vers Lima à 13h51 (trouvé de notre côté à 77$ cad sans les bagages). Nous aimerions savoir si vous trouvez mieux Actuellement, pour ce même vol Cuzco-Lima, 13H51, 22/08, 460 USD pour vous 4 (3 tarifs adulte + 1 tarif enfant moins de 11 ans) avec bagages en soute inclus. Mais j’ai celui qui part à 14h35 à… 170 USD !

22 août au 24 août: Lima et départ pour Montréal. Après des super vacances ! ;)

Je vous remercie du temps que vous prenez et avez déjà pris pour me répondre. Con mucho gusto ! Si tout est bon pour vous, je vous laisse nous faire la liste des réservations à effectuer pour vous par courriel privé, sur toutperou@gmail.com, avec la copie des passeports svp.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

11 février 2019 à 12:35
Photo du profil de Isabelle

Isabelle

said

Bonjour,
Merci pour les démarches. J’aimerais savoir à quel prix est le vol de 14h50 Lima-Arequipa le 10 août 2019 de votre côté? De mon côté, il est au même prix que celui de 12h15, sit 188$ cad/pers. sans les bagages.
Merci et bonne jounrée!

11 février 2019 à 16:13
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Merci pour les démarches. J’aimerais savoir à quel prix est le vol de 14h50 Lima-Arequipa le 10 août 2019 de votre côté? De mon côté, il est au même prix que celui de 12h15, sit 188$ cad/pers. sans les bagages. Les deux vols sont actuellement à 343 USD pour vous 4, avec bagages en soute inclus.

Merci et bonne jounrée! Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 février 2019 à 17:38

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés