Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Hôtel à Lima

Hôtel à Lima

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 9 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de lafenvadrouille

lafenvadrouille

said

Bonjour,
Je vous avais contacte pour des infos sur le trek de l’Inca et je vous remercie d’ailleurs pour le contact de Terra Quechua. J’ai eu des échanges avec Raquel très intéressants mais finalement on ne va pas faire ce trek pour différentes raison, pas assez de temps, un peu cher et il nous semble que c’est un peu trop couru …peut être est ce une erreur ! De toutes façons sur un voyage comme celui ci on doit forcément faire des choix et des impasses. On ira quand même au Macchu Picchu bien sur.
Ma question d ‘aujourd’hui porte sur un hôtel que vous pourriez nous conseiller à côté de l’aéroport de Lima. Si on souhaite reprendre un avion pour Cusco ou Arequipa le lendemain matin de l’arrivé du vol international est il possible de trouver un hôtel juste à côté de l’aéroport pour gagner du temps sur les transports ?
Merci encore pour vos conseils.
Bonne journée
Dominique

10 mars 2015 à 04:14
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dominique,

Oui, nous connaissons un hôtel proche de l’aéroport, nous vous envoyons un mail. Par contre, il est très important de vous y rendre en taxi de confiance, aussi proche soit-il, ne vous y rendez pas à pied car le Callao (le quartier où se trouve l’aéroport) est une zone où il ne fait pas bon trainer, en particulier la nuit.

Bonne journée,

A bientôt,

Serge.

10 mars 2015 à 08:27

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés