Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

hebergemen a Aguas Calientes

hebergemen a Aguas Calientes

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de L'Equipe chez Serge L’Equipe chez Serge, Il y a 9 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de hennebert

hennebert

said

Bonjour, Merci pour vos conseils de lgt à AC Que pensez vs du Denny »s,
ou bien de Los Camientes ?….ou un autre ds ces tranches de prix et pas trop craignos……
2/ ds tt le pays : prises de courant française ou us ?..
hasta luego de vs lire
Josiane

31 octobre 2014 à 10:41
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Josiane,

Ces deux noms d’hôtels ne me disent rien… Savez-vous à peu près de quelle catégorie d’hôtel il s’agit? Nous pouvons nous renseigner!

Au Pérou, on utilise des prises de 220V mais les prises sont similaires aux prises US:

N’hésitez pas à nous poser vos questions sur le reste de votre séjour!

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

31 octobre 2014 à 13:28
Photo du profil de hennebert

hennebert

said

Bonjour Carole,
Si j ai bien compris (booking) ce sont des auberges, chbre sigle avec salle de bs prive, eau chaude et petit dej = 15 €

Merci pr la photo des prises plates, contrairement à ce que je lis sur d autres forums il est donc necessaire de prevoir un adaptateur. Ce post servira à beaucoup de voyageurs

A bientot
josiane

31 octobre 2014 à 21:10
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Josiane,

Je vais me renseigner sur ces hébergements.

Dans certains hôtels, il y a des prises utilisables avec les deux types, dans d’autres hôtels non:

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

1 novembre 2014 à 09:18
Photo du profil de L'Equipe chez Serge

L’Equipe chez Serge

said

Bonjour Josiane,

Nous sommes allés voir les deux hôtels dont vous nous avez parlé; Los Caminantes et Denny’s. Il sont tous les deux corrects, ce n’est pas le grand luxe mais les chambres sont propres. Une légère préférence pour le Denny’s.

Bonne journée,

A bientôt sur le forum!

Carole.

6 novembre 2014 à 11:43

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés