Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Hôtel aeroport Lima

Hôtel aeroport Lima

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 10 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Vincent

Vincent

said

Bonjour,

J’ai une escale d’une durée de 13h à Lima.
J’arrive a 8h30 et repars à 21h30.
Je voudrais savoir si il est possible de réserver un hôtel pour la journée avec un Check IN le matin
Merci

22 juin 2016 à 22:19
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vincent,

J’ai une escale d’une durée de 13h à Lima.
J’arrive a 8h30 et repars à 21h30.
Je voudrais savoir si il est possible de réserver un hôtel pour la journée avec un Check IN le matin.
Désolé pour la réponse un peu tardive Vincent, j’ai moi-même eu l’info un peu tard : je peux vous proposer Chez Serge Colonial, qui se trouve dans le Centre Historique, et qui sera au tarif d’une nuit normale, pour un check-in vers 9h30 du matin à votre arrivée et un check-out vers 19h00, heure de votre départ plus ou moins vers l’aéroport.
Si vous êtes intéressé, je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation.
N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire complet pour que nous puissions le regarder ensemble.
Vous serez au Pérou à quel moment ?

24 juin 2016 à 18:21
Photo du profil de Vincent

Vincent

said

Merci Serge pour votre réponse.
Je vais réfléchir a votre proposition.
Je suis actuellement au Pérou, a huacachina exactement.
Je me rend dans quelques jours à Arequipa.
J’aimerais savoir si il y existe des tours au départ d’arequipa vers le canyon de Colca avec une nuit à Chivay mais sans faire le treck. C’est à dire allez voir le mirador et voir des beaux paysages du canyon. Je n’ai peut être pas besoin de prendre un tour dans ces cas la ?
Je compte rejoindre Puno en partant directement de Chivay.
2 nuits a puno avec 1 nuit sur le lac titicaca entre les 2.
Je pars ensuite vers Cuzco pour 1 semaine. Je n’ai pas encore définit exatement mon itinéraire pour cette semaine à Cuzco.
Merci pour votre aide
Vincent

28 juin 2016 à 11:31
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Vincent,

Merci Serge pour votre réponse. Con mucho gusto !

Je vais réfléchir a votre proposition.
Je suis actuellement au Pérou, a huacachina exactement. Ah d’accord, ça serait pour votre dernier jour à Lima avant de rentrer, c’est bien ça ?
Si vous êtes intéressé, formulaire de réservation Chez Serge Colonial et on s’en occupe.

Je me rend dans quelques jours à Arequipa.
J’aimerais savoir si il y existe des tours au départ d’arequipa vers le canyon de Colca avec une nuit à Chivay mais sans faire le treck. C’est à dire allez voir le mirador et voir des beaux paysages du canyon. Je n’ai peut être pas besoin de prendre un tour dans ces cas la ?
Au choix Vincent : soit vous pouvez passer par une agence qui propose ce 2 jours/1 nuit, soit partir de manière indépendante en prenant juste le billet de bus, idéalement pour Cabanaconde avec un arrêt à la Cruz del Sur et dormir sur Cabanaconde ou Chivay.

Je compte rejoindre Puno en partant directement de Chivay. OK, les bus partent de la place de Chivay en milieu de journée.

2 nuits a puno avec 1 nuit sur le lac titicaca entre les 2. OK.

Je pars ensuite vers Cuzco pour 1 semaine. Je n’ai pas encore définit exatement mon itinéraire pour cette semaine à Cuzco. Cuzco-même, la Vallée Sacrée, et bien sûr le Machu Picchu… il y a de quoi faire :)
À dispo si vous avez besoin de plus d’infos.

Merci pour votre aide. De nada ! Profitez bien !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 juin 2016 à 12:00

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés