Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

GUIDE FRANCOPHONE MACHU PICCHU

GUIDE FRANCOPHONE MACHU PICCHU

Taggé: , ,

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Cyrille

Cyrille

said

Rebonsoir,

Merci Serge
Je vais en discuter avec ma compagne et son amis pour un pack premium, sachant que nous n avons pas encore reservés nos hotels ni le train pour aguas.
Votre guide francophone reste combien de temps avec nous sur le site ? (celui qu on nous propose reste enter 2h et 2h30)
Est-ce le meme que celui pris par GEHIN (SUJET NOTRE PERIL EN VOITURE ) sur le blog ?

Merci d avance

Cyrille

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : Tout Pérou
Envoyé le :vendredi 19 janvier 2018 17:32
À : Cyrille
Objet :Re: Demande de devis – Location de Voiture – ToutPérou

Bonjour Cyrille,
Merci d avoir jeté un œil sur le devis.
Merci également d’avoir commenté notre feuille de route pour notre voyage
Cela nous a bien rassurés. Con mucho gusto. J’espère que la location se passera bien. Vous me ferez vos commentaires ;)

Nous avons bien avancés dans nos reservatrions, mais nous peinnons encore sur un point, c est le guide Français pour le macchu picchu.
Nous en avons trouvé un a 120 usd pour le groupe en service prive, par macchupicchuterra,
mais cela me semble un peu honereux,
pourrait tu me donner ton avis ?
C’est excessivement cher quand on sait que je peux vous proposer un guide francophone de confiance pour 60 USD dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium ;)

N’hésitez pas à me poser ce genre de question sur le forum. Comme vous le savez, les réponses servent à la communauté de voyageurs.

Merci d avance, de nada.

19 janvier 2018 à 12:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Cyrille,

Merci Serge : De nada !

Je vais en discuter avec ma compagne et son amis pour un pack premium, sachant que nous n avons pas encore reservés nos hotels ni le train pour aguas : ça marche.

Votre guide francophone reste combien de temps avec nous sur le site ? (celui qu on nous propose reste enter 2h et 2h30) : La visite guidée dure 2h30 en moyenne.

Est-ce le meme que celui pris par GEHIN (SUJET NOTRE PERIL EN VOITURE ) sur le blog ? Pas forcément car nous travaillons avec plusieurs guides au Machu Picchu.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

19 janvier 2018 à 15:12

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés