Bon matin Serge,
Tel que demandé, voici notre itinéraire de voyage:
13 octobre 2020: Arrivée en soirée a Lima. Coucher chez Serge Boheme
14 octobre: Départ Paracas (tôt le matin) Autobus Cruz del Sur (réservation via ToutPerou)
15 octobre: Visite Isla Ballestas. Vers 15 hres, départ vers Nazca en autobus Cruz del
Sur(réservation via ToutPerou)
16 octobre: Visite avec chauffeur ToutPerou du Mirador et du cimetière Chauchilla. Nous ne sommes
ni intéressés par l’avion au dessus des lignes de Nazca ni par le Cahuachi. Retour Nazca
vers 13hres 30. Départ via Cruz del Sur départ 14h30 vers Arequipa, arrivée 23.30 hres
(réservation via ToutPerou)
17 octobre: Départ 8 hres AM. Visite Canyon de Colca de Arequipa avec transfert a Puno. Coucher a
Chivay
18 octobre: Fin de l’excursion. Arrivee fin de journée a Puno. Coucher a Puno
19 octobre: Départ vers chez Felix a LLachon. Visite Isla Taquile. Souper et coucher
20 octobre: Départ de chez Félix, autobus local ou taxi jusqu’a Puno. Autobus Cruz del Sur de Puno
a Cuzco(réservation via ToutPerou)
21 octobre: Départ tot le matin de Cuzco avec chauffeur ToutPerou en direction de Ollantaytambo via
Chincero, Moray, Maras, etc. Visite rapide Ollantaytambo et train vers aguas calientes
(reservation ToutPerou). Coucher Aguas alientes
22 octobre: Autobus aguas calientes vers MachuPicchu (billets aller-retour via ToutPerou). Visite
MachuPicchu (entree 7 hres AM) et Montagne (acces entre 7 et 8 hres AM) Billets
MachuPicchu + Montagne via ToutPerou. Train vers Ollantaytambo (réservation ToutPerou). En
après-midi, Retour avec chauffeur de Tout Perou vers Cuzco en passant par Pisac et son
marché et autres sites a voir.
23 octobre: Visite guidée Palccoyo
24 octobre: Matin, départ avion de Cuzco vers Iquitos. J’ai trouvé des vol pas cher mais peut etre
aurais-je de meilleur prix par ToutPerou?
25 octobre: Maniti Camp adventure 2 jour et 1 nuit
26 octobre: Arrivée vers 17 hres a l’hotel. Départ en soirée de Iquitos vers Lima.J’ai trouvé des
vol pas cher mais peut etre aurais-je de meilleur prix par ToutPerou?
27 octobre: journée libre a Lima
28 octobre: retour Montréal
Donc voici notre itinéraire. Nous voudrions adhérer au programme Premiun pour bénéficier de meilleurs tarifs. SVP nous indiquer la procédure a suivre pour adhérer a ce programme et me confirmer que vous pourrez faire toutes les réservations nécessaires ainsi leurs coûts. merci, j’attends de vos nouvelles

Vous devez être membre de ToutPérou Réseau Solidaire - Forum pour ajouter des commentaires !

Join ToutPérou Réseau Solidaire - Forum

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Hélène,

    Tel que demandé, voici notre itinéraire de voyage: C’est parti, on regarde ensemble :

    13 octobre 2020: Arrivée en soirée a Lima. Coucher chez Serge Boheme OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp.

    14 octobre: Départ Paracas (tôt le matin) Pas de briefing avec un des membres de l’équipe à 9h00 ? Peut-être un départ vers Paracas en début d’après-midi ?
    Autobus Cruz del Sur (réservation via ToutPerou) OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

    15 octobre: Visite Isla Ballestas. Vers 15 hres, départ vers Nazca en autobus Cruz del
    Sur(réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    16 octobre: Visite avec chauffeur ToutPerou du Mirador et du cimetière Chauchilla. Nous ne sommes
    ni intéressés par l’avion au dessus des lignes de Nazca ni par le Cahuachi. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (180 soles).
    Retour Nazca OK
    vers 13hres 30. Départ via Cruz del Sur départ 14h30 vers Arequipa, arrivée 23.30 hres
    (réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    17 octobre: Départ 8 hres AM. Visite Canyon de Colca de Arequipa avec transfert a Puno. Coucher a
    Chivay OK. Pas intéressée pour passer au moins une journée dans la belle ville d’Arequipa ?
    18 octobre: Fin de l’excursion. Arrivee fin de journée a Puno. Coucher a Puno OK. Possibilité d’organiser ces 2J/1N Arequipa-Chivay-Puno avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez (800 soles).

    19 octobre: Départ vers chez Felix a LLachon. Visite Isla Taquile. Souper et coucher OK

    20 octobre: Départ de chez Félix, autobus local ou taxi jusqu’a Puno. Autobus Cruz del Sur de Puno
    a Cuzco(réservation via ToutPerou) OK, donc bus de nuit à 22h00 ?

    21 octobre: Départ tot le matin de Cuzco avec chauffeur ToutPerou en direction de Ollantaytambo via
    Chincero, Moray, Maras, etc. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (160 soles).
    Visite rapide Ollantaytambo et train vers aguas calientes (reservation ToutPerou). Coucher Aguas alientes D’accord. Toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

    22 octobre: Autobus aguas calientes vers MachuPicchu (billets aller-retour via ToutPerou). Achat de ces billets directement sur place.
    Visite MachuPicchu (entree 7 hres AM) et Montagne (acces entre 7 et 8 hres AM) Billets MachuPicchu + Montagne via ToutPerou. OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp.
    Visite privée avec notre guide francophone (200 soles) ?

    Train vers Ollantaytambo (réservation ToutPerou). OK
    En après-midi, Retour avec chauffeur de Tout Perou vers Cuzco en passant par Pisac et son
    marché et autres sites a voir. OK, 200 soles.

    23 octobre: Visite guidée Palccoyo Avec notre chauffeur également si vous le souhaitez (300 soles).

    24 octobre: Matin, départ avion de Cuzco vers Iquitos. J’ai trouvé des vol pas cher mais peut etre
    aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être ;) À combien vous le trouvez ?

    25 octobre: Maniti Camp adventure 2 jour et 1 nuit OK

    26 octobre: Arrivée vers 17 hres a l’hotel. Départ en soirée de Iquitos vers Lima.J’ai trouvé des
    vol pas cher mais peut etre aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être aussi ;) Combien ?

    27 octobre: journée libre a Lima OK

    28 octobre: retour Montréal Après un super voyage :)

    Donc voici notre itinéraire. Nous voudrions adhérer au programme Premiun pour bénéficier de meilleurs tarifs. SVP nous indiquer la procédure a suivre pour adhérer a ce programme Via le formulaire en ligne svp.

    et me confirmer que vous pourrez faire toutes les réservations nécessaires ainsi leurs coûts. Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisserai nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp.

    merci, j’attends de vos nouvelles Con mucho gusto !

    5023062883?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

    Briefing à Lima
    Nous vous rencontrons lors du briefing pour vous aider à finaliser votre voyage Le Réseau Solidaire ToutPérou est né de l’envie de partager et d’écha…
  • REBONJOUR SERGE
    Bonjour Hélène

    Tel que demandé, voici notre itinéraire de voyage: C’est parti, on regarde ensemble :

    13 octobre 2020: Arrivée en soirée a Lima. Coucher chez Serge Boheme OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp. JE FERAI LA RESERVATION AUJOURD’HUI

    14 octobre: Départ Paracas (tôt le matin) Pas de briefing avec un des membres de l’équipe à 9h00 ? Peut-être un départ vers Paracas en début d’après-midi ? OUI AU BRIEFING TOT LE MATIN. NOUS VOUDRIONS PARTIR POUR PARACAS VERS 11 HRES AM. AU PIRE CE SERA DÉBUT D’APRES MIDI
    Autobus Cruz del Sur (réservation via ToutPerou) OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

    15 octobre: Visite Isla Ballestas. Vers 15 hres, départ vers Nazca en autobus Cruz del
    Sur(réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    16 octobre: Visite avec chauffeur ToutPerou du Mirador et du cimetière Chauchilla. Nous ne sommes
    ni intéressés par l’avion au dessus des lignes de Nazca ni par le Cahuachi. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (180 soles). PARFAIT POUR NOUS
    Retour Nazca OK
    vers 13hres 30. Départ via Cruz del Sur départ 14h30 vers Arequipa, arrivée 23.30 hres
    (réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    17 octobre: Départ 8 hres AM. Visite Canyon de Colca de Arequipa avec transfert a Puno. Coucher a
    Chivay OK. Pas intéressée pour passer au moins une journée dans la belle ville d’Arequipa ? NON MERCI
    18 octobre: Fin de l’excursion. Arrivee fin de journée a Puno. Coucher a Puno OK. Possibilité d’organiser ces 2J/1N Arequipa-Chivay-Puno avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez (800 soles). NON MERCI

    19 octobre: Départ vers chez Felix a LLachon. Visite Isla Taquile. Souper et coucher OK

    20 octobre: Départ de chez Félix, autobus local ou taxi jusqu’a Puno. Autobus Cruz del Sur de Puno
    a Cuzco(réservation via ToutPerou) OK, donc bus de nuit à 22h00 ? GROS CHANGEMENT: NOUS PRENDRONS UN TAXI DE CHEZ FELIX POUR ALLER A L’AEROPORT DE PUNO. VOL A ACHETER DE JULIANA A CUSCO, DÉPART A MIDI TRENTE. POURRIEZ VOUS SVP ME DIRE VOTRE MEILLEUR PRIX?

    21 octobre: Départ tot le matin de Cuzco avec chauffeur ToutPerou en direction de Ollantaytambo via
    Chincero, Moray, Maras, etc. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (160 soles). PARFAIT
    Visite rapide Ollantaytambo et train vers aguas calientes (reservation ToutPerou). Coucher Aguas alientes D’accord. Toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.PARFAIT

    22 octobre: Autobus aguas calientes vers MachuPicchu (billets aller-retour via ToutPerou). Achat de ces billets directement sur place. PARFAIT
    Visite MachuPicchu (entree 7 hres AM) et Montagne (acces entre 7 et 8 hres AM) Billets MachuPicchu + Montagne via ToutPerou. OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp. JE REMPLI LE FORMULAIRE AUJOURD’HUI
    Visite privée avec notre guide francophone (200 soles) ?

    Train vers Ollantaytambo (réservation ToutPerou). OK
    En après-midi, Retour avec chauffeur de Tout Perou vers Cuzco en passant par Pisac et son
    marché et autres sites a voir. OK, 200 soles. PARFAIT

    23 octobre: Visite guidée Palccoyo Avec notre chauffeur également si vous le souhaitez (300 soles). JOURNEE ANNULEE. DEPART EN AVION DE CUSCO VERS IQUITOS, DÉPART A 7HRES 42 AM VOL DIRECT ARRIVEE 9H30 AM LATAM DEJA RESERVÉ CAR C’EST LE SEUL VOL QUI NOUS INTERESSAIT ET QUE NOUS VOULIONS ETRE SURS D’AVOIR UNE PLACE. COUCHER A IQUITOS

    24 octobre: Matin, départ avion de Cuzco vers Iquitos. J’ai trouvé des vol pas cher mais peut etre
    aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être ;) À combien vous le trouvez ? VISITE JUNGLE MANITI CAMP ADVENTURE

    25 octobre: Maniti Camp adventure 2 jour et 1 nuit OK RETOUR JUNGLE COUCHER IQUITOS

    26 octobre: Arrivée vers 17 hres a l’hotel. Départ en soirée de Iquitos vers Lima.J’ai trouvé des
    vol pas cher mais peut etre aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être aussi ;) Combien ?
    VOL IQUITOS LIMA A TROUVER TOT EN AVANT MIDI. COUCHER CHEZ SERGE BOHEME, JE FERAI LES RESERVATIONS AUJOURD’HUI

    27 octobre: journée libre a Lima OK COUCHER SERGE BOHEME JE FERAI LES RESERVATION AUJOURD’HUI

    28 octobre: retour Montréal Après un super voyage :)

    Donc voici notre itinéraire. Nous voudrions adhérer au programme Premiun pour bénéficier de meilleurs tarifs. SVP nous indiquer la procédure a suivre pour adhérer a ce programme Via le formulaire en ligne svp. JE REMPLIRAI CE FORMULAIRE AUJOURD’HUI

    et me confirmer que vous pourrez faire toutes les réservations nécessaires ainsi leurs coûts. Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisserai nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp. NOUS SERONS DONC PRETS A VOUS ENVOYER LA LISTES DES RESERVATIONS A FAIRE POUR NOUS APRES AVOIR RECU UNE IDEE DES COUTS POUR LES 2 VOLS DU 20 (JULIACA-CUSCO) ET DU 26 OCTOBRE (IQUITOS-LIMA)

    merci, j’attends de vos nouvelles Con mucho gusto ! MERCI POUR TOUT

  • Et voila qui est fait. Donc, je crois bien avoir rempli tous les formulaires (hebergements Serge Boheme les 13, 26 et 27 octobre, formulaire Premium Pack, Billets Machu Picchu plus montagne le 22 octobre. Mon itinéraire est completé et nous serions prets a vous l’envoyer par courriel privé avec la liste des reservations que vous devrez effectuer et la photocopie de nos passeports. En esperant ne rien avoir oublié, merci encore pour votre aide, Helene

  • Bonjour Hélène,

    Tel que demandé, voici notre itinéraire de voyage: C’est parti, on regarde ensemble :

    13 octobre 2020: Arrivée en soirée a Lima. Coucher chez Serge Boheme OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp. JE FERAI LA RESERVATION AUJOURD’HUI : Bien reçu ! Vous recevrez rapidement la confirmation.

    14 octobre: Départ Paracas (tôt le matin) Pas de briefing avec un des membres de l’équipe à 9h00 ? Peut-être un départ vers Paracas en début d’après-midi ? OUI AU BRIEFING TOT LE MATIN : Très bien.
    NOUS VOUDRIONS PARTIR POUR PARACAS VERS 11 HRES AM. AU PIRE CE SERA DÉBUT D’APRES MIDI : Nous pouvons réserver le bus de 11h15.
    Autobus Cruz del Sur (réservation via ToutPerou) OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations.

    15 octobre: Visite Isla Ballestas. Vers 15 hres, départ vers Nazca en autobus Cruz del
    Sur(réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    16 octobre: Visite avec chauffeur ToutPerou du Mirador et du cimetière Chauchilla. Nous ne sommes
    ni intéressés par l’avion au dessus des lignes de Nazca ni par le Cahuachi. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (180 soles). PARFAIT POUR NOUS : ok.
    Retour Nazca OK
    vers 13hres 30. Départ via Cruz del Sur départ 14h30 vers Arequipa, arrivée 23.30 hres
    (réservation via ToutPerou) OK, toujours 8% de réduction.

    17 octobre: Départ 8 hres AM. Visite Canyon de Colca de Arequipa avec transfert a Puno. Coucher a
    Chivay OK. Pas intéressée pour passer au moins une journée dans la belle ville d’Arequipa ? NON MERCI : En espérant que l’acclimatation à l’altitude ne soit pas trop difficile dans le Colca.

    18 octobre: Fin de l’excursion. Arrivee fin de journée a Puno. Coucher a Puno OK. Possibilité d’organiser ces 2J/1N Arequipa-Chivay-Puno avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez (800 soles). NON MERCI : ok.

    19 octobre: Départ vers chez Felix a LLachon. Visite Isla Taquile. Souper et coucher OK

    20 octobre: Départ de chez Félix, autobus local ou taxi jusqu’a Puno. Autobus Cruz del Sur de Puno
    a Cuzco(réservation via ToutPerou) OK, donc bus de nuit à 22h00 ? GROS CHANGEMENT: NOUS PRENDRONS UN TAXI DE CHEZ FELIX POUR ALLER A L’AEROPORT DE PUNO. VOL A ACHETER DE JULIANA A CUSCO, DÉPART A MIDI TRENTE. POURRIEZ VOUS SVP ME DIRE VOTRE MEILLEUR PRIX? Je trouve le vol LATAM de 12h30 à 52 usd/pers (un bagage en soute chacun).

    5020298059?profile=RESIZE_930x

    21 octobre: Départ tot le matin de Cuzco avec chauffeur ToutPerou en direction de Ollantaytambo via
    Chincero, Moray, Maras, etc. OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur pour vous (160 soles). PARFAIT
    Visite rapide Ollantaytambo et train vers aguas calientes (reservation ToutPerou). Coucher Aguas alientes D’accord. Toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.PARFAIT

    22 octobre: Autobus aguas calientes vers MachuPicchu (billets aller-retour via ToutPerou). Achat de ces billets directement sur place. PARFAIT
    Visite MachuPicchu (entree 7 hres AM) et Montagne (acces entre 7 et 8 hres AM) Billets MachuPicchu + Montagne via ToutPerou. OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp. JE REMPLI LE FORMULAIRE AUJOURD’HUI : Bien reçu.
    Visite privée avec notre guide francophone (200 soles) ?

    Train vers Ollantaytambo (réservation ToutPerou). OK
    En après-midi, Retour avec chauffeur de Tout Perou vers Cuzco en passant par Pisac et son
    marché et autres sites a voir. OK, 200 soles. PARFAIT

    23 octobre: Visite guidée Palccoyo Avec notre chauffeur également si vous le souhaitez (300 soles). JOURNEE ANNULEE : ok. DEPART EN AVION DE CUSCO VERS IQUITOS, DÉPART A 7HRES 42 AM VOL DIRECT ARRIVEE 9H30 AM LATAM DEJA RESERVÉ CAR C’EST LE SEUL VOL QUI NOUS INTERESSAIT ET QUE NOUS VOULIONS ETRE SURS D’AVOIR UNE PLACE : Je comprends.
    COUCHER A IQUITOS

    24 octobre: Matin, départ avion de Cuzco vers Iquitos. J’ai trouvé des vol pas cher mais peut etre
    aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être ;) À combien vous le trouvez ? VISITE JUNGLE MANITI CAMP ADVENTURE

    25 octobre: Maniti Camp adventure 2 jour et 1 nuit OK RETOUR JUNGLE COUCHER IQUITOS

    26 octobre: Arrivée vers 17 hres a l’hotel. Départ en soirée de Iquitos vers Lima.J’ai trouvé des
    vol pas cher mais peut etre aurais-je de meilleur prix par ToutPerou? Peut-être aussi ;) Combien ?
    VOL IQUITOS LIMA A TROUVER TOT EN AVANT MIDI : Je trouve un vol avec LATAM à 19h24 à 56 usd/pers (un bagage en soute chacun). Le vol de 14h14 est plus cher : 94 usd/pers..
    COUCHER CHEZ SERGE BOHEME, JE FERAI LES RESERVATIONS AUJOURD’HUI : ok.

    27 octobre: journée libre a Lima OK COUCHER SERGE BOHEME JE FERAI LES RESERVATION AUJOURD’HUI : ok.

    28 octobre: retour Montréal Après un super voyage :)

    Donc voici notre itinéraire. Nous voudrions adhérer au programme Premiun pour bénéficier de meilleurs tarifs. SVP nous indiquer la procédure a suivre pour adhérer a ce programme Via le formulaire en ligne svp. JE REMPLIRAI CE FORMULAIRE AUJOURD’HUI : Bien reçu !

    et me confirmer que vous pourrez faire toutes les réservations nécessaires ainsi leurs coûts. Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisserai nous envoyer par courriel privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp. NOUS SERONS DONC PRETS A VOUS ENVOYER LA LISTES DES RESERVATIONS A FAIRE POUR NOUS APRES AVOIR RECU UNE IDEE DES COUTS POUR LES 2 VOLS DU 20 (JULIACA-CUSCO) ET DU 26 OCTOBRE (IQUITOS-LIMA) : A vous de jouer.

    Et voila qui est fait. Donc, je crois bien avoir rempli tous les formulaires (hebergements Serge Boheme les 13, 26 et 27 octobre, formulaire Premium Pack, Billets Machu Picchu plus montagne le 22 octobre. Mon itinéraire est completé et nous serions prets a vous l’envoyer par courriel privé avec la liste des reservations que vous devrez effectuer et la photocopie de nos passeports. En esperant ne rien avoir oublié, merci encore pour votre aide : Con mucho gusto ;-)

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Bon matin,
    J’espère que vous prenez soin de vous et que votre santé est bonne. Alors, tant qu’à être en confinement ;), je prends quelques minutes pour vous écrire et vous tenir un peu occupés :-D .
    Le 11 mars dernier, je vous ai fait parvenir un courriel à l’adresse : toutperou@gmail.com
    L’avez vous bien reçu? Je vous confirmais sur cet envoi ayant pour objet : « Itinéraire de voyage et réservations à faire » toutes les réservations, entre autre pour les autobus et le train pour Machu Picchu (je crois comprendre sur le blog que vous vous en occupez, mais est-ce en fonction des heures indiquées sur mon courriel?). Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous et, au risque de me repeter, prenez soin de vous! Helene et Michel

  • Bonjour Hélène, bonjour Michel,

    J’espère que vous prenez soin de vous et que votre santé est bonne : Tout va bien, merci.

    Alors, tant qu’à être en confinement ;), je prends quelques minutes pour vous écrire et vous tenir un peu occupés :-D : Vous avez bien raison.

    Le 11 mars dernier, je vous ai fait parvenir un courriel à l’adresse : toutperou@gmail.com
    L’avez vous bien reçu? Bien reçu, c’était juste avant que la situation s’aggrave, c’est la raison pour laquelle on a mis votre message en attente.

    Je vous confirmais sur cet envoi ayant pour objet : « Itinéraire de voyage et réservations à faire » toutes les réservations, entre autre pour les autobus et le train pour Machu Picchu (je crois comprendre sur le blog que vous vous en occupez : Exact, mais est-ce en fonction des heures indiquées sur mon courriel?) : ok, on va rapidement vous répondre.

    5023318886?profile=RESIZE_930x

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous et, au risque de me repeter, prenez soin de vous! : Merci beaucoup, prenez bien soin de vous aussi.

    A très bientôt,
    Serge.

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Merci pour votre réponse. Bien certainement, avec la situation du Covid, les choses sont compliquées. Je ne m’attendais pas à une réponse illico mais je voulais simplement confirmer que vous aviez bien reçu nos documents pour l’itinéraire. Je voudrais vous confirmer que nous réserverons les avions du 20 octobre entre Juliaca et Cusco et du 26 octobre entre Iquitos et Lima. De plus, un petit ajout: Nous aurions besoin d’un chauffeur le 16 octobre au soir à notre arrivée à Arequipa pour nous conduire jusqu’à Sambo’s Hostel. Comme nous arriverons à 23.30 hres, nous ne voudrions pas trainer dans les rues alors que la nuit débute.
    Je vous remercie pour votre aide et prenez votre temps, maintenant que je sais que vous avez reçu les documents, rien ne presse. Je crois encore que notre voyage aura lieu mais qui sait! Nous verrons bien et, soyez assurés que si nous devons reporter ce voyage, nous ferons affaire avec votre agence aussitôt qu’il nous sera possible de voyager. Entre-temps, prenez soin de vous et ne sortez pas ;)

  • Bonjour Hélène, bonjour Michel,

    Merci pour votre réponse. Con mucho gusto.

    Bien certainement, avec la situation du Covid, les choses sont compliquées. Je ne m’attendais pas à une réponse illico mais je voulais simplement confirmer que vous aviez bien reçu nos documents pour l’itinéraire. Je voudrais vous confirmer que nous réserverons les avions du 20 octobre entre Juliaca et Cusco et du 26 octobre entre Iquitos et Lima. OK, on s’en occupera dès que la situation le permettra.

    De plus, un petit ajout: Nous aurions besoin d’un chauffeur le 16 octobre au soir à notre arrivée à Arequipa pour nous conduire jusqu’à Sambo’s Hostel. Comme nous arriverons à 23.30 hres, nous ne voudrions pas trainer dans les rues alors que la nuit débute. Normalement, votre hôtel à Arequipa peut vous proposer une navette, n’hésitez pas à leur demander.

    Je vous remercie pour votre aide et prenez votre temps, maintenant que je sais que vous avez reçu les documents, rien ne presse. Je crois encore que notre voyage aura lieu mais qui sait! Nous verrons bien et, soyez assurés que si nous devons reporter ce voyage, nous ferons affaire avec votre agence aussitôt qu’il nous sera possible de voyager. Nous croisons les doigts pour octobre, nous vous attendons de pied ferme ! :)

    Entre-temps, prenez soin de vous et ne sortez pas ;) Merci, vous aussi !

    5023349695?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

  • Bonjour Serge,
    Merci pour votre réponse. Cependant, comme je vous l’ai mentionné: Je voudrais vous confirmer que NOUS RÉSERVERONS les avions. Pour être bien certaine de bien se comprendre, cela veut dire que je ferai les réservations moi-même et que vous n’avez donc pas besoin de les faire. Ma phrase portait peut-être a confusion, désolée et bonne journée
    Hélène et Michel

  • Bonjour Hélène, bonjour Michel,

    Merci pour votre réponse. Con mucho gusto.

    Cependant, comme je vous l’ai mentionné: Je voudrais vous confirmer que NOUS RÉSERVERONS les avions. Pour être bien certaine de bien se comprendre, cela veut dire que je ferai les réservations moi-même et que vous n’avez donc pas besoin de les faire. Ma phrase portait peut-être a confusion, désolée et bonne journée Ah, vous avez bien fait d’insister, je n’avais pas saisi la nuance, j’avais inclus ToutPérou dans le « nous » :-B OK bien noté.

    5023389274?profile=RESIZE_930x

    À très bientôt,
    Serge

    Pour bien préparer votre voyage :

    - Découvrez notre concept en images,
    - Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
    - Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
    Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
    - Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
    - Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

This reply was deleted.

Réseau Solidaire ToutPérou

Bon plan : briefing Chez Serge à Lima

A votre arrivée à Lima, nous vous rejoignons chez Serge, ou dans le quartier de Miraflores si vous optez pour un autre hôtel. Besoin de vérifier les derniers détails ? Le briefing est fait pour ça !


Bon plan : Assistance francophone

Avec l'Assistance ToutPérou, fil rouge en cas de besoin durant tout votre séjour, et on vous aide pour la réservation de chauffeurs/guides de confiance et nuits chez l'habitant !


Bon plan : Optimisation Transports

Avec Premium ToutPérou, facilitez vos déplacements dans tout le pays, que vous choisissiez de prendre un avion, un bus, un train. On vous les réserve avec nos partenaires de confiance, à des prix négociés !


Bon plan : Location de Voiture

Nous avons négocié des tarifs spécialement pour vous ! Louez votre voiture en toute sérénité et partez à l'aventure en bénéficiant de nos conseils sur votre itinéraire et notre assistance en cas de besoin.


Bon plan : Hôtels, restos & activités recommandés

Le Réseau Solidaire ToutPérou a sélectionné pour vous plusieurs hôtels, restaurants activités à travers tout le pays. Grâce à Premium ToutPérou, bénéficiez de réductions négociées pour vous.


Bon plan : Machu Picchu

Le nombre de place limité pour rentrer au Machu Picchu requiert anticipation, surtout pendant la haute saison (juillet - août). Nous effectuons pour vous la réservation du précieux sésame.


Bon plan : Livre de Serge

Téléchargez le Livre de Serge et planifiez votre voyage en fonction de vos centres d'intérêts et de nos conseils.